"apparemment"?chocho a écrit : apparement c'est fait.....
[X] Terry Yegbe vers Metz
-
Re: [X] Terry Yegbe vers Metz
-
Désolé, je suis sûr et certain que c'était OneywuIrphaeus a écrit :C'est Regis qui faisait les touche longueSam 89 a écrit :
Oneywu, l'Américain !

-
Super...Nico a écrit :Incroyable ! On signe John Terry !!!chocho a écrit : apparement c'est fait.....

-
Et tu as raison à 100%, il s'agit bien d'Oneywu l'américain, qui en a malgré tout très peu fait lors de son passage à MetzSam 89 a écrit :Désolé, je suis sûr et certain que c'était OneywuIrphaeus a écrit :
C'est Regis qui faisait les touche longue![]()
-
Ou alors il faut considérer qu'on double les postes.
Sané-Gbamin
Kouao-Colin (Melières)
M'Boula-Yegbé
?-Lawson
Deminguet-Alpha (Guerti)
Stambouli-Traoré (N'Duquidi)
Hein-Sané
Abuaschvili-Bokélé (avec Sabaly partant)
Tsita- ? (M'Baye)
Madjo-Gueye (avec Gueye partant) donc ?
Voici les 3 ? que voulait Le Mignan
Sané-Gbamin
Kouao-Colin (Melières)
M'Boula-Yegbé
?-Lawson
Deminguet-Alpha (Guerti)
Stambouli-Traoré (N'Duquidi)
Hein-Sané
Tsita- ? (M'Baye)
Madjo-Gueye (avec Gueye partant) donc ?
Voici les 3 ? que voulait Le Mignan
Dernière modification par Nortongrenat le 28 août 2025, 19:53, modifié 2 fois.
- Sebathan
Exact, et j'ai vu ça en direct du stade à l'époque.Sam 89 a écrit :Désolé, je suis sûr et certain que c'était OneywuIrphaeus a écrit :
Les gens étaient sur le c**

- InSerinWeTrust
Oneywu il mettait des tartes à Zlatan au Milan AC, tu confonds les jeux de mainsSam 89 a écrit :Désolé, je suis sûr et certain que c'était OneywuIrphaeus a écrit :
- Le Grand Jules
Je crois :
Sané-Gbamin-(N'Duquidi)
Kouao-Mélières (Collin)
M'Boula-Yegbé
?-Lawson
Deminguet-Alpha (Guerti)
Stambouli-Traoré
Tsita-M'baye
? (Diallo) - Madjo
Sané-Gbamin-(N'Duquidi)
Kouao-Mélières (Collin)
M'Boula-Yegbé
?-Lawson
Deminguet-Alpha (Guerti)
Stambouli-Traoré
Tsita-M'baye
? (Diallo) - Madjo
- Curtis
Match de coupe de la Ligue contre Bordeaux en janvier 2003.Sebathan a écrit :Exact, et j'ai vu ça en direct du stade à l'époque.Sam 89 a écrit :
Désolé, je suis sûr et certain que c'était Oneywu![]()
Les gens étaient sur le c**![]()
Je me rappelle encore de l’exclamation de la tribune Nord sur sa première touche devant nous après son entrée en jeu.
- InSerinWeTrust
Re: [X] Terry Yegbe vers Metz ?
J'ai la faiblesse de croire que recruter 5 joueurs ( la moitié de ton équipe) dans des équipes qui au final ont terminé derrière toi, tu t'affaiblis sportivement, surtout si toi tu montes d'un cran. D'ailleurs Vargas, arrière droit si je ne me trompe n'offre aucune garantie de plus que Kouao ( d'ailleurs, il évolue toujours à Laval), et Skytta même s'il est vif et a une certaine vision du jeu est parti en D2 allemande ( un grand club certes mais D2 malgré tout). Si nous étions restés en L2, oui pourquoi pas, mais autant de joueurs de L2 pour faire ton équipe en L1, c'est du suicideFrayel a écrit :Quand je parle de gestion sportive calamiteuse est au sens large et ce n est pas focus Arpinon ( gestion Udol , 20 millions a rentrer par an , perte de nos meilleurs joueurs )TressorMoreno a écrit :
Donc la gestion sportive de ce mercato n'est pas si calamiteuse que ça si je te suit![]()
Prise de risque oui après pour notre club dans chaque recrues il y'a une prise de risque..
Mais toi qui le connait bien, il y'a aucunes chances qu'il réussisse ?
Pour moi un roc comme ça, ça peut nous faire du bien.
En plus le mec sait très bien que s'il performe Metz pourrait s'avérer être un beau tremplin pour un futur transfert vers un club plus huppé (et quelques millions)![]()
J ai un avis plutôt positif d Arpinon , c est que vous ne retenez que mes avis négatifs....
Ce qui me dérange dans le mercato des recrues c est d avoir envoyé 6 millions sur un gardien et un défenseur....avec la meme somme nous avions 5 joueurs de qualite en ligue 2 ....avec pour moi bien plus de certitudes sur des skytta , vargas , hemia etc ...que sur Fischer ( oui je ne le connaissait pas ) et yegbe qui ne m a jamais sauté aux yeux par rapport a d autres et je tiens a dire que j ai vu elfborg une bonne trentaine de fois !
Gbamin je ne suis pas fan ....mais gratuit et y a pire .
Pour le reste deminguet 1 millions c est top , stambouli , Hein , traore , diallo , tsita super .
Abuashvili c est un petit prix , je critique mboula car franchement c est pas génial mais 200 000 euros franchement c est un pari a prix mini .
Donc arpinon j aime bien , je dis juste qu il a un peu raté le mercato de janvier et que si il avait ciblé en L2 nous serions bien mieux
Revenir à « Mercato du Supporter messin »