Cette semaine va être très excitante

Dans le passé, cela m'aurait inquiété. Vu la propension d'Arpinon à signer des joueurs dont le nom n'est pas sorti une seule fois, je me dis que ça taffe et que ça va le faire.Ravachol a écrit : Là où on a le moins d'infos/rumeurs c'est sur le poste d'ARG. J'espère qu'on va réussir un bon coup.
De préférence plus dans le sens des arrivées quand même.metz011 a écrit : Pareil j'espère ça va bouger dans tous les sens en tout cas !
Avec l'imposteur Dreossi oui, comme tu dis avec Arpinon c'est sur qu'il va conclure un beau dossier.Kent' a écrit :Dans le passé, cela m'aurait inquiété. Vu la propension d'Arpinon à signer des joueurs dont le nom n'est pas sorti une seule fois, je me dis que ça taffe et que ça va le faire.Ravachol a écrit : Là où on a le moins d'infos/rumeurs c'est sur le poste d'ARG. J'espère qu'on va réussir un bon coup.
J'en suis à un stade où Amavi, je prends matin, midi et soir.Barbox57 a écrit :Avec l'imposteur Dreossi oui, comme tu dis avec Arpinon c'est sur qu'il va conclure un beau dossier.Kent' a écrit :
Dans le passé, cela m'aurait inquiété. Vu la propension d'Arpinon à signer des joueurs dont le nom n'est pas sorti une seule fois, je me dis que ça taffe et que ça va le faire.
De mon humble ressenti je sent bien Ouattara en prêt sec ou Amavi en joueur libre.
Faut pas être naïf ça doit bouger dans les deux sens donc j'espère que ça bouge aussi dans le sens des départs pour qu'on puisse mettre les moyens sur les arrivéesBarbox57 a écrit :De préférence plus dans le sens des arrivées quand même.metz011 a écrit : Pareil j'espère ça va bouger dans tous les sens en tout cas !![]()
Vu la tournure de l'article, ça confirme plutôt ce que disait quelqu'un sur X en contact avec l'agence du joueur : Portales est intéressé, mais nous plus vraiment...Le Duc a écrit : D’après l’équipe on serait toujours intéressé par Portales, si un modérateur pouvait rouvrir la discussion qui lui est dédiée svp:
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... 6bb32a370d
On pense peut-être à lui comme remplaçant de Sané s’il venait à partir, je ne nous vois pas sinon prendre un DC supplémentaire.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités