Une rivalité ca va dans les 2 sens, personnellement j'ai le titre de 98 en travers de la gorge, en plus derrière ils nous battent en finale de coupe la ligue.Gretsch a écrit : Hallucinant ce topic.
La rivalité avec Lens n’existe pas. Et j’étais au stade lors du 0-2 de 98, à la différence probable de beaucoup de commentateurs ici
Lens mérite son titre de 98. Ils avaient le même profil et les mêmes valeurs que nous. On le perd à la régulière il n’y a jamais eu de rivalité malsaine. Nancy, Strasbourg, ok. Lyon suite au pétard, ok. Nice et la DNCG, ok.
Pourquoi Lens ? Bah… pas de descente mais une CL depuis 2021, un public de fou, Pierre Sage, des salaires, un stade et un centre….
Oubliez vos fantasmes, c’est une très belle destination pour un joueur qui cherche une ambition, dans un cadre qui lui convient et qui a probablement discuté avec un entraîneur de haut niveau.
Derrière nos clubs prennent 2 trajectoires différentes, on sombre et Lens rayonne avec un titre qui se joue à la dernière journée contre Lyon.
Après quand ca allait moins bien pour Lens il y a aussi eu l'histoire de la non rétrogradation de Lens en National et les 50 passages de la dernière chance de Gervais Martel devant la dncg qui m'ont gonflé.
Oui comme beaucoup de Messins j'ai une dent contre Lens, par contre pour qu'il y ai rivalité il faut que ce soit réciproque, et la dessus je pense que les Lensois on en rien à foutre de Metz. Je suis même sur que la plupart des supporters ne savent même pas qui finit 2eme en 98 ou qui ils battent en finale en 99.
Si Udol va à Lens ca me *****, par contre je suis pas sur que ça fasse plus ***** les Lensois si Medina signait à Metz plutôt qu'à l'OM