[FootMercato] Jonathan Fischer (Fredrikstad) va signer à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Nico

Re: [FootMercato] Jonathan Fischer (Fredrikstad) va signer à Metz

Messagepar Nico » 28 juil. 2025, 14:30

Carlingeois a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Suis d'accord avec toi, un tir dans la lulu à 100 km/h à l'entrée de la surface, soit tu vas la chercher, soit tu vas pas la chercher, qu'il vienne de L1, L2 Espagne, Angleterre où Norvège.
Normalement celle là elle rentre ...
« il va pas la chercher! »
https://www.facebook.com/share/v/1CUiXe ... tid=wwXIfr

valentino

Messagepar valentino » 28 juil. 2025, 14:41

Barbox57 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=MU0kQ4HT1nY

Si vous voulez une compil' de 8 min à son sujet, c'est appréciable ! :yes:
merci

un baby neuer :love: , j'aime ca facon de sortir , il prend de l'espace et j'ai pas regardé mais il ne doit pas concéder beaucoup de pénaltys en faisant de la sorte

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 28 juil. 2025, 14:50

Lakota_FFI a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Suis d'accord avec toi, un tir dans la lulu à 100 km/h à l'entrée de la surface, soit tu vas la chercher, soit tu vas pas la chercher, qu'il vienne de L1, L2 Espagne, Angleterre où Norvège.
On est d'accord

Et vu ton cas de figure. Je pense que ce sera but ou alors on est tombé sur un ciborg :mrgreen:
Tout dépend du placement du gardien au départ du ballon. S'il est à son poteau et ''a qu'à tendre le poing vers le haut, c'est pas la même chose que se détendre dans la diagonale depuis le centre de son but.

Prophète

Messagepar Prophète » 28 juil. 2025, 15:01

Frayel a écrit :
Prophète a écrit :

L'expérience Asoro a peut-être refroidi les décideurs messins en ce qui concerne le fait de mettre 3M sur un attaquant venant d'un de ces championnats.

Sy n'a pas le jeu au pied pour évoluer en ligue 1. Il est parfait en numéro 2 et l'a montré durant les 3 matchs de barrage.
Asoro c etait 1,2 millions , dans ces cas là les 5,5 balancés sur vagner et ambrose dissuadent de recruter en France, les 2,5 et 1,8 sur wohlsheid et tetteh dissuadent de recruter en Angleterre, zevlakow dissuade de recruter en Belgique, bombarda aux pays bas , skatchenko en Russie, chrysostome en Turquie, problète en argentine , falcon au Venezuela etc etc
C'est toi qui a écrit cette énormité: "avec 3 millions tu pouvait (sic) acheter n importe quel buteur du championnat de Norvège ...ou du Danemark."

Tu nous expliques que c'est une erreur de dépenser 3 millions sur un goal et qu'on peut prendre n'importe quel buteur dans ces 2 pays sans se tromper.

Le recrutement n'est pas une science exacte. L'expérience Asoro (recruté sous tes louanges à l'époque, je te le rappelle) devrait t'inciter à un peu modestie. Et toutes les listes de transferts ratés du monde ne donneront pas plus de crédit à ce que tu racontes.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 28 juil. 2025, 15:02

Barbox57 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=MU0kQ4HT1nY

Si vous voulez une compil' de 8 min à son sujet, c'est appréciable ! :yes:
Il repousse beaucoup de ballons ( plus qu'il ne les bloqué), un peu trop souvent là où il y a du monde, il va falloir apprendre à boxer un peu plus.

zic is back

Messagepar zic is back » 28 juil. 2025, 15:16

Barbox57 a écrit :
zic is back a écrit :

Bodart était peut être trop gourmand niveau salaire aussi. Quand il est arrivé il voulait relancer sa carrière car mis au placard au Standard. Tu cherches à jouer, et tu acceptes de signer numéro 2 à Lille ? Le gain était meilleur c'est tout. Et puis c'est vrai que sportivement c'était moyen malgré un super jeu au pied. Le club a pensé qu'il trouverait plus facilement mieux.
Son rôle de numéro 2 à Lille pourrait éventuellement se transformer en numéro 1, le PSG pense sérieusement à recruter Chevalier.

Je pense que Bodart, c'était pas uniquement lié au salaire, mais il y a dû avoir quelque chose avec le staff ou un membre de l'équipe entre la fin du championnat et les barrages.

Maintenant c'est du passé, le club a voulu un gardien plus jeune que Bodart qui pourrait peut-être dans quelques années valoir un peu d'argent à la revente.
Lille cherche un remplaçant à Chevalier donc il va pas rester N°1 longtemps.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 28 juil. 2025, 15:22

zic is back a écrit :
Barbox57 a écrit :

Son rôle de numéro 2 à Lille pourrait éventuellement se transformer en numéro 1, le PSG pense sérieusement à recruter Chevalier.

Je pense que Bodart, c'était pas uniquement lié au salaire, mais il y a dû avoir quelque chose avec le staff ou un membre de l'équipe entre la fin du championnat et les barrages.

Maintenant c'est du passé, le club a voulu un gardien plus jeune que Bodart qui pourrait peut-être dans quelques années valoir un peu d'argent à la revente.
Ils veulent acheter un remplaçant et pas faire jouer Bodart (en tout cas pas directement) https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1581121

valentino

Messagepar valentino » 28 juil. 2025, 15:23

zic is back a écrit :
Barbox57 a écrit :

j'ai cru voir passer que lille était aussi sur fischer un temps par le passé , serais bien de boucler l'affaire rapidement :-X

Laz

Messagepar Laz » 28 juil. 2025, 15:26

Comme souvent avec les gardiens scandinaves on dirait un gardien de hand

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 28 juil. 2025, 15:26

valentino a écrit :
zic is back a écrit :

j'ai cru voir passer que lille était aussi sur fischer un temps par le passé , serais bien de boucler l'affaire rapidement :-X
Lens, Lorient aussi, mais c'était l'année dernière pour Lens qui a depuis pris Risser.

Lorient, apparemment nous les avons devancés.

Lille marche trop haute pour le moment je pense.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »