[FootMercato] Jonathan Fischer (Fredrikstad) va signer à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Loloavelo

Re: [FootMercato] Jonathan Fischer (Fredrikstad) va signer à Metz

Messagepar Loloavelo » 28 juil. 2025, 15:30

Prophète a écrit :
Frayel a écrit :

Asoro c etait 1,2 millions , dans ces cas là les 5,5 balancés sur vagner et ambrose dissuadent de recruter en France, les 2,5 et 1,8 sur wohlsheid et tetteh dissuadent de recruter en Angleterre, zevlakow dissuade de recruter en Belgique, bombarda aux pays bas , skatchenko en Russie, chrysostome en Turquie, problète en argentine , falcon au Venezuela etc etc
C'est toi qui a écrit cette énormité: "avec 3 millions tu pouvait (sic) acheter n importe quel buteur du championnat de Norvège ...ou du Danemark."

Tu nous expliques que c'est une erreur de dépenser 3 millions sur un goal et qu'on peut prendre n'importe quel buteur dans ces 2 pays sans se tromper.

Le recrutement n'est pas une science exacte. L'expérience Asoro (recruté sous tes louanges à l'époque, je te le rappelle) devrait t'inciter à un peu modestie. Et toutes les listes de transferts ratés du monde ne donneront pas plus de crédit à ce que tu racontes.
Y a peut-être également un peu de "rage" dans le fait qu'il n'ait pas suggéré cette possibilité, lui qui se targue de bien connaître les championnats scandinaves ? :yes: :-D

Vixxens

Messagepar Vixxens » 28 juil. 2025, 15:31

Un goal peut te sauver une saison, jurisprudence Mondragon!

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 28 juil. 2025, 15:32

Graoully a écrit :
RdNetwork a écrit :

Je pense qu'on a fait la "grosse dépense". L'arrière gauche et l'éventuel avant-centre je pense qu'on reviendra à des prêts ou des joueurs libres, et je pense que ça peut le faire
Reste une interrogation:
On ne garde pas Bodart, selon le club pour des raisons financières (alors qu'il a annoncé que l'argent n'était pas un critère dans son désir de rester au FC Metz). Là, on lâche 3M. Il y a un truc qui m'échappe, à moins que la raison évoquée pour ne pas garder Bodart ne soit pas la vraie raison.
Non, le club a explicitement invoqué un choix sportif du coach qui pensait pouvoir trouver plus performant. A voir ce que cela va donner.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 juil. 2025, 15:41

Meneur de jeu a écrit :
Non, le club a explicitement invoqué un choix sportif du coach qui pensait pouvoir trouver plus performant. A voir ce que cela va donner.
+ le fait que Bodart soit blessé jusqu'à Novembre ...

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 28 juil. 2025, 15:42

Le républicain Lorrain communique également !

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... au-fc-metz

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 28 juil. 2025, 15:46

Vixxens a écrit : Un goal peut te sauver une saison, jurisprudence Mondragon!
:love:

santamaradona

Messagepar santamaradona » 28 juil. 2025, 15:48

Przemysl. a écrit :
Vixxens a écrit : Un goal peut te sauver une saison, jurisprudence Mondragon!
:love:
Oh que oui !!! Quelle saison de Farid. C'était énorme.
Comme je ne connais pas Fisher, je me dis qu'il y a toujours plus de chance qu'il soit proche d'être un super gardien qu'un Dupé, Kamara ou Desmas ou Gallon ou autre.

Frayel

Messagepar Frayel » 28 juil. 2025, 15:50

valentino a écrit :
Frayel a écrit :

Je ne suspecte rien !!!!
Je suis neutre justement je ne sais pas dire qui du club ou de Bodart est le plus proche de la vérité.
deja bodart a était maladroit en arrivant quand on lui a poser la questions en disant " si on monte en ligue 1 je reste ...sinon on verra "

je pense que c'est la que le bat blesse
Pour le coup , je suis de ton avis c etait malheureux

Frayel

Messagepar Frayel » 28 juil. 2025, 15:51

Prophète a écrit :
Frayel a écrit :

Asoro c etait 1,2 millions , dans ces cas là les 5,5 balancés sur vagner et ambrose dissuadent de recruter en France, les 2,5 et 1,8 sur wohlsheid et tetteh dissuadent de recruter en Angleterre, zevlakow dissuade de recruter en Belgique, bombarda aux pays bas , skatchenko en Russie, chrysostome en Turquie, problète en argentine , falcon au Venezuela etc etc
C'est toi qui a écrit cette énormité: "avec 3 millions tu pouvait (sic) acheter n importe quel buteur du championnat de Norvège ...ou du Danemark."

Tu nous expliques que c'est une erreur de dépenser 3 millions sur un goal et qu'on peut prendre n'importe quel buteur dans ces 2 pays sans se tromper.

Le recrutement n'est pas une science exacte. L'expérience Asoro (recruté sous tes louanges à l'époque, je te le rappelle) devrait t'inciter à un peu modestie. Et toutes les listes de transferts ratés du monde ne donneront pas plus de crédit à ce que tu racontes.
J ai écrit sans se tromper ? Je ne pense pas ....j ai juste dis que c était le tarif d un attaquant et que pour moi cela devait etre le premier pôle de dépense ....ni plis ni moins , tu extrapoles

valentino

Messagepar valentino » 28 juil. 2025, 16:01

Frayel a écrit :
Prophète a écrit :

J ai écrit sans se tromper ? Je ne pense pas ....j ai juste dis que c était le tarif d un attaquant et que pour moi cela devait etre le premier pôle de dépense ....ni plis ni moins , tu extrapoles
vous chamaillez pas les filles , on est entrain de construire une belle petite équipe , soyons tous solidaires derrière nos grenats

on fera avec l'équipe que l'on aura , le principal étant que nous connaissons un peu de changement par rapport a ce que l'on a connu par le passé .

Revenir à « Mercato du Supporter messin »