[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sebathan

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar Sebathan » 16 juin 2025, 23:01

Je ne saurai que dire si Udol se tirerait là-bas…
Je ne lui en voudrais pas, mais bordel !! Lens est un club rival ...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 16 juin 2025, 23:09

Le message de Toubache qui annonce une clim . Non seulement t’apprends que Udol est très proche du départ mais que notre cher le président ne va dépenser aucun sous … D’autant que ça s’est presque toujours vu que les joueurs prêtés sont moins concernés . Bien sûr y’a des exceptions comme Deminguet mais c’est rare . Et t’envoies un message négatif au reste de l’équipe , aux supporters et ça tue tout l’engouement de la montée … Entre faire des folies pour des joueurs comme Skuka ou Tetteh et là ne vouloir dépensé 0€ c’est tout ou rien . Ça s’annonce compliqué la saison .

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 16 juin 2025, 23:09

Scoubydoo a écrit :
Barbox57 a écrit :

D'après l'Equipe, c'est pourtant son souhait...

Après c'est devenu tellement illisible toutes les rumeurs.
Je ne le connais pas personnellement donc je ne m’avancerai pas et ne permettrai pas de parler à sa place mais j’ai la faiblesse croire qu’il a un peu plus d’ambition que Lens … puis pour un au sang grenat rejoindre les artésiens ce serait surprenant !
Je pense que si c'est pour faire référence aux antécédents des deux clubs fin des années 90 , il était trop jeune pour connaître et c'est maintenant bien de l'histoire ancienne.

Il voulait un club un peu plus ambitieux, qui côtoie l'Europe souvent chaque saison, Lens c'est quand même plus ou moins le cas.
Ça reste un environnement stable, avec un top public.
Je ne voyais pas les Lyon, Monaco, ou Marseille venir au renseignement pour Udol même si cela reste possible.

Il a 29 ans déjà, et son potentiel est presque devenu " maxi", ça reste une destination correct pour lui.

Maintenant son départ sera un vrai crève coeur... :-(

metz011

Messagepar metz011 » 16 juin 2025, 23:14

D'un côté si on se place côté club, c'est la dernière occasion de tirer une indemnité de transfert d Udol donc si le joueur en plus veut partir c'est maintenant ou jamais hélas ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juin 2025, 23:33

Oliiviier57 a écrit : Le message de Toubache qui annonce une clim . Non seulement t’apprends que Udol est très proche du départ mais que notre cher le président ne va dépenser aucun sous … D’autant que ça s’est presque toujours vu que les joueurs prêtés sont moins concernés . Bien sûr y’a des exceptions comme Deminguet mais c’est rare . Et t’envoies un message négatif au reste de l’équipe , aux supporters et ça tue tout l’engouement de la montée … Entre faire des folies pour des joueurs comme Skuka ou Tetteh et là ne vouloir dépensé 0€ c’est tout ou rien . Ça s’annonce compliqué la saison .
Ah ben si touche pas terre le dit ..... alors .... :nuit:

C'est tout de même marrant ces types qui ont pleins de confidences concernant tout un tas de clubs.

Impressionnant ..... :acclam:

El Pop

Messagepar El Pop » 17 juin 2025, 00:38

Sebathan a écrit : Je ne saurai que dire si Udol se tirerait là-bas…
Je ne lui en voudrais pas, mais bordel !! Lens est un club rival ...
Rival pour qui ? Les sups peut-être mais les joueurs ? Udol avait 3 ans quand on perd la finale CDL et depuis leur dernière remontée on ne peut pas dire qu'on ait les mêmes objectifs. On boxe simplement pas/plus dans la même catégorie. Ce serait un step-up pour lui, et si le club lui laisse un bon de sortie, mérité, pour service rendu avec un billet au passage, pourquoi pas ? Ça aurait déjà plus de gueule que Sté comme il le souhaitait l'an dernier et réaliste par rapport à l'imagination de certains qui le voit avec des yeux de sups en le pensant titu potentiel dans un top club. Il est bon mais pas à ce point.

Et puis les Zenier, Carmelo, Cartier, Diallo, Bussman, Sakho, Yeni...le nombre de joueurs qui se sont assis dans le train Metz-Nnacy ou Metz-Stras, je vois pas trop où serait la " trahison " de voir Udol partir à lens, jouer autre chose, à 29 ans, que le maintien en L1, a priori...

(et quitte à le voir partir en France, je préfère là que Stras par ex qui aurait les moyens de l'attirer...perso, j'aimerais qu'il reste ou qu'il parte à l'étranger mais il a l'outrecuidance de ne pas me demander mon avis...)

Gretsch

Messagepar Gretsch » 17 juin 2025, 03:07

Hallucinant ce topic.
La rivalité avec Lens n’existe pas. Et j’étais au stade lors du 0-2 de 98, à la différence probable de beaucoup de commentateurs ici
Lens mérite son titre de 98. Ils avaient le même profil et les mêmes valeurs que nous. On le perd à la régulière il n’y a jamais eu de rivalité malsaine. Nancy, Strasbourg, ok. Lyon suite au pétard, ok. Nice et la DNCG, ok.

Pourquoi Lens ? Bah… pas de descente mais une CL depuis 2021, un public de fou, Pierre Sage, des salaires, un stade et un centre….
Oubliez vos fantasmes, c’est une très belle destination pour un joueur qui cherche une ambition, dans un cadre qui lui convient et qui a probablement discuté avec un entraîneur de haut niveau.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 17 juin 2025, 08:09

Gretsch a écrit : Hallucinant ce topic.
La rivalité avec Lens n’existe pas. Et j’étais au stade lors du 0-2 de 98, à la différence probable de beaucoup de commentateurs ici
Lens mérite son titre de 98. Ils avaient le même profil et les mêmes valeurs que nous. On le perd à la régulière il n’y a jamais eu de rivalité malsaine. Nancy, Strasbourg, ok. Lyon suite au pétard, ok. Nice et la DNCG, ok.

Pourquoi Lens ? Bah… pas de descente mais une CL depuis 2021, un public de fou, Pierre Sage, des salaires, un stade et un centre….
Oubliez vos fantasmes, c’est une très belle destination pour un joueur qui cherche une ambition, dans un cadre qui lui convient et qui a probablement discuté avec un entraîneur de haut niveau.
Plussoiage en force.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 juin 2025, 08:20

Gretsch a écrit : Hallucinant ce topic.

Je suis globalement d'accord, et surtout : en 1998, Udol avait 2 ans.

Poco

Messagepar Poco » 17 juin 2025, 08:24

J'ai bien connu 98 puis 99, il y avait une vraie rivalité mais elle est terminée et c'est de notre faute uniquement 😅

Revenir à « Mercato du Supporter messin »