aliosha a écrit :
Débattre avec un gars qui commence par te dire qu'il est chaud (on n'est pas sur un ring de boxe ici) , ça donne pas trop envie mais bon.
Sinon, je pense que la contrainte économique c'est lui-même qui se l'est mise en faisant construire une tribune et un immense centre d'entrainement avant de penser à faire une vraie équipe de foot sur le terrain. Quand on voit où joue Brest et leurs résultats, y'a de quoi se poser des questions non ?
Et toi tu es prêt à admettre que les résultats sportifs depuis son arrivée sont mauvais avec pour rappel une mémorable descente en National où je dois sortir le classement des 20 dernières années pour te le prouver ?
See you soon
Tu parles des 20 dernières années, et tu expliques que la contrainte économique est autofixée.
Sans doute as tu mis de côté les années sombres ou la DNCG nous interdisait de recrutement à chaque mercato.
Sans doute as tu mis de côté les droits TV en chute libre.
Sans doute as tu mis de côté le foot qui a vécu et vis encore largement au dessus de ses moyens.
Sans doute as tu oublié de comparer les comparables, en sortant des résultats de concurrents qui sont de l'ordre de l'épiphénomène sans lendemain, les clubs qui ont déposé le bilan, ceux qui sont tombés 3 divisions (ou plus) plus bas, etc etc...
Vu de ma fenêtre, on est quand meme sur beaucoup de contraintes externes et pas tellement d'autofixé.
Brest a connu une anomalie en ayant de bons résultats. La descente en national est également de l'ordre de l'anomalie et de l'épiphénomène (nous n'y sommes pas resté comme Nancy, Sochaux, ou Strasbourg qui est resté plusieurs années dans les couches basses).
Quand a comm... finir par dire "je suis chaud", je vais le reformuler pour que tu ne puisses pas faire semblant de ne pas comprendre :
je suis tout à ta disposition pour débattre ici ou ailleurs, à ta guise et à tes conditions.
La bise, et en attendant Bouna allez Metz