Je trouve bizarre que l’on veuille un jeune inexpérimenté à ce poste pour le mettre en concurrence avec un autre jeune inexpérimenté …TressorMoreno a écrit :Le doigt mouilléWhiteganda81 a écrit :
Le doigt mouillé ou les bruits de couloir, toi qui semble être proche du club?![]()
Ouattara je n'étais pas au courant qu'on s'était positionné (mais je l'espérais très fort).
J'avais dit sur un autre sujet que je voyais au minimum encore une grosse dépense et je la vois sur ce poste d'arrière gauche.
On a perdu un joueur clé il faut le remplacer par un joueur qui le sera en nous rejoignant.
J'espère également très fort que Nkounkou soit dans la short list![]()
L'idéal c'est que ça soit un joueur prêt directement à jouer et qu'il arrive au minimum dans les 10 prochains jours pour pouvoir débuter le 1 er match.
Je sais que c'est long mais si c'est pour voir débarquer un bon joueur le jeu en vaut la chandelle ^^
[FootMercato] Metz intéressé par Kassoum Ouattara (Monaco)
-
Re: [FootMercato] Metz intéressé par Kassoum Ouattara (Monaco)
-
Oui enfin il y en a un qui vient de D2 belge et l'autre qui a connu la L1 dans un club européen et qui est international espoirs d'une grande nation...Sanoli a écrit :Je trouve bizarre que l’on veuille un jeune inexpérimenté à ce poste pour le mettre en concurrence avec un autre jeune inexpérimenté …TressorMoreno a écrit :
Le doigt mouillé
Ouattara je n'étais pas au courant qu'on s'était positionné (mais je l'espérais très fort).
J'avais dit sur un autre sujet que je voyais au minimum encore une grosse dépense et je la vois sur ce poste d'arrière gauche.
On a perdu un joueur clé il faut le remplacer par un joueur qui le sera en nous rejoignant.
J'espère également très fort que Nkounkou soit dans la short list![]()
L'idéal c'est que ça soit un joueur prêt directement à jouer et qu'il arrive au minimum dans les 10 prochains jours pour pouvoir débuter le 1 er match.
Je sais que c'est long mais si c'est pour voir débarquer un bon joueur le jeu en vaut la chandelle ^^
-
Il y'en a un qui vient de Monaco et l'autre de Seraing.Sanoli a écrit :
Je trouve bizarre que l’on veuille un jeune inexpérimenté à ce poste pour le mettre en concurrence avec un autre jeune inexpérimenté …
Ouattara c'est plus 50 matchs en pro à seulement 20 ans donc il est dans les temps.
Un est évalué à 300k et l'autre à plusieurs millions.
C'est totalement différent

Pour moi c'est une piste très compliqué et on est peut être sur cette piste tout en avançant sur une autre (en sous-marin)
-
Oui, possible … Mais pour moi on prendra quelqu’un de plus expérimenté, notre défense a peut de références au niveau ligue 1 …TressorMoreno a écrit :Il y'en a un qui vient de Monaco et l'autre de Seraing.Sanoli a écrit :
Je trouve bizarre que l’on veuille un jeune inexpérimenté à ce poste pour le mettre en concurrence avec un autre jeune inexpérimenté …
Ouattara c'est plus 50 matchs en pro à seulement 20 ans donc il est dans les temps.
Un est évalué à 300k et l'autre à plusieurs millions.
C'est totalement différent
Pour moi c'est une piste très compliqué et on est peut être sur cette piste tout en avançant sur une autre (en sous-marin)
-
Après, dans ce genre de négociation, surtout pour un prêt, je pense que les relations entre clubs sont importantes ! On a l’avantage d’avoir (normalement) de bonnes relations avec Monaco (N’doram, lamine pour le dernier )…ça peut jouer
-
Ouai enfin bon, encore faut-il avoir les moyens de concrétiser !TressorMoreno a écrit :Les pistes sont ambitieuses et quelques choses me dit que les autres joueurs de la short list le sont tout autantDich a écrit : Effectivement on n'est pas le premier choix, et même s'il aura une place de titulaire indiscutable chez nous, ca sera aussi le cas pour certains des autres candidats (hors PSV, je ne le vois pas titu là bas).
Et vu le prix demandé, on ne fera clairement pas de transfert sec.
Dommage, très (trop?) belle piste en tout cas !![]()
Je peux aller draguer les plus belles gonzesses en soirée, la probabilité la plus élevée est que je me prenne des râteaux à chaque fois ! je ne suis pas assez séduisant et attirant comparé aux autres et je n'ai pas leur porte feuille !

- Chriss200
On a l'avantage de lui offrir une place de titulaire et d'avoir un projet de jeu qui peut attirer un joueur.
C'est un poste ou il peut se retrouver dans un club ou il va faire 50 courses à 30 km/h par match sans toucher le ballon. Avec nous il sera sollicité techniquement et défensivement, ca peut plaire.
On a un infiltré aussi à Monaco qui peut nous aider à le convaincre.
Par contre on a une très faible exposition médiatique, ca peut jouer en notre défaveur.
Ca serait un pas en arrière pas forcement déconnant pour lui mais les choix de carrières des jeunes sont souvent peu réfléchis.
C'est un poste ou il peut se retrouver dans un club ou il va faire 50 courses à 30 km/h par match sans toucher le ballon. Avec nous il sera sollicité techniquement et défensivement, ca peut plaire.
On a un infiltré aussi à Monaco qui peut nous aider à le convaincre.
Par contre on a une très faible exposition médiatique, ca peut jouer en notre défaveur.
Ca serait un pas en arrière pas forcement déconnant pour lui mais les choix de carrières des jeunes sont souvent peu réfléchis.
- Evargalo
Si vraiment il est trop cher pour nous, qu’un club ambitieux comme Lens l’achète. Et pour lui faire de la place ils nous revendent Udol 1M€...
- sang_grenat
Vu la concurrence, je ne vois pas trop comment il pourrait atterrir chez nous
-
en tout cas(si c est vraiment le cas)c est chouette de voir qu on se positionne sur des joueurs pareils... ça montre de l ambitionDich a écrit : Effectivement on n'est pas le premier choix, et même s'il aura une place de titulaire indiscutable chez nous, ca sera aussi le cas pour certains des autres candidats (hors PSV, je ne le vois pas titu là bas).
Et vu le prix demandé, on ne fera clairement pas de transfert sec.
Dommage, très (trop?) belle piste en tout cas !

Revenir à « Mercato du Supporter messin »