Dupé, Desmas ou Ryan n'offre pas plus de garanties en étant dans des effectifs de L1.zic is back a écrit :Si car quand tu recrutes Hein ou Stambouli tu les connais car ils viennent de L1 ou L2 tu sais ce qu'ils peuvent et doivent apporter. La tu as un gardien de D1 norvégienne, qui ne connaît pas la L1 ou une autre culture, devrait hausser son niveau de jeu, etc... Donc tu as moins de garantie. Bref souhaitons lui de se révéler chez nous !!!Siegmetz a écrit : Ça me fait toujours rire quand certains disent qu'on n'a pas de garantie sur un joueur qu'on recrute.
En fait c'est le cas pour tous les joueurs qu'on recrute. Il n'y a jamais de garantie.
Sur le marché des gardiens en L1 il y a pas grand chose de bien convaincant, moi je comprends le club qui pour une fois fait une mise payante sur un gardien qui pourra forcément évoluer ici.
A 23 ans, il sort d'une grosse saison et a véritablement une grosse cote plus haut en Europe.
Pour moi, on est peut être trop optimiste à son sujet, mais il y a beaucoup d'aspect qui parle pour lui.