[FootMercato] Metz intéressé par Kassoum Ouattara (Monaco)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sanoli

Re: [FootMercato] Metz intéressé par Kassoum Ouattara (Monaco)

Messagepar Sanoli » 31 juil. 2025, 21:22

TressorMoreno a écrit :
Whiteganda81 a écrit :
Le doigt mouillé ou les bruits de couloir, toi qui semble être proche du club? ;-)
Le doigt mouillé ;-)
Ouattara je n'étais pas au courant qu'on s'était positionné (mais je l'espérais très fort).

J'avais dit sur un autre sujet que je voyais au minimum encore une grosse dépense et je la vois sur ce poste d'arrière gauche.
On a perdu un joueur clé il faut le remplacer par un joueur qui le sera en nous rejoignant.

J'espère également très fort que Nkounkou soit dans la short list :-)
L'idéal c'est que ça soit un joueur prêt directement à jouer et qu'il arrive au minimum dans les 10 prochains jours pour pouvoir débuter le 1 er match.
Je sais que c'est long mais si c'est pour voir débarquer un bon joueur le jeu en vaut la chandelle ^^
Je trouve bizarre que l’on veuille un jeune inexpérimenté à ce poste pour le mettre en concurrence avec un autre jeune inexpérimenté …

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 31 juil. 2025, 21:24

Sanoli a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Le doigt mouillé ;-)
Ouattara je n'étais pas au courant qu'on s'était positionné (mais je l'espérais très fort).

J'avais dit sur un autre sujet que je voyais au minimum encore une grosse dépense et je la vois sur ce poste d'arrière gauche.
On a perdu un joueur clé il faut le remplacer par un joueur qui le sera en nous rejoignant.

J'espère également très fort que Nkounkou soit dans la short list :-)
L'idéal c'est que ça soit un joueur prêt directement à jouer et qu'il arrive au minimum dans les 10 prochains jours pour pouvoir débuter le 1 er match.
Je sais que c'est long mais si c'est pour voir débarquer un bon joueur le jeu en vaut la chandelle ^^
Je trouve bizarre que l’on veuille un jeune inexpérimenté à ce poste pour le mettre en concurrence avec un autre jeune inexpérimenté …
Oui enfin il y en a un qui vient de D2 belge et l'autre qui a connu la L1 dans un club européen et qui est international espoirs d'une grande nation...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 juil. 2025, 21:33

Sanoli a écrit :
Il y'en a un qui vient de Monaco et l'autre de Seraing.
Ouattara c'est plus 50 matchs en pro à seulement 20 ans donc il est dans les temps.
Un est évalué à 300k et l'autre à plusieurs millions.
C'est totalement différent :-)

Pour moi c'est une piste très compliqué et on est peut être sur cette piste tout en avançant sur une autre (en sous-marin)

Sanoli

Messagepar Sanoli » 31 juil. 2025, 21:42

TressorMoreno a écrit :
Sanoli a écrit :
Il y'en a un qui vient de Monaco et l'autre de Seraing.
Ouattara c'est plus 50 matchs en pro à seulement 20 ans donc il est dans les temps.
Un est évalué à 300k et l'autre à plusieurs millions.
C'est totalement différent :-)

Pour moi c'est une piste très compliqué et on est peut être sur cette piste tout en avançant sur une autre (en sous-marin)
Oui, possible … Mais pour moi on prendra quelqu’un de plus expérimenté, notre défense a peut de références au niveau ligue 1 …

sh06400

Messagepar sh06400 » 31 juil. 2025, 21:47

Après, dans ce genre de négociation, surtout pour un prêt, je pense que les relations entre clubs sont importantes ! On a l’avantage d’avoir (normalement) de bonnes relations avec Monaco (N’doram, lamine pour le dernier )…ça peut jouer

flamingo

Messagepar flamingo » 31 juil. 2025, 22:27

TressorMoreno a écrit :
Dich a écrit : Effectivement on n'est pas le premier choix, et même s'il aura une place de titulaire indiscutable chez nous, ca sera aussi le cas pour certains des autres candidats (hors PSV, je ne le vois pas titu là bas).

Et vu le prix demandé, on ne fera clairement pas de transfert sec.

Dommage, très (trop?) belle piste en tout cas !
Les pistes sont ambitieuses et quelques choses me dit que les autres joueurs de la short list le sont tout autant :-)
Ouai enfin bon, encore faut-il avoir les moyens de concrétiser !
Je peux aller draguer les plus belles gonzesses en soirée, la probabilité la plus élevée est que je me prenne des râteaux à chaque fois ! je ne suis pas assez séduisant et attirant comparé aux autres et je n'ai pas leur porte feuille ! :-D

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 31 juil. 2025, 22:40

On a l'avantage de lui offrir une place de titulaire et d'avoir un projet de jeu qui peut attirer un joueur.
C'est un poste ou il peut se retrouver dans un club ou il va faire 50 courses à 30 km/h par match sans toucher le ballon. Avec nous il sera sollicité techniquement et défensivement, ca peut plaire.
On a un infiltré aussi à Monaco qui peut nous aider à le convaincre.

Par contre on a une très faible exposition médiatique, ca peut jouer en notre défaveur.

Ca serait un pas en arrière pas forcement déconnant pour lui mais les choix de carrières des jeunes sont souvent peu réfléchis.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 31 juil. 2025, 23:08

Si vraiment il est trop cher pour nous, qu’un club ambitieux comme Lens l’achète. Et pour lui faire de la place ils nous revendent Udol 1M€...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 31 juil. 2025, 23:59

Vu la concurrence, je ne vois pas trop comment il pourrait atterrir chez nous

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 01 août 2025, 01:12

Dich a écrit : Effectivement on n'est pas le premier choix, et même s'il aura une place de titulaire indiscutable chez nous, ca sera aussi le cas pour certains des autres candidats (hors PSV, je ne le vois pas titu là bas).

Et vu le prix demandé, on ne fera clairement pas de transfert sec.

Dommage, très (trop?) belle piste en tout cas !
en tout cas(si c est vraiment le cas)c est chouette de voir qu on se positionne sur des joueurs pareils... ça montre de l ambition :-)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »