Factuellement,à l'heure où on p1rle, oui le mercato est totalement différent des autres, que ca plaise ou non. Pour le reste, rdv lundi soir à 20h01 pour faire les comptes, d'ici là c'est juste cracher gentiment (ou pas pour certains et je ne parle pas de toi) comme un délit de sale gueuleKent' a écrit :
Puisqu'on te dit que c'est l'année du renouveau et que Serin est notre Sauveur.![]()
[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
-
Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
-
Pour le,dc, tu n'en sais absolument rien et au contraire,Gbamin(même si ça en dérange certains ici) a fait,2 matchs très corrects pour le moment ayant été le meilleur defenseur de l'équipe.Pige Fille a écrit :
Pour le DC, je ne prends pas beaucoup de risque à dire que Le Mignan préférerait ne pas avoir Gbamin et garder Sane.
La cellule de recrutement aura beau travailler, avec peu de moyen en L1, elle ne pourra pas faire des miracles pour remplacer les joueurs bankable par des paris au moins aussi forts…
Je peux comprendre que suite à ces annonces certains se trouvent tendus…
Pour le reste, si on spécule, alors on peut,considérer l'arrivée d'Habib comme autant officielle q le départ de Sane et dire que notre mercato est une réussite, c'est tout autant vrai (et tout autant spéculatif)
- Pige Fille
Merci je ne me connaissais pas ce don, pour les Georgiens je n’ai « que » repris ce qu’a dit SLMpierre57000 a écrit :SLM n'a pas besoin d'un ventriloque.Pige Fille a écrit :
Les joueurs techniques qui sont arrivés n’ont pas encore le physique pour s’imposer en L1.
Pour le DC, je ne prends pas beaucoup de risque à dire que Le Mignan préférerait ne pas avoir Gbamin et garder Sane.
La cellule de recrutement aura beau travailler, avec peu de moyen en L1, elle ne pourra pas faire des miracles pour remplacer les joueurs bankable par des paris au moins aussi forts…
Le reste c'est ton avis et de ce que j'ai vu a Lyon ce n’est pas Sané qui a rayonné.
Là on va sans doute équilibrer l'équipe et les depart si ils ont lieu sont prévus depuis juin.
Je préfère être Metz que Le Havre, Angers ou Lorient

Pour Sane, ce n’est que mon avis, mais quand Gbamin jouera sans Sane à ses côtés qui compense les duels auxquels il ne participe pas, ça va faire tout drôle à ceux qui l’encense ici…
Sur le dernier point, je préfère supporter Metz c’est sur

Le mercato n’est pas fini (malheureusement) et c’est à la fin que l’on verra que l’on pourra tirer les conclusions… et quand tu commences par vendre tes 5 joueurs les plus bankable (Udol, Diallo, Gueye, Sane et Sabaly) les conclusions risquent de ne pas être favorables… mais pourquoi pas une bonne surprise ?
- Chriss200
Gueye c'est de pire en pire, ca a commencé par Manchester, puis Leicester et maintenant Wolfsburg, au final le 28/08 il est toujours à Metz.
Pour Sané ca pu, c'est typiquement le profil sur lequel Wolfsburg est pret à mettre de l'argent
Pour Sané ca pu, c'est typiquement le profil sur lequel Wolfsburg est pret à mettre de l'argent
-
Alors autant je vois le potentiel de Sané (et 10 millions me semblent même légers dans le contexte actuel), autant celui de Gueye m'interpelle.Chriss200 a écrit : Gueye c'est de pire en pire, ca a commencé par Manchester, puis Leicester et maintenant Wolfsburg, au final le 28/08 il est toujours à Metz.
- Chriss200
On est d'accord, je pense qu'on a fait le tour du sujet sur Gueye et que si on le vend 15M€ on ne sera pas beaucoup à pleurerNortongrenat a écrit :Alors autant je vois le potentiel de Sané (et 10 millions me semblent même légers dans le contexte actuel), autant celui de Gueye m'interpelle.Chriss200 a écrit : Gueye c'est de pire en pire, ca a commencé par Manchester, puis Leicester et maintenant Wolfsburg, au final le 28/08 il est toujours à Metz.
- Pige Fille
D’un point de vue stats, c’est le moins bon défenseur… il fait le moins d’interception, le moins de dégagements, le moins de duels, le moins de tacle.. après son jeu long est plutôt bon et Sane en fait tout autant… mais bon… malgré cela, ça en fait quand même le meilleur défenseur (et joueur) pour beaucoup de monde ici, c’est comme ça, c’est moi qui ne comprends rien à son jeu défensif… et si SLM l’aligne c’est qu’il juge qu’il apporte suffisamment défensivement à l’équipe, je dois m’inclinerLutin57. a écrit :Pour le,dc, tu n'en sais absolument rien et au contraire,Gbamin(même si ça en dérange certains ici) a fait,2 matchs très corrects pour le moment ayant été le meilleur defenseur de l'équipe.Pige Fille a écrit :
Pour le reste, si on spécule, alors on peut,considérer l'arrivée d'Habib comme autant officielle q le départ de Sane et dire que notre mercato est une réussite, c'est tout autant vrai (et tout autant spéculatif)

