[Foot Mercato] Bientôt libre, Giorgi Tsitaishvili affole la Ligue 1 et l’Europe !

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Gigil45

Re: [Foot Mercato] Bientôt libre, Giorgi Tsitaishvili affole la Ligue 1 et l’Europe !

Messagepar Gigil45 » 25 déc. 2025, 09:53

Oui dans 5 mois on les perd les deux

Wezee

Re: [Foot Mercato] Bientôt libre, Giorgi Tsitaishvili affole la Ligue 1 et l’Europe !

Messagepar Wezee » 25 déc. 2025, 12:14

Pourquoi ne pas plutôt cibler des joueurs qui peuvent rester à long terme à Metz pour les vendre, sachant que la revente de joueurs est justement indispensable pour le modèle économique du club ?

Taison*

Messagepar Taison* » 25 déc. 2025, 12:32

J'espère que la cellule de recrutera ne sera pas assez bête pour le laisser filer ! Qu'ils lui proposent donc un contrat, bon sang !

schméo

Messagepar schméo » 25 déc. 2025, 12:37

Prolongation dès maintenant - si Georgi accepte - avec revalorisation salariale à la clé (même si ça doit être pour mieux vendre par après)

Edit : raconterais-je de la m****, appartiendrait-il au Dynamo Kyiv, comme le dit FootMercato ? Pourtant j'ai relu le topic de son arrivée, dans lequel beaucoup parlaient d'une rupture du contrat avec le club ukrainien.
Cela n'a pas été dit explicitement dans l'article du site off', mais le qualificatif de 'Néo-Messin' qui y est employé plusieurs fois laisse entendre qu'il appartiendrait bien au FC Metz. Donc au final je pense que c'est FootMercato qui raconte n'imp.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »