Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué_Chris. a écrit : C’était trop beau pour être vrai … la clim

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué_Chris. a écrit : C’était trop beau pour être vrai … la clim
Terriblement crédible comme hypothèsesogood a écrit : Il va finir à Lens...
Merci belo !belobog a écrit :Beaucoup d'articles positifs, convoqué en équipe nationale (sans avoir joué toutefois) mais pour le reste, je n'en sais rien...Metz68 a écrit :
P.S : au fait, accessoirement, ya-t-il quelqu'un qui peut (les yeux dans les yeux lol) me certifier que ce Bodart est vraiment un très bon gardien lol ? (ne me parlez pas d'un intérêt, jadis, de la Roma lol, je sais lire... ; mais concrètement, quelqu'un qui l'a observé et peut m'assurer que oui, assurément, c'est un très bon gardien)
![]()
La seule chose dont on est certain c'est qu'il n'est pas "à bout de souffle"![]()
Ah, je suis pas le seul à avoir pensé ça quand j'ai vu que ça avait capoté pour Pau Lopes...sogood a écrit : Il va finir à Lens...
En numéro 2 alorsSoren a écrit :Ah, je suis pas le seul à avoir pensé ça quand j'ai vu que ça avait capoté pour Pau Lopes...sogood a écrit : Il va finir à Lens...
Si c'est le cas, le Dreossi est vraiment le pire![]()
D'Onofrio qui trahirait Serin au bénéfice de Dréossi ? C'est hautement improbable.Soren a écrit :Ah, je suis pas le seul à avoir pensé ça quand j'ai vu que ça avait capoté pour Pau Lopes...sogood a écrit : Il va finir à Lens...
Si c'est le cas, le Dreossi est vraiment le pire![]()
VM déjà faite depuis ce mercredi matin d'après l'article du lien et 25% (minimum) sur le revente si il va au-delà des 6 moisGrenat 1985 a écrit : Le @Standard_RSCL et le @FCMetz sont proches d'un accord ce mercredi soir.
Des bonus ont été inclus par lesainsi qu'un pourcentage pour autant que le joueur demeure à Metz au-delà de son contrat de 6 mois !
https://x.com/kevsauvage/status/1877071 ... afvGUv9s0A
Ah ouais, sacré pourcentage. J'imagine qu'on a réussi à faire en sorte d'avoir une indemnité minimale à payer dans l'immédiat.Carrass' a écrit :VM déjà faite depuis ce mercredi matin d'après l'article du lien et 25% (minimum) sur le revente si il va au-delà des 6 moisGrenat 1985 a écrit : Le @Standard_RSCL et le @FCMetz sont proches d'un accord ce mercredi soir.
Des bonus ont été inclus par lesainsi qu'un pourcentage pour autant que le joueur demeure à Metz au-delà de son contrat de 6 mois !
https://x.com/kevsauvage/status/1877071 ... afvGUv9s0A
Revenir à « Mercato du Supporter »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités