Asoro c etait la data aussiSagnol a écrit :VDK C est Bob Tahri..et le club a mis le prixFrayel a écrit :
VDK
[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
- Frayel
Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
- Georginho57
Tout s'explique ... Sûrement le côté sprinteur en communSagnol a écrit :
VDK C est Bob Tahri..et le club a mis le prix

Concernant Asoro je ne comprends pas trop , instance de départ mais jamais présent à l'entraînement ?
Ca devient un Skuka , Tetteh ou je ne sais quel autre joueur cet épisode ...
D'ailleurs finalement c'est quoi son poste à ASORO , ailier ? 10 ? 9 ? Supersub ?
-
Les 2. Il était revenu fin août.Evargalo a écrit :L’année dernière il ne cherchait pas un club, il enterrait son père.Meneur de jeu a écrit : Donc comme l'année dernière il ne fait pas de prepa et se cherche un club, au revoir.
- KipstaFamily
Asoro plomber le vestiaire… non mais franchement j’en lis des absurdités sur ce forum mais là…Chriss200 a écrit :C'est un joueur quasiment invendable qui aurait passé la nouvelle saison avec le groupe pro sans jamais jouer? Autant le libérer de son contrat, économiser un salaire et se débarrasser d'un gars qui peut potentiellement plomber le vestiaire.Nico a écrit : On l’a payé 1,2 million, ça m’étonnerait qu’on le libère.
Si on fait ça c'est surement qu'on se doute qu'on pourra pas le vendre avant la fin de son contrat.
- Chriss200
je suppose que tu travailles non? T'as surement déjà du avoir à faire à des collègues qui ont pas envie d'être la ou qui aimerait bien partir? Quelle energie apporte ces gens la? Est ce qu'ils sont positifs, joyeux..? Est ce qu'ils font avancer l'entreprise dans le bon sens?KipstaFamily a écrit :Asoro plomber le vestiaire… non mais franchement j’en lis des absurdités sur ce forum mais là…Chriss200 a écrit :
C'est un joueur quasiment invendable qui aurait passé la nouvelle saison avec le groupe pro sans jamais jouer? Autant le libérer de son contrat, économiser un salaire et se débarrasser d'un gars qui peut potentiellement plomber le vestiaire.
Si on fait ça c'est surement qu'on se doute qu'on pourra pas le vendre avant la fin de son contrat.
Bien sur qu'en tant 'qu'indésirable" tu vas plomber l'ambiance, sans forcément que ce soit volontaire mais ça reste des compétiteurs.
Avant de dénigrer les commentaires des gens réfléchi un peu, surtout que je suis pas du genre à des méchancetés gratuitement.
- Frayel
On parle d un mec qui ne dis jamais rien, qui n a pas fait de vague sous boloni et qui a accepté tout sans jamais rien dire ....donc c est gratuitChriss200 a écrit :Avant de dénigrer les commentaires des gens réfléchi un peu, surtout que je suis pas du genre à des méchancetés gratuitement.KipstaFamily a écrit :
Asoro plomber le vestiaire… non mais franchement j’en lis des absurdités sur ce forum mais là…
- platypus
On en sait rien aucun de nous est dans le vestiaire.Frayel a écrit :On parle d un mec qui ne dis jamais rien, qui n a pas fait de vague sous boloni et qui a accepté tout sans jamais rien dire ....donc c est gratuitChriss200 a écrit :
Avant de dénigrer les commentaires des gens réfléchi un peu, surtout que je suis pas du genre à des méchancetés gratuitement.
Dans n'importe quelle organisation quelqu'un de désœuvré qui n'est pas désiré et qui ne trouve pas de sens au travail ou ne trouve pas sa place dans une organisation ou ne contribue pas à la bonne marche de celle-ci est un risque en terme d'ambiance...
Je pense que la réflexion tournait plus autour de ça. Le bon sens est gratuit aussi je suppose.
Vu l'empilement de joueurs moyens je lui souhaite vraiment à Asoro de trouver quelque chose de sympa pour pas a avoir à vivre une saison galère.
Merci encore à Bob le bricoleur et à ses fichiers excels.
- aliosha
Vu son niveau, il pouvait pas dire grand chose, erreur de casting !Frayel a écrit :On parle d un mec qui ne dis jamais rien, qui n a pas fait de vague sous boloni et qui a accepté tout sans jamais rien dire ....donc c est gratuitChriss200 a écrit :
- Chriss200
Ok apparemment vous voulez pas comprendre, alors on va dire que c'est bien d'avoir des joueurs sous contrat qui jouent jamais ou qui sont indésirables dans le vestiaire, Ils seront rayonnant et apporteront toute leur positivité dans le vestiaire par ce que le plus important c'est le groupe et par leur carrièreFrayel a écrit :On parle d un mec qui ne dis jamais rien, qui n a pas fait de vague sous boloni et qui a accepté tout sans jamais rien dire ....donc c est gratuitChriss200 a écrit :

- Chriss200
Merci! ta compréhension envers mon intervention est gratuite mais je prendplatypus a écrit :On en sait rien aucun de nous est dans le vestiaire.Frayel a écrit :
On parle d un mec qui ne dis jamais rien, qui n a pas fait de vague sous boloni et qui a accepté tout sans jamais rien dire ....donc c est gratuit
Dans n'importe quelle organisation quelqu'un de désœuvré qui n'est pas désiré et qui ne trouve pas de sens au travail ou ne trouve pas sa place dans une organisation ou ne contribue pas à la bonne marche de celle-ci est un risque en terme d'ambiance...
Je pense que la réflexion tournait plus autour de ça. Le bon sens est gratuit aussi je suppose.
Vu l'empilement de joueurs moyens je lui souhaite vraiment à Asoro de trouver quelque chose de sympa pour pas a avoir à vivre une saison galère.
Merci encore à Bob le bricoleur et à ses fichiers excels.

Pareil je lui souhaite de rebondir, peut etre rentrer au pays ou un championnat qui lui convient mieux, il est encore jeune donc je m'inquiète pas.
Je rappelle que Bob avait un logiciel (comme beaucoup de club), je sais pas d'où sort cette histoire d'excel

Revenir à « Mercato du Supporter messin »