[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
striker57200

Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ ?

Messagepar striker57200 » 11 août 2025, 11:38

Dommage s’il avait pu enchaîner peut être que ça aurait donné un bon joueur…

platypus

Messagepar platypus » 11 août 2025, 12:10

Chriss200 a écrit :
platypus a écrit :

On en sait rien aucun de nous est dans le vestiaire.
Dans n'importe quelle organisation quelqu'un de désœuvré qui n'est pas désiré et qui ne trouve pas de sens au travail ou ne trouve pas sa place dans une organisation ou ne contribue pas à la bonne marche de celle-ci est un risque en terme d'ambiance...
Je pense que la réflexion tournait plus autour de ça. Le bon sens est gratuit aussi je suppose.

Vu l'empilement de joueurs moyens je lui souhaite vraiment à Asoro de trouver quelque chose de sympa pour pas a avoir à vivre une saison galère.

Merci encore à Bob le bricoleur et à ses fichiers excels.
Merci! ta compréhension envers mon intervention est gratuite mais je prend :-D

Pareil je lui souhaite de rebondir, peut etre rentrer au pays ou un championnat qui lui convient mieux, il est encore jeune donc je m'inquiète pas.

Je rappelle que Bob avait un logiciel (comme beaucoup de club), je sais pas d'où sort cette histoire d'excel :-D L'idée était bonne, le joueur était statiquement intéressant (hors passes/buts) mais pas flamboyant non plus, j'espère qu'on a été voir beaucoup de ces matchs avant de le signer; Au final la mayonnaise n'a pas prise mais à la base j'étais pas contre ce transfert.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ri/1436025
De là ça parle des deux l'un étant sans doute une extraction de l'autre....
Le problème venait ni de l'excel ni du logiciel mais de l'utilisateur derrière le clavier...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 août 2025, 16:26

platypus a écrit :
Chriss200 a écrit :

Merci! ta compréhension envers mon intervention est gratuite mais je prend :-D

Pareil je lui souhaite de rebondir, peut etre rentrer au pays ou un championnat qui lui convient mieux, il est encore jeune donc je m'inquiète pas.

Je rappelle que Bob avait un logiciel (comme beaucoup de club), je sais pas d'où sort cette histoire d'excel :-D L'idée était bonne, le joueur était statiquement intéressant (hors passes/buts) mais pas flamboyant non plus, j'espère qu'on a été voir beaucoup de ces matchs avant de le signer; Au final la mayonnaise n'a pas prise mais à la base j'étais pas contre ce transfert.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ri/1436025
De là ça parle des deux l'un étant sans doute une extraction de l'autre....
Le problème venait ni de l'excel ni du logiciel mais de l'utilisateur derrière le clavier...
Oui je pense, je m'intéresse (de loin) à la data depuis quelques années sur des app gratuites et ca permet effectivement de sortir des joueurs du lots, je me rappelle de Mohamed Amoura en Suisse par exemple qui ressortait très bien, mais ils faut absolument coupler ca à du scouting terrain, et quand tu voyais sa vivacité tu comprenais tout de suite.
Par sur que Bob ai l'œil d'un recruteur, je ne sais pas si il a joué au foot étant jeune mais étant un grand champion d'athlétisme j'imagine qu'il a pas pu regarder beaucoup de matchs dans sa vie. Après dans l'idée Asoro c'était ça,il me semble que meme Frayel qui fait des bonnes propositions nous l'avait sorti, mais ca a pas pris, il nous aurait sorti un Kusanhov on le vénèrerait :-D

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 15 août 2025, 19:14

Aux dernières nouvelles , il y aurait eu contact avec Haïfa mais le joueur n'est pas très chaud.
Quelques clubs secondaires également mais il recherche un bon projet sportif et non financier et a un minimum d'ambition. Le retour au pays ne serait pas envisagé , il serait enclin à s'imposer dans un championnat "top 10" ... ça se comprend mais ça complique les choses .. D2 Allemande ? Ligue 1 Belge ? Arpinon y travaille...
Le concernant , on aurait acté son départ cet été , en espérant un terrain d'entente avec un club pour récupérer un petit billet.
Il s'entraîne apparemment individuellement à Frescaty avec le staff comme cela existe pour la post formation, et c'est ok pour lui , SLM préférant travailler avec un groupe réduit et concerné par la saison, mais n'étant pas contre le fait de le réincorporé plus tard au groupe pro si non départ.
Si tout le monde y trouve son compte pourquoi pas ... Sogood , Tresor si vous pouvez confirmer ?

bounty55

Messagepar bounty55 » 16 août 2025, 11:27

Bien parti pour rester

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 16 août 2025, 12:12

Pas motivé pour aller en Israël je peux comprendre

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 août 2025, 12:52

julmetz95 a écrit : Pas motivé pour aller en Israël je peux comprendre
Je t'assure pourtant que c'est un très beau pays. ;-)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 août 2025, 13:05

Merci de ne pas dériver vers la politique

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 16 août 2025, 14:51

je l'aurais bien en défenseur gauche lui
bonne vitesse, dynamique, accrocheur et bonne mentalité

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 août 2025, 20:57

Zerodegre a écrit : je l'aurais bien en défenseur gauche lui
bonne vitesse, dynamique, accrocheur et bonne mentalité
Je veux bien qu'on s'obstine à vouloir trouver un arrière gauche mais quand même :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »