Vu ce qu'il montre en ce moment c'est une offre correct car il serait prêté dans la foulée. Après perso je préfère qu'on le garde avec la possibilité de le vendre plus cher s'il se met au niveau de la ligue 1 et on sait le faire à Metz.Xavfoot a écrit : 15 millions ce n'est pas assez.
[X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
- Irphaeus
Re: Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
- Dich
Re: [X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
Leicester est interdit de recrutement à titre onéreux cette saison, c'est pour ça qu'ils veulent ce montage là. Mais même ce montage doit être validé d'après les autorités anglaises (l"équivalent de leur DNCG) d'après l'article.
-
C'est une blague ?Xavfoot a écrit : 15 millions ce n'est pas assez.
C'est peut-être le plus haut montant qu'il vaudra dans toute sa carrière.
Le risque ça 'e serait de ne pas le vendre à ce tarif là et que son prix chute..
Les 15 millions vont compter pour cette année comme Atta cet été avant passage à la DNCG ce qui nous permettrait d'être à environ entre 25 et 30 millions de ventes

-
Ça ne fonctionne pas exactement comme cela, un club ne dépense pas comme nous autres. Il existe des banques spécialiées dans les prêts liés à ce type d'opération : l'arrivée d'argent étant assurée, et ce de manière différée de toute façon (les clubs payant rarement la somme d'un transfert d'un seul coup, même pour des petites et moyennes sommes), il est très facile pour un club de débloquer la somme d'argent souhaitée auprès de ce type de banque. Donc même si c'est pour 2026, ça ne nous poserait pas problème pour terminer le mercato.Le Grand Jules a écrit : Du moment où l’argent arrive dans nos comptes en juin 2026, on est à flot avant le passage devant la DNCG.
Maintenant il y a peut être un besoin de cash plus immédiat pour faire nos emplettes…
Quand un club dit autre chose ("on n'a pas pu recruter parce que voyez-vous l'argent n'arrive que dans un an..."), il ment, ou plutôt il communique.

Cette vente serait une excellente nouvelle car elle nous permettrait de faire venir Diallo assez vite. J'ai l'impression qu'il attend d'être sûr que l'on puisse avant de résilier.
- Ravachol
Si ça pouvait se faire vite...
- HondaGrenat
Preavis de grève ou pas ? 

-
Sabaly et lui ne seront plus messins d'ici la fin de semaine très probablement.Ravachol a écrit : Si ça pouvait se faire vite...
J'espère que le club a des joueurs solides sous le coude !

- Andregrenat
Prêt de Magri , Amavi et H Diallo joueurs libres …. Ça te va ?Barbox57 a écrit :Sabaly et lui ne seront plus messins d'ici la fin de semaine très probablement.Ravachol a écrit : Si ça pouvait se faire vite...
J'espère que le club a des joueurs solides sous le coude !![]()

-
Carrément, mais ca fait tellement que je n'y crois pas...Andregrenat a écrit :Prêt de Magri , Amavi et H Diallo joueurs libres …. Ça te va ?Barbox57 a écrit :
Sabaly et lui ne seront plus messins d'ici la fin de semaine très probablement.
![]()
Fait un message à Fredo !

-
De la semaine qui finit ce soir ?Barbox57 a écrit :Sabaly et lui ne seront plus messins d'ici la fin de semaine très probablement.Ravachol a écrit : Si ça pouvait se faire vite...

Si seulement