[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Pierre-lost-in-Paris

Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 31 juil. 2025, 14:28

Whiteganda81 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Je ne sais pas ce vous prenez mais "c'est de la bonne" :mrgreen: :mrgreen:
Il leur faut un topic "Gégé sers moi la petite soeur" à tous ces forumistes qui affirment leur certitude basé sur de l'ultra tangible => la rumeur :mrgreen: :mrgreen:
La fratrie Titgoutte ...
Emma, Anne, Justine, Armelle, Corinne, Mélusine, Germaine, Ella, Mélissa, Hermine, Jamila, Jérémie et Ernestine !

Partager

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2025, 14:29

TressorMoreno a écrit :
flamingo a écrit :

Blessure diplomatique!
Je ne sais pas ce vous prenez mais "c'est de la bonne" :mrgreen: :mrgreen:
De la bonne, peut-être pas mais de la forte, ça c'est sûr.

Maverick

Messagepar Maverick » 31 juil. 2025, 14:42

Je l'ai vu se tenir le bas du dos hier à Thionville en entrant sur le terrain...
Certainement un faux mouvement...

Poco

Messagepar Poco » 31 juil. 2025, 16:51

flamingo a écrit :
Poco a écrit :

C'est entre autre ce message qui m'a fait soupirer fortement. Je me demande encore comment c'est possible d'écrire ce genre de chose. On a vu de belle parade de lui surtout en 1 vs 1 et en réflexe, mais rien sur son jeu au pieds, ni ses sorties aériennes et très très peu sur ses prises de balles. Et ça écrit que c'est meilleur que Bodart...
T'as vu ça où? Les vidéos sur internet?
Je peux te faire la même avec toutes les parades d'Oukidja, t'auras l'impression que c'est un crack...
La seule vérité: c'est le terrain. On verra à l'hiver s'il est si bon que ça, d'ici là, personne ici n'a suivi le championnat norvégien donc personne ne connait réellement ce qu'il vaut..
C'est exactement ce que je dis. Je m'agace contre ceux qui disent qu'il est meilleur que Bodart alors qu'il est impossible de le savoir

flamingo

Messagepar flamingo » 31 juil. 2025, 17:11

Poco a écrit :
flamingo a écrit :

T'as vu ça où? Les vidéos sur internet?
Je peux te faire la même avec toutes les parades d'Oukidja, t'auras l'impression que c'est un crack...
La seule vérité: c'est le terrain. On verra à l'hiver s'il est si bon que ça, d'ici là, personne ici n'a suivi le championnat norvégien donc personne ne connait réellement ce qu'il vaut..
C'est exactement ce que je dis. Je m'agace contre ceux qui disent qu'il est meilleur que Bodart alors qu'il est impossible de le savoir
Oui, effectivement! J'ai lu trop vite ton post, mes excuses! On est sur la même ligne. ;-)

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 31 juil. 2025, 18:47

flamingo a écrit :
toti57 a écrit : S'il n'a pas joué hier à Thionville c'est pas à cause d'une soit disant blessure.il sera vendu!!!
Blessure diplomatique!
Il est quand même resté sur le banc a regarder ses coéquipiers jouait pendant 2h.
Ensuite il a même fait une petite promenade avec le gars de la vidéo et son drone, et fait des photos avec des fans.

Pas sur que ça soit un comportement d'un joueur en partance pour autant.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 juil. 2025, 18:52

C'est bien connu que les blessures diplomatiques, on fait faire l'échauffement au mec.....on atteint qqfois des sommets ici !

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 31 juil. 2025, 18:58

Lutin57. a écrit : C'est bien connu que les blessures diplomatiques, on fait faire l'échauffement au mec.....on atteint qqfois des sommets ici !
Pitoyable !
C'est également bien connu qu'il soit sur la compo de depart, ah mais non il était déjà en train de signer son contrat a Lyon c'était son sosie...

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2025, 19:26

Barbox57 a écrit :
Lutin57. a écrit : C'est bien connu que les blessures diplomatiques, on fait faire l'échauffement au mec.....on atteint qqfois des sommets ici !
Pitoyable !
C'est également bien connu qu'il soit sur la compo de depart, ah mais non il était déjà en train de signer son contrat a Lyon c'était son sosie...
Peut-être un complot ? ..... nous verrons bien .... :-P

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 juil. 2025, 20:04

Barbox57 a écrit :
Pitoyable !
Tu n'as pas,du comprendre ma phrase...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »