J'espère qu'on va finaliser le plan A..
Si on nous fait miroiter une forme d'urgence, j'imagine que le plan A n'est pas un joueur libre...TressorMoreno a écrit : On n'a pas le nom du plan A mais celui du plan B![]()
10j de treve internationale pour une mini prepa, avec diallo.metz011 a écrit :Il est libre donc si c'est lui on a le tempsGigil45 a écrit : Il reste 4 h faut se dépêcher.Après sur le joueur je ne connais pas
Maintenant où en est il physiquement ? C'est une interrogation de plus sur ce joueur qui en contient déjà beaucoup
Sceptique
Balance le nom du plan ATressorMoreno a écrit : On n'a pas le nom du plan A mais celui du plan B![]()
Cela fait quatre ans qu'il donne déjà l'illusion d'être un joueur de footpseudoanumero69 a écrit :10j de treve internationale pour une mini prepa, avec diallo.metz011 a écrit :
Il est libre donc si c'est lui on a le temps
Maintenant où en est il physiquement ? C'est une interrogation de plus sur ce joueur qui en contient déjà beaucoup
Sceptique
ca permettra de faire illusion pendant 70mn aux prochains matchs.
Il a été propulsé très haut très vite. Bien formé, international espoirs, des qualités évidentes, mais compliqué au très haut niveau (Milan AC, Fulham) et je pense que ça l'a un peu tué d'être mis sur le banc à cet âge-là. Au Havre il a été moyen (voire même bon sur la fin en enchaînant les matchs), mais il n'arrivait pas en forme non plus.Lakota_FFI a écrit : Je le voyais plus vieux...
Justement, il retrouvera vite ses marques comme caFrayel a écrit :Cela fait quatre ans qu'il donne déjà l'illusion d'être un joueur de footpseudoanumero69 a écrit :
10j de treve internationale pour une mini prepa, avec diallo.
ca permettra de faire illusion pendant 70mn aux prochains matchs.
Je pense qu'il peut être une bonne surprise. Mais effectivement c'est sans doute le plan BRdNetwork a écrit :Il a été propulsé très haut très vite. Bien formé, international espoirs, des qualités évidentes, mais compliqué au très haut niveau (Milan AC, Fulham) et je pense que ça l'a un peu tué d'être mis sur le banc à cet âge-là. Au Havre il a été moyen (voire même bon sur la fin en enchaînant les matchs), mais il n'arrivait pas en forme non plus.Lakota_FFI a écrit : Je le voyais plus vieux...
En 2024 il était encore appelé en sélection du Sénégal.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens et 182 invités