[L'Equipe] Metz s’intéresse à Arnaud Bodart (Standard)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mr Sven

Re: [L'Equipe] Metz s’intéresse à Arnaud Bodart (Standard)

Messagepar Mr Sven » 08 janv. 2025, 16:07

Alors là chapeau ! Faire venir Hein, Stambouli et Bodart à Metz en L2 c'est exceptionnel !!
Et dire qu'un an en L1 avant on a signé Tetteh, Estupinian, Hérelle, Asoro, VDK, Colin et Lamkel Zé :-X :-X

Comme quoi c'est fout ce qu'on peut obtenir avec un peu de compétence... Bravo M.Arpinon ! Encore un 9 au top et j'aimerais qu'on finisse exprès 3ème pour pouvoir mettre une grosse poutrée à Saint-Etienne en barrage ! :mrgreen:

EDIT : Ben voilà je m'emballe et Chris m'installe la clim !

belobog

Messagepar belobog » 08 janv. 2025, 16:12

_Chris. a écrit : À priori ce ne serait finalement que pour 6 mois … La clim
Prêt avec OA ? Quel intérêt sinon

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 janv. 2025, 16:22

Tavolieri confirme à son tour que ce serait 6 mois + une option d'un an
https://x.com/sachatavolieri/status/187 ... kbXlQ&s=19

dutcom

Messagepar dutcom » 08 janv. 2025, 16:41

RdNetwork a écrit : Tavolieri confirme à son tour que ce serait 6 mois + une option d'un an
https://x.com/sachatavolieri/status/187 ... kbXlQ&s=19
L'option a du sens s'il ne veut pas forcément prendre le risque de stagner en L2.
Un an par contre c'est dommage, même s'il sera toujours temps de revoir cela s'il y a montée et qu'il se plaît chez nous.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 janv. 2025, 16:48

Forcément passe de 2 ans et demi à 6 mois est frustrant même si il y a 1 en option mais tout ça se comprend.

Il passe en 6 mois de devoir signer N°2 à la Roma à signer en Ligue 2.
Ce deal est gagnant gagnant, gardien apparemment de (tres) bon niveau, dans l'optique de la montée cela reste un atout et si on monte il s'installera un peu plus longtemps.

Et si on ne monte pas, il aura eu le mérite de reprendre en compétitivité pour être prêt pour l'été ou il y aura à coup sûr davantage de rotations des gardiens dans les clubs.

Metz68

Messagepar Metz68 » 08 janv. 2025, 17:01

Perso, avant tout, je suis littéralement dépité par le (probable) départ d'Oukidja...
Je n'ai rien compris à cette histoire de gardiens...
(que personne n'a vu venir, d'ailleurs)
À mon humble avis, c'est lui qui s'en va
(et non le club qui s'en sépare)
Bref, on verra bien...
Mais j'avoue que j'ai du mal à me réjouir de la (probable) signature de Bodart...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 janv. 2025, 17:04

Autant j'étais enthousiaste sur son arrivée pour deux ans et demi. Autant la je ne comprends pas si c'est pour 6 mois. Il est où le projet ?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 janv. 2025, 17:11

Siegmetz a écrit : Autant j'étais enthousiaste sur son arrivée pour deux ans et demi. Autant la je ne comprends pas si c'est pour 6 mois. Il est où le projet ?
Espérer la remontée pour que l'option s'active (car ça va dependre de ça je suppose).

Apres dans le fond le deal est gagnant gagnant.
Si dans 6 mois on ne monte pas il aura davantage de possibilité que cet hiver où le poste de gardien ne va pas être chamboule partout et nous ça nous laissera quand même plus de choix aussi que cet hiver.

Et si on monte, il sera en Ligue 1 avec je pense une meilleure visibilité que en Jupiler et nous on aura un gardien qui semble être de bon niveau de ce qu'il se dit.

Il en serait plus gagnant que le club mais c'est le jeu quand tu veux faire quelque coup malheureusement.
Dernière modification par Carrass' le 08 janv. 2025, 17:12, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 janv. 2025, 17:11

Siegmetz a écrit : Autant j'étais enthousiaste sur son arrivée pour deux ans et demi. Autant la je ne comprends pas si c'est pour 6 mois. Il est où le projet ?
Ben le projet c'est de monter et du coup activer l'option d'un an supplémentaire, voir plus car rien ne dit qu'il signera pas pour plus longtemps à ce moment là. Pour exemple N'Doram à la base c'était un prêt sans option d'achat. Finalement il a signé pour quelques années de plus.

belobog

Messagepar belobog » 08 janv. 2025, 17:23

D'accord avec les derniers commentaires. C'est certes décevant mais relativement logique. Pourquoi un type qui, semble-t-il, venait de redevenir titulaire dans son club de Jupiler prendrait le risque de s'enterrer durablement en L2 ?

C'est une preuve de plus que le projet messin est bien celui de la remontée immédiate... sinon en fin d'année ça va être la grosse hémorragie

C'est aussi ce qui me laisse espérer un bon recrutement en attaque par ailleurs car si ce secteur de jeu reste inchangé, on aura clairement pas mis toutes les chances de notre coté pour ladite remontée

Revenir à « Mercato du Supporter »