Si Kiev le fait c’est qu’ils ont un intérêt.
Un prêt gratuit en échange d’un pourcentage à la revente ? Un prêt payant ? Des raisons fiscales ? Des aides aux clubs ukrainiens lorsque les joueurs sont prêtés, compte tenu de la situation ?
Dans tous les cas ils s’y retrouvent.
[X] Tsitaishvili vers Metz ?
- Prophète
Re: [X] Tsitaishvili vers Metz ?
Je ne connais pas le code du travail applicable à Kiev mais je suppose que libérer un joueur de son contrat implique de devoir lui payer tout ou au moins une partie des salaires restant dûs.
Un prêt avec prise en charge du salaire par Metz et éventuellement une petite indemnité semble logique pour Kiev s'ils ne souhaitent pas conserver le joueur pour cette saison.
Un prêt avec prise en charge du salaire par Metz et éventuellement une petite indemnité semble logique pour Kiev s'ils ne souhaitent pas conserver le joueur pour cette saison.
-
C'est pour Metz que c'est moins intéressant puisque le joueur est libre dans un an et peut, dès janvier, conclure un contrat avec un autre club qui prendra effet au 1er juillet 2026.Prophète a écrit : Je ne connais pas le code du travail applicable à Kiev mais je suppose que libérer un joueur de son contrat implique de devoir lui payer tout ou au moins une partie des salaires restant dûs.
Autrement dit, s'il réussit son début de saison, il pourrait partir en juillet 2026 gratuitement s'il décide de ne pas signer avec Metz.
- Chriss200
Meme dès Janvier il peut s'engager avec un club il me semble?lalorrainégrena a écrit :C'est pour Metz que c'est moins intéressant puisque le joueur est libre dans un an et peut, dès janvier, conclure un contrat avec un autre club qui prendra effet au 1er juillet 2026.Prophète a écrit : Je ne connais pas le code du travail applicable à Kiev mais je suppose que libérer un joueur de son contrat implique de devoir lui payer tout ou au moins une partie des salaires restant dûs.
Autrement dit, s'il réussit son début de saison, il pourrait partir en juillet 2026 gratuitement s'il décide de ne pas signer avec Metz.
-
Il peut s'engager/ signer le contrat mais celui-ci ne prendra effet que le 1er juillet 2026. Il a un contrat de prêt (c'est un contrat quand même) avec Metz jusqu'en juin 2026 et il ne peut pas être rompu sans l'accord de Metz (sauf manquement à ses obligations par Metz comme le paiement du salaire par exemple).Chriss200 a écrit :Meme dès Janvier il peut s'engager avec un club il me semble?lalorrainégrena a écrit :
C'est pour Metz que c'est moins intéressant puisque le joueur est libre dans un an et peut, dès janvier, conclure un contrat avec un autre club qui prendra effet au 1er juillet 2026.
- Prophète
Non, il peut signer avec un autre club dès janvier mais il ne peut pas partir libre dès janvier, seulement à la fin de son contrat de prêt en juillet donc.Chriss200 a écrit :Meme dès Janvier il peut s'engager avec un club il me semble?lalorrainégrena a écrit :
C'est pour Metz que c'est moins intéressant puisque le joueur est libre dans un an et peut, dès janvier, conclure un contrat avec un autre club qui prendra effet au 1er juillet 2026.
-
-
Sur certaines vidéos, il joue arrière gauche en sélection … On aurait déjà notre remplaçant à Udol …
-
Il a déjà joué piston mais c'était pour dépanner ou alors dans un rôle très offensifSanoli a écrit : Sur certaines vidéos, il joue arrière gauche en sélection … On aurait déjà notre remplaçant à Udol …
-
Ça mérite d'être testé mais dans ce cas le recrutement de Lawson qui interroge, car je ne vois pas en Toure un titulaire de L1 même s'il a l'aise en latéralGlouglou a écrit :Alpha Touré est lui bien formé au poste d'arrière gauche. Pas encore prêt, il va cependant être testé durant la préparation estivale. Et, qui sait ?RdNetwork a écrit :
Il a déjà joué piston mais c'était pour dépanner ou alors dans un rôle très offensif
Revenir à « Mercato du Supporter messin »