Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Lakota_FFI » 25 août 2025, 09:22

Ça a un côté rassurant... Si ça abouti

Cette semaine va être très excitante :mrgreen:

Kent'

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Kent' » 25 août 2025, 09:24

Ravachol a écrit : Là où on a le moins d'infos/rumeurs c'est sur le poste d'ARG. J'espère qu'on va réussir un bon coup.
Dans le passé, cela m'aurait inquiété. Vu la propension d'Arpinon à signer des joueurs dont le nom n'est pas sorti une seule fois, je me dis que ça taffe et que ça va le faire.

metz011

Messagepar metz011 » 25 août 2025, 10:20

Pareil j'espère ça va bouger dans tous les sens en tout cas !

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 25 août 2025, 13:28

metz011 a écrit : Pareil j'espère ça va bouger dans tous les sens en tout cas !
De préférence plus dans le sens des arrivées quand même. ;-)

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 25 août 2025, 13:29

Kent' a écrit :
Ravachol a écrit : Là où on a le moins d'infos/rumeurs c'est sur le poste d'ARG. J'espère qu'on va réussir un bon coup.
Dans le passé, cela m'aurait inquiété. Vu la propension d'Arpinon à signer des joueurs dont le nom n'est pas sorti une seule fois, je me dis que ça taffe et que ça va le faire.
Avec l'imposteur Dreossi oui, comme tu dis avec Arpinon c'est sur qu'il va conclure un beau dossier.

De mon humble ressenti je sent bien Ouattara en prêt sec ou Amavi en joueur libre.

Kent'

Messagepar Kent' » 25 août 2025, 13:44

Barbox57 a écrit :
Kent' a écrit :

Avec l'imposteur Dreossi oui, comme tu dis avec Arpinon c'est sur qu'il va conclure un beau dossier.

De mon humble ressenti je sent bien Ouattara en prêt sec ou Amavi en joueur libre.
J'en suis à un stade où Amavi, je prends matin, midi et soir. :ninja:

metz011

Messagepar metz011 » 25 août 2025, 14:13

Barbox57 a écrit :
metz011 a écrit : Pareil j'espère ça va bouger dans tous les sens en tout cas !
De préférence plus dans le sens des arrivées quand même. ;-)
Faut pas être naïf ça doit bouger dans les deux sens donc j'espère que ça bouge aussi dans le sens des départs pour qu'on puisse mettre les moyens sur les arrivées

metz011

Messagepar metz011 » 25 août 2025, 15:54

En tout cas une nouvelle journée d'un calme plat :-X journée bien entamée du moins

Le Duc

Messagepar Le Duc » 25 août 2025, 16:33

D’après l’équipe on serait toujours intéressé par Portales, si un modérateur pouvait rouvrir la discussion qui lui est dédiée svp:
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... 6bb32a370d

On pense peut-être à lui comme remplaçant de Sané s’il venait à partir, je ne nous vois pas sinon prendre un DC supplémentaire.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 août 2025, 16:34

Le Duc a écrit : D’après l’équipe on serait toujours intéressé par Portales, si un modérateur pouvait rouvrir la discussion qui lui est dédiée svp:
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... 6bb32a370d

On pense peut-être à lui comme remplaçant de Sané s’il venait à partir, je ne nous vois pas sinon prendre un DC supplémentaire.
Vu la tournure de l'article, ça confirme plutôt ce que disait quelqu'un sur X en contact avec l'agence du joueur : Portales est intéressé, mais nous plus vraiment...
(Cette même personne qui vient de dire que s'il signerait ce serait sans doute après la fin du mercato, le temps que tous les départs soient réglés)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »