[L'Equipe] Metz s’intéresse à Arnaud Bodart (Standard)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Gégé55

Re: [L'Equipe] Metz s’intéresse à Arnaud Bodart (Standard)

Messagepar Gégé55 » 08 janv. 2025, 17:53

Oukidja futur entraineur des gardiens,? :-P

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 janv. 2025, 18:02

Gégé55 a écrit : Oukidja futur entraineur des gardiens,? :-P
Dans le cas où la rumeur concernant Marichez s'avèrerait, il n'y aurait rien d'illogique de l'envisager.

Kent'

Messagepar Kent' » 08 janv. 2025, 18:08

Metz68 a écrit : Perso, avant tout, je suis littéralement dépité par le (probable) départ d'Oukidja...
Je n'ai rien compris à cette histoire de gardiens...
(que personne n'a vu venir, d'ailleurs)
À mon humble avis, c'est lui qui s'en va
(et non le club qui s'en sépare)
Bref, on verra bien...
Mais j'avoue que j'ai du mal à me réjouir de la (probable) signature de Bodart...
Je n'ai rien vu sur un départ d'Oukidja. L'arrivée de Bodart répond à une certaine logique :

- un Oukidja plus fragile physiquement, moins bon, en fin de contrat l'été prochain et qui n'incarne donc pas l'avenir;
- un Sy qui semble t-il ne rassure pas des masses et a l'air bien fragile aussi;
- Mirbach qui semble t-il ne rassure pas non plus des masses en interne.

Si tu montes en L1 l'été prochain, t'es au moins tranquille à ce poste (vu le chantier qu'il y aura, on prend). Au pire, ce sera un départ parmi d'autre.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 08 janv. 2025, 18:09

Ça ne serait pas illogique et j'aimerai beaucoup qu'il intègre le staff, il est ce qu'il est mais à le club dans le cœur.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 janv. 2025, 18:09

J'y ai pensé aussi :mrgreen:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 08 janv. 2025, 18:12

InSerinWeTrust a écrit :
Chriss200 a écrit :

Très bonne nouvelle, on avait besoin d'un gardien avec le déclin d'Oukidja et les jeunes n'ont pas l'air d'avoir convaincu.
Avait-on besoin d'un gardien ( sur le niveau) pour terminer la saison, cela peut se discuter indéfiniment. Sur le physique, cela était sans doute plus nécessaire, la blessure de Alexandre ( encore1-2 matchs?) plus un Pape Sy fragile ( absent lundi après une longue période d'arrêt), surtout si le club est ambitieux d'une montée. Jouer juste un maintien, on pouvait le faire vu notre nombre de points et tu peux te risquer à lancer Mirbach ( surtout après nos 2 prochains matchs, on jouera quasi que des équipes au delà du groupe de 5-6 équipes en course pour les barrages et l'accession directe.
Bodart à notre niveau est un gros coup ( le plus gros depuis Letizi et Mondragon), du même genre que Stambouli ou Hein, qu'on ne s'y trompe pas.
Alexandre n'a jamais démérité sportivement, il ne triche jamais, et j'espère qu'il aura droit à encore au moins une apparition sous nos couleurs, il le mérite plus qu'amplement, surtout s'il doit faire ses adieux, soit pour une retraite soit pour un départ ailleurs ( quasi toutes les équipes de L2 ont moins bon que lui en stock).
Je suis pour la promotion des jeunes formés à la base mais Bodart c'est un beau coup gratuitement, si on le faisait pas de suite un autre club l'aurait fait. Après en recrutant Hein, Deminguet et Stambouli je pense pas jouait le maintient, avec Bodart il n'y a plus de doute.

Pour Oukidja, il a déjà été prolongé à un moment ou c'était pas forcément un choix évident pour le club mais si il venait à perdre sa place j'espère que le club lui fera effectivement un bel hommage.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 08 janv. 2025, 18:13

_Chris. a écrit : À priori ce ne serait finalement que pour 6 mois … La clim
Effectivement :gne:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 08 janv. 2025, 18:16

Siegmetz a écrit : Autant j'étais enthousiaste sur son arrivée pour deux ans et demi. Autant la je ne comprends pas si c'est pour 6 mois. Il est où le projet ?
Si tu ne montes pas, le poste sera donné à Mirbach. Si tu montes, Bodart aura l'occasion de jouer en L1.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 janv. 2025, 18:20

Tous le monde est surpris par la durée , moi pas tant que ça . On parle d’un gardien de 26 piges qui était en passe de signe à la Roma et qui est international belge . Logique la durée de contrat , je le vois pas reste avec nous si par malheur on loupe la montée cette année . Aux joueurs de donnés satisfaction sur le terrain pour aller chercher cette montée .

Encore un petit coup comme ça pour un vrai numéro 9 et je serai content .

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 08 janv. 2025, 18:21

Peut-être une explication à la recherche d’un gardien : https://www.fcmetz.com/2024-2025/actual ... s-semaines

Revenir à « Mercato du Supporter »