Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
-
Barbox57
Messagepar Barbox57 » 28 août 2025, 06:50
Le Duc a écrit :
Mr Sven a écrit :
Ce club répète sans arrêt les mêmes erreurs. Et des loups ravis vont encore nous dire que BS est formidable et « qu’on ne sait pas comment la saison va se terminer ».
Car bien sûr on va trouver en 6 jours ce qu’on n’a pas réussi à trouver en 2,5 mois. Le tout au même niveau et pour pas cher bien sûr !
Vous êtes beaucoup à penser que le FC Metz prépare le mercato uniquement dans le sens des départs (même si oui, les 20 millions, toussa).
Mais on est comme tous les clubs, on prépare aussi les arrivées. Et comme tous les clubs on sait que les meilleurs affaires se font souvent les derniers jours du mercato.
Je suis quasi sûr que la cellule de recrutement a une liste de joueurs avec lesquels elle a un accord ou un pré-accord contractuel mais pas encore avec le club. Et elle sait que plus la fin du mercato approche plus la marge de négociation sera grande. Et si pour X raison un joueur de la liste n’est plus dispo (club plus vendeur, le joueur s’est engagé ailleurs, etc) elle passera au nom suivant sur la liste.
Un peu comme Sabaly avec Middlesbrough.
La seule inconnue étant (et elle est de taille): est-ce que le/les heureux élus seront aussi bons voire meilleurs que ceux qu’ils remplacent ?
Pour le savoir il faudra attendre lundi prochain 20h à minima, voire quelques matchs supplémentaires pour se faire une idée plus précise.
Juste, maintenant il reste 5 jours.
En espérant que tout soit bien carré, a mon avis sur 2-3 jours condensés ça va être bouillant.
C'est juste dommage de nas pas avoir de renfort tout de suite pour le match de dimanche.
Arpinon aura fait pas mal de recrues dans le mois de Juillet, mais depuis Août plus rien.
J'ai hâte de voir la fin en tout cas !
-
aliosha
Messagepar aliosha » 28 août 2025, 07:00
Fred a écrit :
metz011 a écrit :
Chaque jour qui passe rend le bordel vraiment bordélique... Quel chantier en 5 jours maintenant...
La partie immergée de l'iceberg c'est 90% Ne croyez pas que les mouvements des 4 jours qui viennent ce sont fait ces 4 jours qui viennent. On est dans le fignolage, si Sadibou part, le travail de remplacement est déjà en cours depuis plusieurs jours. Vu les montants, Arpinon est déjà au courant, si le club pinaille sur les sommes, il sait déjà également si il lâchera ou pas le joueur in fine.
Vu les précédents mouvements, le club a bien 3 ou 4M pour chercher des joueurs, départ ou pas et rehaussera une offre ou l'autre si la décision tombe.
Si le remplaçant de Sané arrive à la même vitesse que celui d’Udol, alors on est sauvé !
-
Lakota_FFI
Messagepar Lakota_FFI » 28 août 2025, 07:08
Ce weekend ce sera l'équivalent du bouquet final le 14 juillet
Espérons que Sané soit concentré a Paris
-
Pyv
Messagepar Pyv » 28 août 2025, 07:19
J'ai hate de voir les raisons qui nous pousseraient a vendre Sadibou en plus de Gueye et Sabaly. J'avoue avoir du mal a comprendre comment le président ne puisse pas quadriller cela, et se dire OK l'an pro ce sera un vrai apport à la tréso. Mais il ne va pas nous laisser comme ca et on aura une explication... (je l'espère)
-
metz011
Messagepar metz011 » 28 août 2025, 07:19
Lakota_FFI a écrit :
Ce weekend ce sera l'équivalent du bouquet final le 14 juillet
Espérons que Sané soit concentré a Paris
Qu'il y soit déjà surtout

-
Kent'
Messagepar Kent' » 28 août 2025, 07:43
Je me suis contenté de lire le premier post et me suis épargné les onze pages. Merci Serin pour ce sabordage. Un de plus.
-
Kent'
Messagepar Kent' » 28 août 2025, 07:44
aliosha a écrit :
Fred a écrit :
La partie immergée de l'iceberg c'est 90% Ne croyez pas que les mouvements des 4 jours qui viennent ce sont fait ces 4 jours qui viennent. On est dans le fignolage, si Sadibou part, le travail de remplacement est déjà en cours depuis plusieurs jours. Vu les montants, Arpinon est déjà au courant, si le club pinaille sur les sommes, il sait déjà également si il lâchera ou pas le joueur in fine.
Vu les précédents mouvements, le club a bien 3 ou 4M pour chercher des joueurs, départ ou pas et rehaussera une offre ou l'autre si la décision tombe.
Si le remplaçant de Sané arrive à la même vitesse que celui d’Udol, alors on est sauvé !
Puisqu'on te dit que c'est l'année du renouveau et que Serin est notre Sauveur.

-
Siegmetz
Messagepar Siegmetz » 28 août 2025, 07:48
Kent' a écrit :
Je me suis contenté de lire le premier post et me suis épargné les onze pages. Merci Serin pour ce sabordage. Un de plus.
Tu aurais pu t'épargner ce commentaire aussi par la même occasion car complètement dénué de bon sens.
-
Kent'
Messagepar Kent' » 28 août 2025, 07:51
Siegmetz a écrit :
Kent' a écrit :
Tu aurais pu t'épargner ce commentaire aussi par la même occasion car complètement dénué de bon sens.
Désolé la bien-pensance, je te ferai valider par mail mes prochains post qui ne manqueront pas d'encenser ce nouveau mercato en tout point réussi.
-
stanchamp
Messagepar stanchamp » 28 août 2025, 08:08
Je trouve çà dingue le nombre de post péremptoire et gratuitement hostile contre la direction sur une rumeur de transfert.
OK y’a un article qui sort qui parle de ses 2 "ventes", quelque chose est signé ? On connaît les remplaçants de ces joueurs ? Peut être attendre le 1er septembre avant de faire un bilan et lâcher des Serin démission et des toujours les mêmes erreurs.
Concernant un départ éventuel des 2 joueurs cités. Gueye honnêtement je pense qu’il a du potentiel mais si Diallo signe avec Madjo dans l’effectif, il aura pas beaucoup de temps de jeu donc s’il peut combler le déficit c’est plutôt une bonne nouvelle.
Sane évidemment serait une grosse perte mais sur les 2 1er matchs de la saison, il est loin d’être impérial. A voir qui pourrait le remplacer si départ il y’a
Revenir à « Mercato du Supporter messin »