[Suggestion] Matija Nastasic (sans club)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Meneur de jeu

Re: [Suggestion] Matija Nastasic (sans club)

Messagepar Meneur de jeu » 11 août 2025, 21:23

muse57 a écrit :
pierre57000 a écrit :

On a trouvé une tête de turc alors que la saison n'a pas commencé.
L'exemple parfait du supporter en bois.
Faut juste avoir vue 2-3 matchs de Gbamin pour voir qu il est trop lent, pas impliqué….
En 4 eme rotation en mdf pourquoi pas mais pas en dc
Et qu'est-ce qui nous dit qu'il avance encore ce Nastasic sans club ? Comme s'il suffisait de déterrer une fiche joueur libre sur internet pour faire un recrutement... ça occupe certaines personnes, mais ça ne sert strictement à rien.
On jugera Gbamin sur la saison. D'autres joueurs ont été bien mauvais pendant la prépa et si on ne les connaissait pas depuis plusieurs mois ou année on se demanderait ce qu'ils foutent là eux aussi.

Deki

Messagepar Deki » 11 août 2025, 22:48

Meneur de jeu a écrit :
muse57 a écrit :
Faut juste avoir vue 2-3 matchs de Gbamin pour voir qu il est trop lent, pas impliqué….
Et qu'est-ce qui nous dit qu'il avance encore ce Nastasic sans club ?
Ben ses stats. C’est un DC de métier qui vient de passer une saison tout à fait correcte en Liga (un des 5 plus grands championnats européens hein !) et qui est gaucher. C’est pas ce que le club cherche ?

Nico

Messagepar Nico » 12 août 2025, 03:26

Deki a écrit :
Meneur de jeu a écrit :

Et qu'est-ce qui nous dit qu'il avance encore ce Nastasic sans club ?
Ben ses stats. C’est un DC de métier qui vient de passer une saison tout à fait correcte en Liga (un des 5 plus grands championnats européens hein !) et qui est gaucher. C’est pas ce que le club cherche ?
Je suis à 300% pour Nastasic, et à 1000% persuadé qu’il nous faut un DC d’expérience gaucher pour compléter la charnière. En revanche, je commence à douter du fait que, sans départ de Sané, le club recherche vraiment un DC supplémentaire. Pourtant, on s’accorde tous pour dire qu’il le faudrait. Mais en a t’on les moyens, je commence sérieusement à en douter…

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 15 août 2025, 22:03

Meneur de jeu a écrit :
muse57 a écrit :
Et qu'est-ce qui nous dit qu'il avance encore ce Nastasic sans club ? Comme s'il suffisait de déterrer une fiche joueur libre sur internet pour faire un recrutement... ça occupe certaines personnes, mais ça ne sert strictement à rien.
On jugera Gbamin sur la saison. D'autres joueurs ont été bien mauvais pendant la prépa et si on ne les connaissait pas depuis plusieurs mois ou année on se demanderait ce qu'ils foutent là eux aussi.
Pour le coup il suffit de regarder les matchs pour voir que Nastasic c'est autre chose que Gbamin. Ce topic est fait pour s'amuser à jouer au recruteur, donc oui ça nous occupe, on parle football et malgré le fait que ca "ne sert strictement à rien" tu viens lire et commenter nos posts donc je dis "de rien".

Je pense que Gbamin à une carrière assez longue pour qu'on puisse déjà pouvoir le juger, et ce qu'il a montré à prépa c'est exactement ce à quoi je m'attendais, après si il est propulsé titulaire alors qu'il a pas le niveau c'est pas de sa faute non plus

Revenir à « Mercato du Supporter messin »