[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
-
Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
Manque total de crédibilité. L'OL est dans le rouge cramoisi financièrement, et devrait être en L2 cette saison, donc ce n'est certainement pas le moment pour eux de mettre 6M ou plus sur un jeune joueur, à moins .............d'un échange avec Mikau 

- Evargalo
Ah bah une mauvaise nouvelle pour commencer la journée (même si c'était prévisible).
J'espère vraiment que le club mettra la barre bien plus haut que 12M€.
Combien l'OL a-t-il payé pour Moussa Niakhaté ?
J'espère vraiment que le club mettra la barre bien plus haut que 12M€.
Combien l'OL a-t-il payé pour Moussa Niakhaté ?
-
À mon sens ça serait une grosse erreur de vendre ce joueur maintenant, ça serait vraiment se tirer une balle dans le pied.
- metz011
Ayons une pensée pour Kent, et son message sur le topic de Gueye : pas d'affolement les gars c'est normal qu'il soit suivi et c'était même bizarre que rien ne soit sorti dans le même genre sur les réseaux. Il est suivi c'est pas un scoop, et les infos de ce genre n'en sont pas vraiment pour moi, surtout que rien de concret du tout.
- Deki
Pour moi, rien ne va dans cet article : ni le prix anormalement bas ni la destination (Lyon doit absolument vendre).
- Cristo
Il est dans le viseur de beaucoup d'équipes...et eux sont prêt à mettre beaucoup plus
- Dich
Ca ne serait pas étonnant si étonnant que ca que Lyon s'y intéresse et cherche à l'attirer à moindre coût, surtout en connaissant sa vraie valeur.Deki a écrit : Pour moi, rien ne va dans cet article : ni le prix anormalement bas ni la destination (Lyon doit absolument vendre).
Après le cadeau Mikautadze, ils se disent qu'ils pourraient tenter Sané en soldes aussi... mais ca ne passera pas cette fois

-
Mikautadze est loin d'avoir été sous vendu .Dich a écrit :Ca ne serait pas étonnant si étonnant que ca que Lyon s'y intéresse et cherche à l'attirer à moindre coût, surtout en connaissant sa vraie valeur.Deki a écrit : Pour moi, rien ne va dans cet article : ni le prix anormalement bas ni la destination (Lyon doit absolument vendre).
Après le cadeau Mikautadze, ils se disent qu'ils pourraient tenter Sané en soldes aussi... mais ca ne passera pas cette fois![]()
Faut arrêter avec cette ineptie.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ah ben si tu vend Sané et udol déjà fait..Lakota_FFI a écrit : Ça gâcherait fortement notre mercato
Les 2 meilleurs à leur poste..
Bon courage pour l assise défensive...
Gueye est moins essentiel à mon sens ..
- Dich
Je te laisse regarder le montant proposé par Monaco, puis le montant payé par Lyon, puis faire une soustraction entre les deux et envisager ce qu'on aurait pu faire de cette somme d'argent supplémentaire.alain0157 a écrit :Mikautadze est loin d'avoir été sous vendu .Dich a écrit :
Ca ne serait pas étonnant si étonnant que ca que Lyon s'y intéresse et cherche à l'attirer à moindre coût, surtout en connaissant sa vraie valeur.
Après le cadeau Mikautadze, ils se disent qu'ils pourraient tenter Sané en soldes aussi... mais ca ne passera pas cette fois![]()
Faut arrêter avec cette ineptie.
Indice en bas de votre écran : ca vaut +/- le montant d'un transfert d'Udol à Lens.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »