J'espère qu'on le gardera, on l'a longtemps sous-estimé et il sort d'une demi-saison convaincante à Amiens. Pour moi il peut être l'une des très bonnes surprises cette saison, j'espère qu'on lui donnera sa chance.
Avec l'arrivée d'Agne Ba, on aurait :
- Abuashvili / Bokélé à gauche (si Sabaly part)
- Tsita / Mbaye / Ba à droite
- Hein en numéro 10 / deuxième attaquant (remplacé par Abua ou Mbala si besoin) ?
[Mohammed TER, X] M’Baye convoité
-
Re: [Mohammed TER, X] M’Baye convoité
Tout dépend de l'offre de prolongation aussi, à un moment donné il faut valoriser le joueur en fonction de son potentiel..metz011 a écrit : Mbaye veut il prolonger, c'est surtout ça la question à se poser...
Mbaye je le vois comme un joueur qui peut valoir dans un avenir proche autour des 10 millions potentiel..
- valentino
peut etre pas 10 , mais un petit 5 pour surTressorMoreno a écrit :Tout dépend de l'offre de prolongation aussi, à un moment donné il faut valoriser le joueur en fonction de son potentiel..metz011 a écrit : Mbaye veut il prolonger, c'est surtout ça la question à se poser...
Mbaye je le vois comme un joueur qui peut valoir dans un avenir proche autour des 10 millions potentiel..
perso je le prolongerait car : 1 il peut etre une bonne surprise en ligue 1 et de 2 en cas de descente ( ce que bien sur je ne nous souhaite pas ) il fera parti du projet remontée
-
5 en fin de saison et 10 dans 2 ansvalentino a écrit :
peut etre pas 10 , mais un petit 5 pour sur
perso je le prolongerait car : 1 il peut etre une bonne surprise en ligue 1 et de 2 en cas de descente ( ce que bien sur je ne nous souhaite pas ) il fera parti du projet remontée

- Chriss200
Aucune certitude sur ce joueur, en L2 ok mais en L1 ca va être poussif, si il ne prolonge pas c'est pas déconnant de le vendre avec un % à la revente au cas ou.
-
Assez d'accord. Quatre bon mois en L2 et à en écouter certains, ça démarre tranquillement titulaire en L1 demain.. Doucement.Chriss200 a écrit : Aucune certitude sur ce joueur, en L2 ok mais en L1 ca va être poussif, si il ne prolonge pas c'est pas déconnant de le vendre avec un % à la revente au cas ou.
- Dich
En quoi Bokele ou Abuashvili donnent plus de certitudes que Mbaye ?Kent' a écrit :Assez d'accord. Quatre bon mois en L2 et à en écouter certains, ça démarre tranquillement titulaire en L1 demain.. Doucement.Chriss200 a écrit : Aucune certitude sur ce joueur, en L2 ok mais en L1 ca va être poussif, si il ne prolonge pas c'est pas déconnant de le vendre avec un % à la revente au cas ou.
Personne n'a parlé de Mbaye titulaire en Ligue 1, mais il pourrait être une très bonne révélation et j'aimerais le voir dans la rotation des ailiers, à titre perso.
- Le Grand Jules
La question, à un an de la fin de contrat, est celle du stop ou encore.
Encore :
(FC Metz) : signe + 3 ans à des conditions 'joueur-à-développer-dans-une-Ligue-1-sans-droits-TV', en tant qu'outsider sans garanties de temps de jeu
Stop:
(M'baye) : cela ne me satisfait pas. Et puis je voulais pas partir en prêt la dernière fois.
(FC Metz) : je comprends mais ce sera 1m€ pour partir ailleurs, avec % sur la revente
Si proche de la fin de contrat, les masques tombent. La boule blanche passe de rouge en noir. Puis de noir en rouge. Elle doit s'arrêter.
Encore :
(FC Metz) : signe + 3 ans à des conditions 'joueur-à-développer-dans-une-Ligue-1-sans-droits-TV', en tant qu'outsider sans garanties de temps de jeu
Stop:
(M'baye) : cela ne me satisfait pas. Et puis je voulais pas partir en prêt la dernière fois.
(FC Metz) : je comprends mais ce sera 1m€ pour partir ailleurs, avec % sur la revente
Si proche de la fin de contrat, les masques tombent. La boule blanche passe de rouge en noir. Puis de noir en rouge. Elle doit s'arrêter.
-
C'est un avis personnel mais je trouve Mbaye supérieur à Bokele à l'instant T..Dich a écrit :
En quoi Bokele ou Abuashvili donnent plus de certitudes que Mbaye ?
Personne n'a parlé de Mbaye titulaire en Ligue 1, mais il pourrait être une très bonne révélation et j'aimerais le voir dans la rotation des ailiers, à titre perso.
-
Pour moi, c'est deux profils très proches, tout en explosivité et en puissance, avec des progrès à aller chercher dans le dernier et l'avant-dernier geste. Je trouve pas que l'un soit supérieur à l'autre.TressorMoreno a écrit :C'est un avis personnel mais je trouve Mbaye supérieur à Bokele à l'instant T..Dich a écrit :
En quoi Bokele ou Abuashvili donnent plus de certitudes que Mbaye ?
Les plus malins diront que Mbaye a presque autant de stats que Bokele en deux fois moins de matchs. C'est vrai. C'est vrai aussi que le contexte était différent dans la mesure où Mbaye avait sans doute plus d'espaces que Bokele sous le maillot grenat.
Compliqué à " départager " à l'heure actuelle.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »