Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mondragón1981

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Mondragón1981 » 27 août 2025, 23:17

Lakota_FFI a écrit :
Mondragón1981 a écrit :

Vdk est à Charleroi depuis une semaine !
Merci champion.

C'était de l'humour
Met un smiley quand c est pas drôle comme ça les champions comme moi comprendront

Lakota_FFI

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Lakota_FFI » 28 août 2025, 05:34

Mondragón1981 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Merci champion.

C'était de l'humour
Met un smiley quand c est pas drôle comme ça les champions comme moi comprendront
Je t'invite à retourner voir mon message.

Il y a un smiley... :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 28 août 2025, 07:35

Déjà jeudi et au final 0 mouvement...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 août 2025, 08:25

metz011 a écrit : Déjà jeudi et au final 0 mouvement...
Effectivement aucune arrivée.....mais aucun départ non plus

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 août 2025, 08:29

Le mercato marque un changement à partir d'aujourd'hui ou demain, ça va être les agents qui vont rappeler certains clubs en urgence n'ayant pas trouvé de porte de sortie parfaite pour leur poulain, c'est maintenant les vraies bonnes affaires.

Le Grand Jules

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du group

Messagepar Le Grand Jules » 28 août 2025, 08:47

Je me souviens d’anciens mercatos ratés, encore à attendre fin de soirée l’attaquant indispensable qui ne viendra pas, à espérer fiévreusement le renforcement défensif évident qui n’est pourtant jamais venu…

Pour Arpinon, le changement c’est maintenant et sans une ou deux confirmations aujourd’hui j’ai bien peur que nous devions nous attendre à être déçus et inquiets.

Chaque demi-journée sans réalisations nous fragilise dans l’atteinte du recrutement de ces 3 ou 4 joueurs désormais…

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 août 2025, 08:52

metz011 a écrit : Déjà jeudi et au final 0 mouvement...
Avec Arpinon on sait qu'en général "plus c'est long plus c'est bon" :mrgreen: :mrgreen:

metz011

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du group

Messagepar metz011 » 28 août 2025, 08:54

Le Grand Jules a écrit : Je me souviens d’anciens mercatos ratés, encore à attendre fin de soirée l’attaquant indispensable qui ne viendra pas, à espérer fiévreusement le renforcement défensif évident qui n’est pourtant jamais venu…

Pour Arpinon, le changement c’est maintenant et sans une ou deux confirmations aujourd’hui j’ai bien peur que nous devions nous attendre à être déçus et inquiets.

Chaque demi-journée sans réalisations nous fragilise dans l’atteinte du recrutement de ces 3 ou 4 joueurs désormais…
Totalement d'accord avec ça, j'ai tellement du mal a imaginer notre club faire tous les mouvements annoncés en 4/5 jours seulement. Je me prépare à être déçu en mode :
Départ de Sane
Sabaly qui part mais pour pas grand chose
Diallo qui signe très tardivement genre après la deadline
Seulement un arg en autre recrue

Sega

Messagepar Sega » 28 août 2025, 08:59

Ce mercato ressemble tout de même plus à celui de 2017 (Rivière, Cafu, Poblete, Wollscheid, Dossevi et Fernandez) qu'à celui de 2016 (Cohade, Erding, Jouffre, Bisevac, BAE)...
On va vendre pour 25 millions à priori et "acheter" pour 5 environ.
Ce qui fera un bilan comptable acceptable pour le présenter à la DNCG avec l'objectif des 20 millions atteints...
Ce qui est plus gênant c'est l'impression que le sportif n'est jamais prioritaire et que nos talents de génération foot sont sacrifiés à l'autel des comptables...
Ismaila Sarr, Lamine Camara, Pape mataar Sarr, demain sans doute Sadibou Sané...
Quelle ambition sportive in fine ? On va encore brûler un cierge, faire des supplications, jouer à pile ou face avec notre défense (la base pour qui connait bien le foot dans le cadre d'un maintien). Pas d'assise défensive = pas de sécurité et donc pas de points précieux glanés dans la lutte au maintien...
Falette était parti dans les derniers jours pour Francfort en 2017 cela nous avait conduit aux catacombes... On a résilié à l'amiable son remplaçant (Wollscheid) dès l'hiver et on a passé la deuxième partie de saison avec un Selimovic titulaire. Un carnage.
Par pitié dirigeants, président : ne répétez pas les mêmes erreurs en voulant boucler un budget sans avoir de cohérence sportive derrière. Sinon à quoi bon vouloir monter en ligue 1 pour immédiatement retourner en ligue 2?
J'ose espérer que c'est intégrer.
Réponse lundi soir...

phil57

Messagepar phil57 » 28 août 2025, 09:42

J'espère qu’on a un plan b au cas où ça fonctionne pas avec Diallo. Parce que j’ai quand même du mal à croire que les saoudiens le laissent partir pour rien et que lui accepte de baisser autant son salaire .
Si Sabaly part , un 2ème attaquants doit également venir …

Revenir à « Mercato du Supporter messin »