Second degrés tu connais?Gretsch a écrit :Il a liké le dernier post de Coldplay, je pense que ca veut dire qu’il va intergrer le groupe.Mondragón1981 a écrit : Que Bouba suive Metz sur les réseaux ok, qu’il commente le match de la montée ok, mais qu’il like la compo de l amical face au red star à Frescaty !!! Dsl c est un signe
Nan mais sérieux on peut arrêter deux minutes avec les gens qui confondent le monde du football business avec tik tok et football manager ?
[culture grenat] Boubacar Traoré
-
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
- _Chris.
Le problème n’est pas de savoir si Bouba veut revenir, c’est plutôt de trouver l’arrangement salarial avec les Wolves …
- Andregrenat
Son arrivée hypothétique permettait peut être de permettre à stambouli de redescendre d’un cran si le besoin s’en faisait sentir aux côtés de Sane , le coach pourrait avoir une solution de rechange. ( et éviterait de recruter un nouveau défenseur central )
-
C'est clair. Avec la montée en puisssance d'Alpha Touré (très bon lors des 10 derniers matchs de L2), si on recrute un top player comme Traoré ou le Russe, ça va forcément envoyer Deminguet et/ou Stambouli sur le banc ou les changer de poste
-
Mouai... Pour moi pour l'instant même avec une arrivé de Traoré ils sont indéboulonnable au milieu et le coach doit le voir de la même façon.Zed90 a écrit : C'est clair. Avec la montée en puisssance d'Alpha Touré (très bon lors des 10 derniers matchs de L2), si on recrute un top player comme Traoré ou le Russe, ça va forcément envoyer Deminguet et/ou Stambouli sur le banc ou les changer de poste
Traoré viendrait déjà pour dans un rôle de rotation +, et après une remise en forme être en concurrence avec Stambouli et Deminguet.
Mais par contre il faut encore au moins un joueur à ce poste dans la rotation, même si le jeune Guerti fait déjà bonne impression.
-
Traoré en rotation??Barbox57 a écrit :Mouai... Pour moi pour l'instant même avec une arrivé de Traoré ils sont indéboulonnable au milieu et le coach doit le voir de la même façon.Zed90 a écrit : C'est clair. Avec la montée en puisssance d'Alpha Touré (très bon lors des 10 derniers matchs de L2), si on recrute un top player comme Traoré ou le Russe, ça va forcément envoyer Deminguet et/ou Stambouli sur le banc ou les changer de poste
Traoré viendrait déjà pour dans un rôle de rotation +, et après une remise en forme être en concurrence avec Stambouli et Deminguet.
Mais par contre il faut encore au moins un joueur à ce poste dans la rotation, même si le jeune Guerti fait déjà bonne impression.

-
Le coach à l'habitude de faire confiance à deux joueurs derrière Hein, désolé je ne vois pas Traoré qui arrive du jour au lendemain après une saison blanche prendre la place de Deminguet/Stambouli.Mondragón1981 a écrit :Traoré en rotation??Barbox57 a écrit :
Mouai... Pour moi pour l'instant même avec une arrivé de Traoré ils sont indéboulonnable au milieu et le coach doit le voir de la même façon.
Mais par contre il faut encore au moins un joueur à ce poste dans la rotation, même si le jeune Guerti fait déjà bonne impression.![]()
Il faudra un peu de temps, et à moyen terme il pourra venir en concurrence avec eux.
Sachant un peu que Stambouli est parfois fragile, pourquoi pas.
Mais pour moi pas tout de suite.
- metz011
Si on considère que l'on joue tjrs avec un 10 donc Hein ou un autre offensif, ça veut dire qu'il reste 2 milieux de terrainBarbox57 a écrit :Mouai... Pour moi pour l'instant même avec une arrivé de Traoré ils sont indéboulonnable au milieu et le coach doit le voir de la même façon.Zed90 a écrit : C'est clair. Avec la montée en puisssance d'Alpha Touré (très bon lors des 10 derniers matchs de L2), si on recrute un top player comme Traoré ou le Russe, ça va forcément envoyer Deminguet et/ou Stambouli sur le banc ou les changer de poste
En l'état on a Deminguet Stambouli Toure Nduquidi et Guerti
Alors oui je suis d'accord qualitativement parlant il faut encore une recrue mais quantitativement il va falloir par contre dégraisser sinon t'en as qui vont vraiment jamais jouer et perdre un an
Un prêt de Nduquidi pour une saison enfin pleine ?
-
Tu peux enlever Nduquidi, Le Mignan ne le trouve pas au niveau technique pour jouer en DC.metz011 a écrit :Si on considère que l'on joue tjrs avec un 10 donc Hein ou un autre offensif, ça veut dire qu'il reste 2 milieux de terrainBarbox57 a écrit :
Mouai... Pour moi pour l'instant même avec une arrivé de Traoré ils sont indéboulonnable au milieu et le coach doit le voir de la même façon.
Alors oui je suis d'accord qualitativement parlant il faut encore une recrue mais quantitativement il va falloir par contre dégraisser sinon t'en as qui vont vraiment jamais jouer et perdre un an
- dutcom
Euh tu veux dire qu'il ne le trouve pas au niveau pour jouer au milieu plutôt ? Car il a l'intention justement de le tester en défense, dixit une interview de fin de saison et son entrée en défense centrale hierSovak a écrit :Tu peux enlever Nduquidi, Le Mignan ne le trouve pas au niveau technique pour jouer en DC.metz011 a écrit :
Si on considère que l'on joue tjrs avec un 10 donc Hein ou un autre offensif, ça veut dire qu'il reste 2 milieux de terrain
Revenir à « Mercato du Supporter messin »