Il ne sait pas centrer , ni dribbler et n a jamais joué a gaucheget_up_kids a écrit :Moi j'ai surtout peur que ce soit le remplaçant de Udol.champ d'or a écrit :
Les 2 titulaires à l'instant T sont Gbamin et Sané.
Yegbé vient pour servir de remplaçant avec Mboula.
Nduquidi ne compte pas à me yeux, l'entraîneur ne l'utilise pas. Colin est latéral droit, Stambouli est milieu axial.
Si Sané part et qu'on considère Yegbé est son remplaçant alors je serai extrêment surpris, en plus d'être déçu.![]()
[X] Terry Yegbe vers Metz
- Frayel
Re: [X] Terry Yegbe vers Metz
-
Assez dingue ce raccourci qui voudrait que chaque défenseur gaucher peut jouer latéral alors que j'ai la sensation qu'on a pas du tout ce même raccourci pour les droitiers.Frayel a écrit :Il ne sait pas centrer , ni dribbler et n a jamais joué a gaucheget_up_kids a écrit :
Moi j'ai surtout peur que ce soit le remplaçant de Udol.![]()

- Lethercore
Tu ne veux pas lui laisser sa chance avant d'être déçu par anticipation ?champ d'or a écrit :Les 2 titulaires à l'instant T sont Gbamin et Sané.lalorrainégrena a écrit :
Pourquoi n°4 champ d'or ?
On a déjà Sané, Gbamin, N'Duquidi et M'Boula. Je ne parle pas de Colin et Stambouli.
Tu considères donc qu'il est acté que Sané partira ou tu ne considères pas N'Duquidi comme un DC ?
Nduquidi ne compte pas à me yeux, l'entraîneur ne l'utilise pas. Colin est latéral droit, Stambouli est milieu axial.
Si Sané part et qu'on considère Yegbé est son remplaçant alors je serai extrêment surpris, en plus d'être déçu.
- Lakota_FFI
Ben si ton défenseur latéral droit. Ne sait ni dribbler, ni Centrer et ne va pas viteKent' a écrit :Assez dingue ce raccourci qui voudrait que chaque défenseur gaucher peut jouer latéral alors que j'ai la sensation qu'on a pas du tout ce même raccourci pour les droitiers.Frayel a écrit :
Il ne sait pas centrer , ni dribbler et n a jamais joué a gauche![]()
Ce sera les mêmes soucis qu'un défenseur latéral gauche
- Xavfoot
Ça sent le départ de Sané et en même temps étant gaucher, c'est impossible. A moins d'un replacement de Gbamin à droite. En tant que latéral impossible selon moi, il n'a pas du tout le profil.
Par contre sur les quelques extraits impossible de dire qu'il serait lent.
Hormis le prix, si le joueur a bien été suivi et observé. Ça se tente.
Par contre sur les quelques extraits impossible de dire qu'il serait lent.
Hormis le prix, si le joueur a bien été suivi et observé. Ça se tente.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bon je ne connais pas du tout .. mais bon au moins ils recrutent.
J'espère goût de même que Sané restera.
On verra bien.
J'espère goût de même que Sané restera.
On verra bien.
- Xavfoot
Tu m'annonces qu'on part pour saison, Sané, Yegbe, Gbamin Mboula pour deux postes, je demande à voir avec intérêt.
Tu m'annonces qu'on part avec Yegbe, Gbamin, Mboula, Nduquidi pour deux postes, je le disw 'ous sommes sur des paris avec aucune certitude. Dangereux.
Tu m'annonces qu'on part avec Yegbe, Gbamin, Mboula, Nduquidi pour deux postes, je le disw 'ous sommes sur des paris avec aucune certitude. Dangereux.
-
On est en flagrant délit de discriminationKent' a écrit :Assez dingue ce raccourci qui voudrait que chaque défenseur gaucher peut jouer latéral alors que j'ai la sensation qu'on a pas du tout ce même raccourci pour les droitiers.Frayel a écrit :
Il ne sait pas centrer , ni dribbler et n a jamais joué a gauche![]()

- Irphaeus
Remplacer Sané par un gaucher, je n'y crois pas non pluschamp d'or a écrit :Les 2 titulaires à l'instant T sont Gbamin et Sané.lalorrainégrena a écrit :
Pourquoi n°4 champ d'or ?
On a déjà Sané, Gbamin, N'Duquidi et M'Boula. Je ne parle pas de Colin et Stambouli.
Tu considères donc qu'il est acté que Sané partira ou tu ne considères pas N'Duquidi comme un DC ?
Si Sané part et qu'on considère Yegbé est son remplaçant alors je serai extrêment surpris, en plus d'être déçu.

-
Gbamin est droitierIrphaeus a écrit :Remplacer Sané par un gaucher, je n'y crois pas non pluschamp d'or a écrit :
Les 2 titulaires à l'instant T sont Gbamin et Sané.
Si Sané part et qu'on considère Yegbé est son remplaçant alors je serai extrêment surpris, en plus d'être déçu.![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »