Il me fait penser à Matsui à son "prime"valentino a écrit : il a l'air vif et créatif sur les vidéos
prêt avec OA cela se tente

Il me fait penser à Matsui à son "prime"valentino a écrit : il a l'air vif et créatif sur les vidéos
prêt avec OA cela se tente
Les vidéos dont tu parles datent de quand ?Zed90 a écrit : Les vidéos ne montrent que des tribunes quasi vides ou pas de tribunes du tout. Difficile dans ces conditions de se faire une idée sur son vrai niveau technique si c'est face à des défenseurs de niveau 3ème division de district
Ah bon ?alain0157 a écrit :Les vidéos dont tu parles datent de quand ?Zed90 a écrit : Les vidéos ne montrent que des tribunes quasi vides ou pas de tribunes du tout. Difficile dans ces conditions de se faire une idée sur son vrai niveau technique si c'est face à des défenseurs de niveau 3ème division de district
Mais moi, je ne faisais que poser une question à Zed ...Barbox57 a écrit :Ah bon ?alain0157 a écrit :
Les vidéos dont tu parles datent de quand ?
La première vidéo sur Youtube de 2022 a 2025 ne montre pas de tribune vide.
Il a fait de la Jupiler League, de la D1 Polska et Bundesliga 2.
Pas au courant que ce sont des championnats a réputation de stade vide...
Il a 25 ans, et en contrat jusqu'en 2027, nous pouvons éventuellement négocier un prêt avec OA non obligatoire si maintien en Ligue 1.
Exactement d'ailleurs ses stats (hors buts et passes) sont pas trop mal.TressorMoreno a écrit :Avant j'étais comme toi je regardais que les stats puis un jour j'ai compris que le foot ce n'était pas que çaKent' a écrit : Mouais, il a pas des stats de folie quand même.![]()
Pour avoir regarder plus d'une dizaine de matchs de Kaiserslautern, c'est un joueur qui me faisait kiffer !
Décalage, avant dernière passe, vivacité, technicité.
Je ne pense pas qu'on arrivera à le faire mais si on le finalise je dis bravo![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Alex04, charly, crazywasher, El Pop, flamingo, Grenat 1985, Gégé55, Jestro, Kiara40, lucabmusic, Mick, mikachou17, Mirabelle60, phil57, redted, Sanoli, Soren, tihoti, UncleBen, Wezee et 347 invités