Dich a écrit : Tu m'as l'air bien tendu mon cher pseudoanumero69, il fait pas beau à Metz, y'a pas une balade, une terrasse ou un barbecue à se faire?
![]()
un indice pour vous chez vous

(et non, pas de tension particulière

Dich a écrit : Tu m'as l'air bien tendu mon cher pseudoanumero69, il fait pas beau à Metz, y'a pas une balade, une terrasse ou un barbecue à se faire?
![]()
Ok merci pour l'explication c'est plus clairpseudoanumero69 a écrit :
Au sénégal, le contrat d'un mineur, c'est 3 ans max.
On (GF) l'a fait signer a 14 ans. on (GF) a voulu le blinder jusqu'a 18 ans.
Donc on (GF) l'a fait signer un contrat de 4 ans.
Donc :
Contrat caduque, il est libéré de sa dernière année, et se retrouve de ce fait libre de ne pas tenir compte de la préemption existante entre GF et Metz.
Ca n'était pas aggressif, même si j'entends que ca ait pu être compris comme ça.belobog a écrit :Ok merci pour l'explication c'est plus clairpseudoanumero69 a écrit :
Au sénégal, le contrat d'un mineur, c'est 3 ans max.
On (GF) l'a fait signer a 14 ans. on (GF) a voulu le blinder jusqu'a 18 ans.
Donc on (GF) l'a fait signer un contrat de 4 ans.
Donc :
Contrat caduque, il est libéré de sa dernière année, et se retrouve de ce fait libre de ne pas tenir compte de la préemption existante entre GF et Metz.
La même un poil moins agressif et c'était le nirvana![]()
D'autant qu'il y a quelques années, ca causait du barca qui était activement sur ce joueur.reivax a écrit : En vrai s'il signe en Turquie, c'est que c'est pas le crack annoncé. Chelsea l'aurait largement pris si vraiment c'était un crack.
Donc on est sur du 90% de chances qu'il fasse rien du tout dans sa carriere, et il regretera de pas être venu a Metz
Pourquoi un autre espoir de GF est à l'essai à l'Atalanta ?Ravachol a écrit : Je vois pas en quoi ça crée un précédent qui va nous priver de la priorité sur les joueurs de GF. On a juste chioté sur la durée du contrat, c'est idiot mais ça ne remet pas tout en question.
et on va rester les bras ballants devant cette faille administrative?Papiss57 a écrit : Serigne Fallou Diouf c’est le defenseur central le plus prometteur de GF aussi. International U17, U20.
Amara Diouf a cree un precedent, et d’autres joueurs / familles s’engouffrent dans les failles administratives.
Si on rate Amara Diouf et Serigne Fallou Diouf, alors il y a un gros probleme car ce sont les meilleurs de leur generation.
T'époumones pas comme ça, tu ne feras pas changer d'avis à celui qui ne veut pas l'entendre. GF a fauté son contrat et les parents ont du prendre un melon phénoménal. Si Diouf n'émerge pas dans les 3 années qui suivent alors on aura échappé à des frais inutiles.pseudoanumero69 a écrit :et on va rester les bras ballants devant cette faille administrative?Papiss57 a écrit : Serigne Fallou Diouf c’est le defenseur central le plus prometteur de GF aussi. International U17, U20.
Amara Diouf a cree un precedent, et d’autres joueurs / familles s’engouffrent dans les failles administratives.
Si on rate Amara Diouf et Serigne Fallou Diouf, alors il y a un gros probleme car ce sont les meilleurs de leur generation.
ou on va juste se dire "ok, on couvre mieux pour les prochains" en se disant que dans l'intervalle on risque juste de perdre un ou deux joueurs?
et ARRETEZ de croire qu'on va perdre tous les joueurs d'un coup.
Diouf c'est un contexte particulier qui fait qu'il est libre avant de pouvoir etre automatiquement contractuellement lié à Metz.
Arretez d'en faire le metre étalon de tout le partenariat.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, aguirre9, Backpacker, DidierZedong, doud, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Kiara40, Le Grand Jules, menthalo, Oliiviier57, Onsedetend, Pasta, phoenix57a5, Polskagraoully, Przemysl., sh06400, Sovak et 227 invités