- aliosha
Pour certains, les stats ne veulent rien dire quand elles ne vont pas dans le sens de la Direction du club.Pige Fille a écrit :D’un point de vue stats, c’est le moins bon défenseur… il fait le moins d’interception, le moins de dégagements, le moins de duels, le moins de tacle.. après son jeu long est plutôt bon et Sane en fait tout autant… mais bon… malgré cela, ça en fait quand même le meilleur défenseur (et joueur) pour beaucoup de monde ici, c’est comme ça, c’est moi qui ne comprends rien à son jeu défensif… et si SLM l’aligne c’est qu’il juge qu’il apporte suffisamment défensivement à l’équipe, je dois m’inclinerLutin57. a écrit :
Pour le,dc, tu n'en sais absolument rien et au contraire,Gbamin(même si ça en dérange certains ici) a fait,2 matchs très corrects pour le moment ayant été le meilleur defenseur de l'équipe.
Pour le reste, si on spécule, alors on peut,considérer l'arrivée d'Habib comme autant officielle q le départ de Sane et dire que notre mercato est une réussite, c'est tout autant vrai (et tout autant spéculatif)![]()
Pour le moment, deux matchs et zéro point, pas un seul but marqué et 4 buts encaissés mais même cela, ça ne veut rien dire...
L'entraineur est inquiet mais ça aussi, ça ne veut rien dire...
- Sega
Il ne faut pas trop penser à de tels montants... Ça sera loin de 15.Chriss200 a écrit :On est d'accord, je pense qu'on a fait le tour du sujet sur Gueye et que si on le vend 15M€ on ne sera pas beaucoup à pleurerNortongrenat a écrit :
Alors autant je vois le potentiel de Sané (et 10 millions me semblent même légers dans le contexte actuel), autant celui de Gueye m'interpelle.
Sur le forum des supporters allemands de Wolfsburg ça parlerait d'une proposition de 15 millions sans les bonus pour le pack Sané -Gueye...
-
Oui les stats sont importantes mais il manque aussi le contexte. Par exemple les stats ne prennent pas en compte la " dangerosité" des actions...un ta le de Sadibou au point de corner n'a pas le même impact qu'un contre ds la surface et pourtant statistiquement le tacl est mieux payé. Sur les 2 premiers matchs, la responsabilité de Sadibou est clairement plus engagée q Gbamin mais moi je l'aime bien Sadibou, je dis simplement qu'aujourd'hui il a un gros potentiel mais pas sûr qu'il soit sur un niveau mediant d'un def de l1 et c'est normal vu son âge ! Dc penser q sinvente il y'a,nous trouverons moins fort c'est loin d'être sur...que nous trouvions un potentiel intrasequement moins fort q Sadibou oui mais au moins aussi fort à l'instant T, c'est tout à fait envisageablePige Fille a écrit :D’un point de vue stats, c’est le moins bon défenseur… il fait le moins d’interception, le moins de dégagements, le moins de duels, le moins de tacle.. après son jeu long est plutôt bon et Sane en fait tout autant… mais bon… malgré cela, ça en fait quand même le meilleur défenseur (et joueur) pour beaucoup de monde ici, c’est comme ça, c’est moi qui ne comprends rien à son jeu défensif… et si SLM l’aligne c’est qu’il juge qu’il apporte suffisamment défensivement à l’équipe, je dois m’inclinerLutin57. a écrit :
Pour le,dc, tu n'en sais absolument rien et au contraire,Gbamin(même si ça en dérange certains ici) a fait,2 matchs très corrects pour le moment ayant été le meilleur defenseur de l'équipe.
Pour le reste, si on spécule, alors on peut,considérer l'arrivée d'Habib comme autant officielle q le départ de Sane et dire que notre mercato est une réussite, c'est tout autant vrai (et tout autant spéculatif)![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »