[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas
- Frayel
Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas
C était quand même un bon gardien avec de l expérience....encore une foi je me demande où on va trouver mieux
-
Des bons gardiens, il y en a.
La particularité de ce poste, c'est que meme quand t'as un cador, un solide et un futur prodige, tu peux en voir qu'un seul à la fois
on les connait moins, mais ils existent, les bons gardiens ;)
La particularité de ce poste, c'est que meme quand t'as un cador, un solide et un futur prodige, tu peux en voir qu'un seul à la fois

on les connait moins, mais ils existent, les bons gardiens ;)
-
Bon en même temps Bodart on l'avait pas vu venir. Je parle en tant que recrue.
Comme Deminguet et Hein.
Je suis peut-être naïf, comme ceux qui pensent qu'on a un grand technicien sur le banc, mais j'imagine que Arpinon bosse bien sur le sujet.
Comme Deminguet et Hein.
Je suis peut-être naïf, comme ceux qui pensent qu'on a un grand technicien sur le banc, mais j'imagine que Arpinon bosse bien sur le sujet.
-
je suis d'accord.DidierZedong a écrit : Bon en même temps Bodart on l'avait pas vu venir. Je parle en tant que recrue.
Comme Deminguet et Hein.
Arpinon donne satisfaction à ce stade : discretion, compétence, efficacité.
au pire du pire, il préfèrera ne pas dépenser pour dépenser en se contentant de ce qu'il a.
A raison selon moi.
- Lethercore
M'ouais...Oliiviier57 a écrit : Sincèrement je sais pas si on peut trouver mieux dans des gardiens de libre de suite . Avoir eu un international belge en L2 c’était fort . Il a quand même était un acteur majeure de la montée.
Il a fait des boulettes que certains - suivez mon regard - n'auraient pas pardonné à Oukdija.
Alors, en L1, international ou pas...
Je ne sais pas ce que sont les problèmes physiques de Sy.
Mais sur les barrages, il a été bon, et il a tout l'été pour se soigner.
On verra qui le club prendra en gardien n°1. Lui ou un nouveau venu.
En tout cas, entre le départ de Bodart et Ba, le club assume le chantier "gardiens".
Et c'est géré assez tôt.
-
Un défenseur central, un latéral gauche et maintenant un gardien, ARPINON a du pain sur la planche.
-
et tout ca gratuit en plus
- Amos
- Modérateur
J’étais étonné et content qu'il signe avec nous en Ligue 2.dutcom a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz
Merci à lui ! Et bonne continuation.
Avec lui en 1 et Pape Sy en 2 le poste me semblait pourvu pour la L1.
M’enfin faisons confiance au staff…
- champ d'or
Vito Mannone est libre par exemple. Pour une saison ou deux ça peut le faire.Frayel a écrit : C était quand même un bon gardien avec de l expérience....encore une foi je me demande où on va trouver mieux
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ce poste. Le marché des gardiens est assez riche et généralement tu trouves un prêt ou un transfert à pas cher pour un profil de qualité.
Je ne comrpends juste pas l'épisode Mirbach...
-
Je pense qu'on sous-estime l'importance du poste de gardien.champ d'or a écrit :Vito Mannone est libre par exemple. Pour une saison ou deux ça peut le faire.Frayel a écrit : C était quand même un bon gardien avec de l expérience....encore une foi je me demande où on va trouver mieux
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ce poste. Le marché des gardiens est assez riche et généralement tu trouves un prêt ou un transfert à pas cher pour un profil de qualité.
Je ne comrpends juste pas l'épisode Mirbach...
La marche est très haute entre la L2 et la L1.
Il ne faut pas un gardien de niveau L1, il faut un extraterrestre pour qu'on se maintienne, surtout avec les départs de Sane et Udol en défense.
Bodart est un extraterrestre qui rassure l'ensemble de l'équipe et libère ses coéquipiers qui se sentent en confiance.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »