Comment même avez vous pu y croire surtout …on propose des salaires à 30/40 k€, il gagne 500k€ la bas…julmetz95 a écrit : Je me suis résigné de toute façon
[Rumeur] Habib Diallo
-
Re: [Rumeur] Habib Diallo
-
Encore surpris que le sujet soit encore ouvert, tant la piste de son retour est irréel..grizzlygrenat a écrit : Un nouveau prêt dans un autre club saoudien est évoqué
https://wiwsport.com/2025/08/18/mercato ... t-cet-ete/
- julmetz95
Y croire c'est un grand motsh06400 a écrit :Comment même avez vous pu y croire surtout …on propose des salaires à 30/40 k€, il gagne 500k€ la bas…julmetz95 a écrit : Je me suis résigné de toute façon
De toute façon il veut revenir en L1 sans droit tv , les 500k il ne les aura pas
- nastasia
Ne peut on pas avoir parfois ( momentanément) d'autres raisons plus importantes que l'argent ?
-
Pas dans ce monde non!…aucun joueur quitterait l’Arabie saoudite et ses pétro dollars pour la lorraine et ses mirabelles !…même pour l’amour du maillot ou faire plaisir à la famille.nastasia a écrit : Ne peut on pas avoir parfois ( momentanément) d'autres raisons plus importantes que l'argent ?
- Lethercore
Imagine-toi dans la peau d'un sportif de haut niveau, avec une carrière de 20 ans.nastasia a écrit : Ne peut on pas avoir parfois ( momentanément) d'autres raisons plus importantes que l'argent ?
Tu refuserais 500 000 € par mois pour accepter 10 fois moins ?
Je ne suis pas particulièrement vénal, mais je ne dirais pas non.
Maintenant, le cas Traoré est intéressant.
L'amour du maillot, là, il est présent.
-
Le cas Traoré…attention quand même! Je veux bien que le joueur a fait un effort sur son salaire comme l’a expliqué Arpinon, je ne pense quand même pas que cet effort soit si considérable ! Même si il est louable quand même…s’il passe de 280k€ à 200k€ pendant une année pour se relancer, c’est différent que de diviser son salaire par 10 comme ça serait le cas pour Habib DialloLethercore a écrit :Imagine-toi dans la peau d'un sportif de haut niveau, avec une carrière de 20 ans.nastasia a écrit : Ne peut on pas avoir parfois ( momentanément) d'autres raisons plus importantes que l'argent ?
-
Très différent le cas Traoré.Lethercore a écrit :Imagine-toi dans la peau d'un sportif de haut niveau, avec une carrière de 20 ans.nastasia a écrit : Ne peut on pas avoir parfois ( momentanément) d'autres raisons plus importantes que l'argent ?
De plus pas sûr qu'il est vraiment fait une baisse de salaire, c'est le club anglais qui assure presque 80% du salaire d'après les échos.
- Ravachol
Pourtant Arpinon (et L'équipe) ont bien dit que Traoré "a fait un effort" financierBarbox57 a écrit :
Très différent le cas Traoré.
De plus pas sûr qu'il est vraiment fait une baisse de salaire, c'est le club anglais qui assure presque 80% du salaire d'après les échos.
- Lakota_FFI
Pourtant c'est le cas. Habib a bien précisé que le financier n'était plus sa priorité. D'où son envie de revenir en ligue 1 il sait que personne ici donnera l'équivalent en terme de salaire.nastasia a écrit : Ne peut on pas avoir parfois ( momentanément) d'autres raisons plus importantes que l'argent ?
Et au besoin il peut retourner en Arabie il a pas 35ans
Revenir à « Mercato du Supporter messin »