Ce coup-ci, j’espère que la Suède nous réussira un peu plus

Ou alors et je lance l'idée. L'excellent succès de la chaîne créé par la ligue (j'ai lu que c'était le cas) fait que les clubs auront des rentrés d'argents en droit TV et que cela change la donne...Sovak a écrit :Je comprends la logique (et je prie pour que tu aies raisonKent' a écrit :
A priori, Colin et Stambouli ne rentrent pas réellement dans la rotation à ce poste et Nduquidi semble être la dernière option.. Pour moi, Yegbé vient simplement concurrencer Mboula sur ce poste d'axial gauche et ne vient pas nécessairement remplacer Sadibou.)
Ce qui me fait peur, c'est le montant investi. A moins qu'on ait joué les caliméro tout le mercato pour lâcher les chevaux à la fin de celui-ci, je ne nous vois pas mettre 3M€ dans un défenseur central sans départ de Sané.
C'est ce que je crains..Lutin57. a écrit : Gbamin est peut être le remplaçant de Sadibou....
Les 2 titulaires à l'instant T sont Gbamin et Sané.lalorrainégrena a écrit :Pourquoi n°4 champ d'or ?champ d'or a écrit : Son arrivée correspond au poste de DC n°4 que le staff cherche à combler depuis le début.
On a déjà Sané, Gbamin, N'Duquidi et M'Boula. Je ne parle pas de Colin et Stambouli.
Tu considères donc qu'il est acté que Sané partira ou tu ne considères pas N'Duquidi comme un DC ?
Mine de rien ça fera des super occasionsIrphaeus a écrit :S'il en met un comme ça au PSG je me pisse dessussebastien57950 a écrit :
![]()
![]()
Moi j'ai surtout peur que ce soit le remplaçant de Udol.champ d'or a écrit :Les 2 titulaires à l'instant T sont Gbamin et Sané.lalorrainégrena a écrit :
Pourquoi n°4 champ d'or ?
On a déjà Sané, Gbamin, N'Duquidi et M'Boula. Je ne parle pas de Colin et Stambouli.
Tu considères donc qu'il est acté que Sané partira ou tu ne considères pas N'Duquidi comme un DC ?
Yegbé vient pour servir de remplaçant avec Mboula.
Nduquidi ne compte pas à me yeux, l'entraîneur ne l'utilise pas. Colin est latéral droit, Stambouli est milieu axial.
Si Sané part et qu'on considère Yegbé est son remplaçant alors je serai extrêment surpris, en plus d'être déçu.
L'excellent succès va nous faire passer de 0 a 2 millions.totof573 a écrit :Ou alors et je lance l'idée. L'excellent succès de la chaîne créé par la ligue (j'ai lu que c'était le cas) fait que les clubs auront des rentrés d'argents en droit TV et que cela change la donne...Sovak a écrit :
Je comprends la logique (et je prie pour que tu aies raison)
Ce qui me fait peur, c'est le montant investi. A moins qu'on ait joué les caliméro tout le mercato pour lâcher les chevaux à la fin de celui-ci, je ne nous vois pas mettre 3M€ dans un défenseur central sans départ de Sané.
Et avec toi on sait a quoi s attendre...tout va a peut près et au bout de 3 défaites tu appelleras au boycott de l equipe avec des dénigrements odieux sur les joueurs ... tu ne peux plus faire le chevalier blancsup'demetz a écrit :Tu t'attendais à quoi avec lui ?Loloavelo a écrit :
Et ça y est, c'est parti !!!![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités