Frayel a écrit :
Prophète a écrit :
C'est toi qui a écrit cette énormité: "avec 3 millions tu pouvait (sic) acheter n importe quel buteur du championnat de Norvège ...ou du Danemark."
Tu nous expliques que c'est une erreur de dépenser 3 millions sur un goal et qu'on peut prendre n'importe quel buteur dans ces 2 pays sans se tromper.
Le recrutement n'est pas une science exacte. L'expérience Asoro (recruté sous tes louanges à l'époque, je te le rappelle) devrait t'inciter à un peu modestie. Et toutes les listes de transferts ratés du monde ne donneront pas plus de crédit à ce que tu racontes.
J ai écrit sans se tromper ? Je ne pense pas ....j ai juste dis que c était le tarif d un attaquant et que pour moi cela devait etre le premier pôle de dépense ....ni plis ni moins , tu extrapoles
vous chamaillez pas les filles , on est entrain de construire une belle petite équipe , soyons tous solidaires derrière nos grenats
on fera avec l'équipe que l'on aura , le principal étant que nous connaissons un peu de changement par rapport a ce que l'on a connu par le passé .