[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?

Messagepar RdNetwork » 01 août 2025, 20:39

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :
Lyon qui va mettre 10M (avec bonus) sur un milieu offensif (Sulc) et 18M sur un milieu défensif (Morton)... Donc les fonds ils les trouveront
Ce n'est pas toi qui avait des doutes sur les finances lyonnaises :mrgreen:
(Ou quelqu'un d'autres je sais plus^^)
Peut-être, je ne sais plus si j'en ai parlé ici. Mais j'avais l'impression qu'ils avaient réduit la voilure au moins cet été. Peut-être qu'ils ont des grosses ventes qui arrivent, comme Fofana.

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 01 août 2025, 21:55

Sané absent du groupe demain

Nico

Messagepar Nico » 01 août 2025, 22:50

Grenat 1985 a écrit : « il n’est pas certain que les Messins puissent compter sur leur défenseur sénégalais Sadibou Sané, qui a interrompu son échauffement pour une douleur au dos, mercredi soir. Et que l’Olympique Lyonnais convoite dangereusement… »

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-rassurer
Quelle catastrophe ça serait à 2 semaines de la reprise de devoir composer sans un seul élément solide en charnière. Du suicide… J’espère vraiment qu’on conservera Sadibou et qu’on recrutera un DC costaud pour l’accompagner, de la dépend notre salut en L1.

striker57200

Messagepar striker57200 » 01 août 2025, 23:03

Mondragón1981 a écrit : Sané absent du groupe demain
Il faut arrêter il est blessé arrêtez de voir qu’il va partir jamais il part sauf offre irrefusable qui ne viendra pas de la ligue 1. Je préfère le voir manquer les 2 derniers match de prépas et qu’il soit opérationnel pour le match contre les choucroutes

Sega

Messagepar Sega » 01 août 2025, 23:06

On en est tous là... Les (vieux) briscards du forum ont compris que ça s'annonce compliqué avec cette défense si Sané venait à nous quitter...
Le timing est pourri, la vente d'Udol clairement pas anticipée (même si compliquée de le faire car assez soudaine la décision du joueur de nous quitter).
Ça sent à plein nez la blessure diplomatique avec le consentement du club de ne pas l'aligner sur la feuille de match pour ne pas prendre de risques et qu'il se blesse en pleines tractations...
Ça annoncerait une vente semaine prochaine.. :-@
On va donc devoir recruter deux DC et un latéral gauche.
Soit. Mais le plus difficile à deux semaines de la reprise sera de créer des automatismes et une solidité défensive.
Pile ou face pour la cohésion.
La piste du DC d'Estoril est donc bien vraie...Il pourra peut-être s'intégrer avec Mario Rui ? :-P

aliosha

Messagepar aliosha » 01 août 2025, 23:11

striker57200 a écrit :
Il faut arrêter il est blessé arrêtez de voir qu’il va partir jamais il part sauf offre irrefusable qui ne viendra pas de la ligue 1. Je préfère le voir manquer les 2 derniers match de prépas et qu’il soit opérationnel pour le match contre les choucroutes
Il n'y a pas de fumée sans feu, je serai prêt à parier gros que tu ne le reverras plus avec le maillot grenat même si j'espère sincèrement avoir tort...

aliosha

Messagepar aliosha » 01 août 2025, 23:12

Sega a écrit : On en est tous là... Les (vieux) briscards du forum ont compris que ça s'annonce compliqué avec cette défense si Sané venait à nous quitter...
Le timing est pourri, la vente d'Udol clairement pas anticipée (même si compliquée de le faire car assez soudaine la décision du joueur de nous quitter).
Ça sent à plein nez la blessure diplomatique avec le consentement du club de ne pas l'aligner sur la feuille de match pour ne pas prendre de risques et qu'il se blesse en pleines tractations...
Soit. Mais le plus difficile à deux semaines de la reprise sera de créer des automatismes et une solidité défensive.
La piste du DC d'Estoril est donc bien vraie...Il pourra peut-être s'intégrer avec Mario Rui ? :-P
Merci Sega ;-)

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 01 août 2025, 23:18

striker57200 a écrit :
Qui a parlé de partir? Je dis juste qu’il est absent demain, ce qui implique une nouvelle fois qu’on ne va pas jouer avec notre charnière type dans cette prépa …

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 01 août 2025, 23:32

RdNetwork a écrit :
Grenat 1985 a écrit : « il n’est pas certain que les Messins puissent compter sur leur défenseur sénégalais Sadibou Sané, qui a interrompu son échauffement pour une douleur au dos, mercredi soir. Et que l’Olympique Lyonnais convoite dangereusement… »

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-rassurer
Lyon qui va mettre 10M (avec bonus) sur un milieu offensif (Sulc) et 18M sur un milieu défensif (Morton)... Donc les fonds ils les trouveront
Pour une équipe qui devait descendre en L2 a cause de sa mauvaise gestion financière, encore une belle tâche pour le football français et sa ligue de complotistes.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 01 août 2025, 23:34

Sega a écrit : On en est tous là... Les (vieux) briscards du forum ont compris que ça s'annonce compliqué avec cette défense si Sané venait à nous quitter...
Moi la blessure diplomatique je n'y crois pas.

Par contre si par malheur on s'en sépare semaine prochaine comme tu dis, je vois pas trop comment créer des automatismes avec le prochain arrière gauche et les autres en si peu de temps.
Qui plus est, il faudra deux mecs opérationnels et a 100% de suite.

Le club partirais au suicide, je n'y crois pas !!

Revenir à « Mercato du Supporter messin »