Met un smiley quand c est pas drôle comme ça les champions comme moi comprendrontLakota_FFI a écrit :Merci champion.Mondragón1981 a écrit :
Vdk est à Charleroi depuis une semaine !
C'était de l'humour
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Lakota_FFI
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Je t'invite à retourner voir mon message.Mondragón1981 a écrit :Met un smiley quand c est pas drôle comme ça les champions comme moi comprendrontLakota_FFI a écrit :
Merci champion.
C'était de l'humour
Il y a un smiley...

- metz011
Déjà jeudi et au final 0 mouvement...
-
Effectivement aucune arrivée.....mais aucun départ non plusmetz011 a écrit : Déjà jeudi et au final 0 mouvement...
-
Le mercato marque un changement à partir d'aujourd'hui ou demain, ça va être les agents qui vont rappeler certains clubs en urgence n'ayant pas trouvé de porte de sortie parfaite pour leur poulain, c'est maintenant les vraies bonnes affaires.
- Le Grand Jules
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du group
Je me souviens d’anciens mercatos ratés, encore à attendre fin de soirée l’attaquant indispensable qui ne viendra pas, à espérer fiévreusement le renforcement défensif évident qui n’est pourtant jamais venu…
Pour Arpinon, le changement c’est maintenant et sans une ou deux confirmations aujourd’hui j’ai bien peur que nous devions nous attendre à être déçus et inquiets.
Chaque demi-journée sans réalisations nous fragilise dans l’atteinte du recrutement de ces 3 ou 4 joueurs désormais…
Pour Arpinon, le changement c’est maintenant et sans une ou deux confirmations aujourd’hui j’ai bien peur que nous devions nous attendre à être déçus et inquiets.
Chaque demi-journée sans réalisations nous fragilise dans l’atteinte du recrutement de ces 3 ou 4 joueurs désormais…
-
Avec Arpinon on sait qu'en général "plus c'est long plus c'est bon"metz011 a écrit : Déjà jeudi et au final 0 mouvement...

- metz011
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du group
Totalement d'accord avec ça, j'ai tellement du mal a imaginer notre club faire tous les mouvements annoncés en 4/5 jours seulement. Je me prépare à être déçu en mode :Le Grand Jules a écrit : Je me souviens d’anciens mercatos ratés, encore à attendre fin de soirée l’attaquant indispensable qui ne viendra pas, à espérer fiévreusement le renforcement défensif évident qui n’est pourtant jamais venu…
Départ de Sane
Sabaly qui part mais pour pas grand chose
Diallo qui signe très tardivement genre après la deadline
Seulement un arg en autre recrue
- Sega
Ce mercato ressemble tout de même plus à celui de 2017 (Rivière, Cafu, Poblete, Wollscheid, Dossevi et Fernandez) qu'à celui de 2016 (Cohade, Erding, Jouffre, Bisevac, BAE)...
On va vendre pour 25 millions à priori et "acheter" pour 5 environ.
Ce qui fera un bilan comptable acceptable pour le présenter à la DNCG avec l'objectif des 20 millions atteints...
Ce qui est plus gênant c'est l'impression que le sportif n'est jamais prioritaire et que nos talents de génération foot sont sacrifiés à l'autel des comptables...
Ismaila Sarr, Lamine Camara, Pape mataar Sarr, demain sans doute Sadibou Sané...
Quelle ambition sportive in fine ? On va encore brûler un cierge, faire des supplications, jouer à pile ou face avec notre défense (la base pour qui connait bien le foot dans le cadre d'un maintien). Pas d'assise défensive = pas de sécurité et donc pas de points précieux glanés dans la lutte au maintien...
Falette était parti dans les derniers jours pour Francfort en 2017 cela nous avait conduit aux catacombes... On a résilié à l'amiable son remplaçant (Wollscheid) dès l'hiver et on a passé la deuxième partie de saison avec un Selimovic titulaire. Un carnage.
Par pitié dirigeants, président : ne répétez pas les mêmes erreurs en voulant boucler un budget sans avoir de cohérence sportive derrière. Sinon à quoi bon vouloir monter en ligue 1 pour immédiatement retourner en ligue 2?
J'ose espérer que c'est intégrer.
Réponse lundi soir...
On va vendre pour 25 millions à priori et "acheter" pour 5 environ.
Ce qui fera un bilan comptable acceptable pour le présenter à la DNCG avec l'objectif des 20 millions atteints...
Ce qui est plus gênant c'est l'impression que le sportif n'est jamais prioritaire et que nos talents de génération foot sont sacrifiés à l'autel des comptables...
Ismaila Sarr, Lamine Camara, Pape mataar Sarr, demain sans doute Sadibou Sané...
Quelle ambition sportive in fine ? On va encore brûler un cierge, faire des supplications, jouer à pile ou face avec notre défense (la base pour qui connait bien le foot dans le cadre d'un maintien). Pas d'assise défensive = pas de sécurité et donc pas de points précieux glanés dans la lutte au maintien...
Falette était parti dans les derniers jours pour Francfort en 2017 cela nous avait conduit aux catacombes... On a résilié à l'amiable son remplaçant (Wollscheid) dès l'hiver et on a passé la deuxième partie de saison avec un Selimovic titulaire. Un carnage.
Par pitié dirigeants, président : ne répétez pas les mêmes erreurs en voulant boucler un budget sans avoir de cohérence sportive derrière. Sinon à quoi bon vouloir monter en ligue 1 pour immédiatement retourner en ligue 2?
J'ose espérer que c'est intégrer.
Réponse lundi soir...
-
J'espère qu’on a un plan b au cas où ça fonctionne pas avec Diallo. Parce que j’ai quand même du mal à croire que les saoudiens le laissent partir pour rien et que lui accepte de baisser autant son salaire .
Si Sabaly part , un 2ème attaquants doit également venir …
Si Sabaly part , un 2ème attaquants doit également venir …
Revenir à « Mercato du Supporter messin »