Ce serait une bonne idee , sinon les latéraux de Laval et bastia sont bons aussiNico a écrit :Ça serait un grand oui et encore un superbe coup sorti du chapeau de Frédéric Arpinion.sogood a écrit : Niels Nkounkou pourrait avoir besoin de se relancer...
Qui pour remplacer Udol ?
- Frayel
Re: Qui pour remplacer Udol ?
- valentino
c'est moi, noté le , vous viendrez me tomber dessus si tel n'est pas le casTressorMoreno a écrit :Mboula à gauche c'est suicidaire pour moi...RdNetwork a écrit :
Mboula a déjà joué à ce poste en sélection et en club, ça ne sort pas de nulle part.
Je vais attendre de voir ce qu'il vaut dans l'axe déjà, un forumiste le voyant comme le futur Rigobert, je ne peux que l'espérer![]()

même envergure , dur sur l'homme ( a canaliser chez michel ) , relance propre en cassant les lignes . Il doit progresser quand il reçoit sous pression la balle dans le pieds ( étant uniquement gaucher il a tendance a faire une touche de trop et se retrouver avec le ballon coller ) . Mais c'est des petits ajustements à faire .
d'ailleurs au début vous vous souvenez il joué presque hauteur bodart

- _Chris.
Si Francfort prend une bonne partie du salaire en charge je le prends tous les jours. Il a un potentiel fou mais j’ai l’impression que c’est dans la tête que ça coincesogood a écrit : Niels Nkounkou pourrait avoir besoin de se relancer...
- valentino
clairement le genre de joueur a prendre_Chris. a écrit :Si Francfort prend une bonne partie du salaire en charge je le prends tous les jours. Il a un potentiel fou mais j’ai l’impression que c’est dans la tête que ça coincesogood a écrit : Niels Nkounkou pourrait avoir besoin de se relancer...
-
Dommage que le HAC a signé Delaine, honnêtement avec son expérience et sa connaissance du club il aurait fait l'affaire je pense.
- julmetz95
il n'a pas joué la saison dernièreBarbox57 a écrit : Dommage que le HAC a signé Delaine, honnêtement avec son expérience et sa connaissance du club il aurait fait l'affaire je pense.
moi je pense que son prime est passé
- Vixxens
On touchera pas d'arrière gauche à leur prime...julmetz95 a écrit :il n'a pas joué la saison dernièreBarbox57 a écrit : Dommage que le HAC a signé Delaine, honnêtement avec son expérience et sa connaissance du club il aurait fait l'affaire je pense.
Delaine aurait pas été si idiot pour accompagner Lawson.
-
Delaine avait des lacunes défensives quand il était chez nous à son prime. Il est fragile et a été beaucoup blessé dernièrement. Ce n’est plus un profil de titulaire en L1.Vixxens a écrit :On touchera pas d'arrière gauche à leur prime...julmetz95 a écrit :
il n'a pas joué la saison dernière
- El Pop
On a besoin d'un titu, c'est plus un pari oui vu sa dernière saison quasi blanche.Nico a écrit :Delaine avait des lacunes défensives quand il était chez nous à son prime. Il est fragile et a été beaucoup blessé dernièrement. Ce n’est plus un profil de titulaire en L1.Vixxens a écrit :
On touchera pas d'arrière gauche à leur prime...
Mais un Delaine sans pépin physique, même s'il ne sera jamais un grand défenseur, ça pourrait être une bonne pioche pour Le Havre
- Le Grand Jules
Un prêt sans option d'achat (fin contrat 2028) qui aurait le mérite de ne pas fermer la porte à Lawson sur les 12 prochains mois.sogood a écrit : Niels Nkounkou pourrait avoir besoin de se relancer...