Ça me rassure parce que même si personne n'est irremplaçable là ça aurait été du suicide quand même.RdNetwork a écrit :Jamais personne n'a dit ça. C'est une mauvaise interprétation de propos d'Arpinon qui a dit "Lawson vient pour occuper le couloir gauche". Il ne parlait pas de son statut de titulaire mais de sa polyvalence.DidierZedong a écrit :
Tant mieux ! Mais pourquoi Serin ou Arpinon, je sais plus lequel des deux , a dit qu'on partait avec Lawson titu ?
Qui pour remplacer Udol ?
-
Re: Qui pour remplacer Udol ?
-
Rassurant, oui. En espérant qu'il ne tarde pas trop..!
- valentino
il arrivera quand il arrivera , si c'était si facile .....flamingo a écrit : Rassurant, oui. En espérant qu'il ne tarde pas trop..!
-
Jordan Bos, latéral de Westerlo que j'aurais bien aimé voir remplacer Udol, vient de signer au Feyenoord pour 5M€... https://www.transfermarkt.fr/jordan-bos ... ler/855731
- Le Grand Jules
C'est là ou on comprend que Lens a préféré surpayer Udol pour des raisons qui vont au delà de l'économique et du sportif : avoir la certitude de compter sur un grand professionnel, mature, cadrant et mobilisant ses coéquipiers.RdNetwork a écrit : Jordan Bos, latéral de Westerlo que j'aurais bien aimé voir remplacer Udol, vient de signer au Feyenoord pour 5M€... https://www.transfermarkt.fr/jordan-bos ... ler/855731
- grizzlygrenat
C’était évident qu’on va chercher un latéral gauche - parce que Lawson est encore un joueur à développer (à priori) et que M’Boula semble être un défenseur central capable de dépanner en lateral gauche mais vraisemblablement pas le titulaire au poste (ce serait se priver d’un garçon pouvant jouant en charnière et on est pas très fourni à ce poste).
Je crois pas que le club va chercher de recruter un nom à ce poste - je ne serais pas étonné qu’on voit arriver un joueur prometteur sorti du chapeau de Fred Arpinon
Je crois pas que le club va chercher de recruter un nom à ce poste - je ne serais pas étonné qu’on voit arriver un joueur prometteur sorti du chapeau de Fred Arpinon
-
Mboula n'a rien d'un latéral gauche. Je pense qu'on le propulse un peu facilement sur ce poste car il est gaucher et athlétique mais il est loin d'avoir la qualité de pied qu'avait ne serait-ce qu'un Candé, qui au demeurant avait déjà joué à ce poste au Portugal.
-
Mboula a déjà joué à ce poste en sélection et en club, ça ne sort pas de nulle part.Kent' a écrit : Mboula n'a rien d'un latéral gauche. Je pense qu'on le propulse un peu facilement sur ce poste car il est gaucher et athlétique mais il est loin d'avoir la qualité de pied qu'avait ne serait-ce qu'un Candé, qui au demeurant avait déjà joué à ce poste au Portugal.
-
D'accord RD, mais tu concèderas qu'il y a une différence entre jouer latéral gauche en L1 et jouer latéral gauche en D1 moldave et D2 turc. Avec la sélection, à priori il y a joué deux matchs à ce poste, à chaque fois contre le Lesotho.RdNetwork a écrit : Mboula a déjà joué à ce poste en sélection et en club, ça ne sort pas de nulle part.
Mboula ça doit rester une option à ce poste si vraaaaaiment, par malchance, on a plus personne de chez plus personne et encore, si je dis pas de bêtise, il me semble que Le Mignan a eu une fois l'opportunité de et il a préféré y mettre Kouao (je me trompe peut-être et c'était peut-être avant l'arrivée de Mboula mais en tout cas, moi aussi entre Mboula et Kouao, si c'est pour un match, j'y mettrai plutôt le second nommé).
-
Je n'ai pas dit le contraire ! Juste que la façon dont tu en parlais, c'était comme si on sortait ça du chapeau.Kent' a écrit :D'accord RD, mais tu concèderas qu'il y a une différence entre jouer latéral gauche en L1 et jouer latéral gauche en D1 moldave et D2 turc. Avec la sélection, à priori il y a joué deux matchs à ce poste, à chaque fois contre le Lesotho.RdNetwork a écrit : Mboula a déjà joué à ce poste en sélection et en club, ça ne sort pas de nulle part.
Alors que par exemple, je trouverais ça moins sidérant que de faire reculer un Stambouli vieillissant en DC, poste où il n'a plus joué depuis 5 ans, alors que beaucoup ici souhaitent ça...