Reviens sur Metz Cactus, ne reste pas là bas .....Cactus a écrit : Oh si, il y a toujours débat possible !
Mais on peut voir les choses autrement de façon moins négative:
Nous sommes toujours là , et par dessus le marché en L1 , même si c’est sur un sol instable.
même si c’est provisoire, même si on est souvent frustrés…
Et toujours là à tonitruer sur ce forum![]()
![]()
Tout le monde ne peut pas en dire autant !
[Culture Grenat] Bouna Sarr devrait s’engager en janvier
-
alain0157
Re: [Culture Grenat] Bouna Sarr devrait s’engager en janvier
-
TressorMoreno
Aujourd'hui c'est Arpinon qui en charge de notre politique sportive, cela a déjà été dit ici.aliosha a écrit : C'est vrai, méaculpa, j'avais omis le fait que notre Président est prêt à vendre tout ce qu'il pouvait.
Mais vous avez raison, cette politique sportive marche à merveille, les résultats de ces 20 dernières années nous le prouvent, il n'y a pas de débat possible !
Serin mis à part les "gros dossiers" prend de plus en plus de recul par rapport à tout ça
Les 20 dernières années ne font plaisir à personne, moi même j'ai déjà eu des désaccords et des interrogations sur la politique sportive menée par le club.
L'ascenseur c'est usant, fatiguant même si sur certaines années ça procure des émotions.
La double montée il y'a une dizaine d'années, le final avec Bordeaux où on passe devant eux à la dernière journée, le barrage face à Reims.
Toi ça est à la fois fatiguant et à la fois pour discuter avec des supporters d'autres clubs, ces supporters aimerait bien faire l'ascenseur comme nous et vivre une saison de ligue 1 de temps en temps. Je pense à Guingamp, Sochaux, Caen, Dijon aujourd'hui en National.
À la fois on est gentiment moqué sur les réseaux et d'un autre côté vu qu'on est les champions d'Europe de la discipline on est les recordmans
J'aimerais bien un peu de stabilité, ça commence par cette année. On est mal embarqué mais on y croit..
-
phil57
Et Bouna Sarr dans tout ça ? Il a signé ou pas ?
-
Kent'
Non, faut vendre. Il pourra signer quand on aura vendu Madjo, Touré, Bokele, John Cokerill, la tribune Nord et le Musée de la Cour d'Or.phil57 a écrit : Et Bouna Sarr dans tout ça ? Il a signé ou pas ?
-
phil57
Kent' a écrit : Non, faut vendre. Il pourra signer quand on aura vendu Madjo, Touré, Bokele, John Cokerill, la tribune Nord et le Musée de la Cour d'Or.![]()
-
TressorMoreno
Toujours dans l'excèsKent' a écrit : Non, faut vendre. Il pourra signer quand on aura vendu Madjo, Touré, Bokele, John Cokerill, la tribune Nord et le Musée de la Cour d'Or.![]()
-
Kent'
C'est très très exagéré bien évidemment mais quand tu vois les efforts qu'il faut faire pour être à peu près à l'équilibre et signer un joueur libre qui a pas joué depuis plus d'un an...TressorMoreno a écrit : Toujours dans l'excès![]()
Ca laisse songeur sur notre capacité à aller chercher des éléments offensifs cet hiver capables d'apporter rapidement une plus-value.
-
TressorMoreno
Je sais bien et je comprends ton point de vueKent' a écrit : C'est très très exagéré bien évidemment mais quand tu vois les efforts qu'il faut faire pour être à peu près à l'équilibre et signer un joueur libre qui a pas joué depuis plus d'un an...
Ca laisse songeur sur notre capacité à aller chercher des éléments offensifs cet hiver capables d'apporter rapidement une plus-value.
Je pense que Bouna Sarr apportera une réelle plus-value mais je laisserai le terrain parler.
Je pense qu'il va nous surprendre positivement
- Cactus
- Administrateur du site
NON pas pour le moment.phil57 a écrit : Et Bouna Sarr dans tout ça ? Il a signé ou pas ?
Et tous ceux qui annoncent depuis des jours qu il a signé sont des charlots !
-
TressorMoreno
"Il a signé mais ça temporise"Cactus a écrit : NON pas pour le moment.
Et tous ceux qui annoncent depuis des jours qu il a signé sont des charlots !
Tu devineras qui je cite ^^
Revenir à « Mercato du Supporter messin »