Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
valentino

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar valentino » 26 août 2025, 10:54

si habib signe , cela va aussi peut être jouer pour garder sadibou , un rôle de grand frère 1 année :metzch:

Lakota_FFI

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Lakota_FFI » 26 août 2025, 11:04

Irphaeus a écrit : Restera à vendre Asoro, VDK et Sabaly et prêter les jeunes qui sur qui on ne compte pas pour cette saison mais auxquels on croit pour l'avenir :ninja:
Petite indiscrétion, la même que j'avais eu pour Diallo

VdK va être prêté en Belgique d'ici peu

C'est cadeau

:mrgreen:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 26 août 2025, 11:42

Un groupe de 26 (en incluant Mbala), avec postes au moins doublés, en prenant en compte le recrutement d'un 9 (Diallo), d'un ARG (X) et d'un offensif gauche (X), les départs potentiels de Gueye, Sabaly et Asoro, le prêt de Mangondo voir celui de Nduqidi en cas de recrutement de DC, ça peut avoir cette gueule :

-------------------------------Fischer
--------------------------------(Sy)

Kouao -------S.Sané--------Gbamin---------X
(Mélières, Colin, Nduqidi ou X, Mboula, Lawson)

-------------------Traoré-----------Stambouli
----------------(Deminguet, Touré, Guerti)

Tsitaichvili----------------------------------------------X
-----(Mbaye--Mbala----Abuashvili--------Bokélé)

-----------------------------------Hein

------------------------------------Diallo
--------------------------(Madjo, I.Sané)

totof573

Messagepar totof573 » 26 août 2025, 11:52

Je comprends pas le cas Lawson ? Jamais sur la feuille de match... il vas être prêté à Seraing ou ailleurs?

Mati

Messagepar Mati » 26 août 2025, 12:05

totof573 a écrit : Je comprends pas le cas Lawson ? Jamais sur la feuille de match... il vas être prêté à Seraing ou ailleurs?
Étrange en effet
Quand je l'ai vu jouer en amical je trouvais qu'il pouvait être intéressant. Pas fabuleux mais intéressant.
Peut être qu'il ne se donne pas à l'entraînement vu que c'est le seul arg de métier et qu'il n'est jamais dans le groupe

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 août 2025, 13:10

Culture Grenat dit qu'un milieu remplaçant serait aussi à l'étude
Mais dans ce cas c'est vraiment mettre Guerti au placard...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 26 août 2025, 13:25

totof573 a écrit : Je comprends pas le cas Lawson ? Jamais sur la feuille de match... il vas être prêté à Seraing ou ailleurs?
Peut-être a-t-il besoin de temps de jeu ?

Kent'

Messagepar Kent' » 26 août 2025, 17:36

Ne gagnerait-on pas du temps à affréter un jet de Riyad dans lequel on mettrait Diallo, Mané et Koulibaly ? :bravo:

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 26 août 2025, 18:04

Aucune info le concernant , mais quand on te préfère Mboula , voir Alpha Touré alors qu'on est en galère sur ton poste c'est clairement pas un bon signal.

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 26 août 2025, 18:12

Lakota_FFI a écrit :
Irphaeus a écrit : Restera à vendre Asoro, VDK et Sabaly et prêter les jeunes qui sur qui on ne compte pas pour cette saison mais auxquels on croit pour l'avenir :ninja:
Petite indiscrétion, la même que j'avais eu pour Diallo

VdK va être prêté en Belgique d'ici peu

C'est cadeau

:mrgreen:
Vdk est à Charleroi depuis une semaine !

Revenir à « Mercato du Supporter messin »