[L'Equipe] Metz s’intéresse à Arnaud Bodart (Standard)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carrass'

Re: [L'Equipe] Metz s’intéresse à Arnaud Bodart (Standard)

Messagepar Carrass' » 08 janv. 2025, 20:49

RdNetwork a écrit :
Carrass' a écrit :

VM déjà faite depuis ce mercredi matin d'après l'article du lien et 25% (minimum) sur le revente si il va au-delà des 6 mois
Ah ouais, sacré pourcentage. J'imagine qu'on a réussi à faire en sorte d'avoir une indemnité minimale à payer dans l'immédiat.
Ben à en comprendre l'article, le standard était OK pour ne pas mettre de bâton dans les roues sur une indemnité mais ils ont été malin car dans l'accord tacite avec le joueur ils se sont mit d'accord pour pas demander une indemnité fixe pouvant bloquer mais ils ont pas évoqué les bonus et pourcentage donc ils ont joué la dessus.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 janv. 2025, 20:53

Carrass' a écrit :
RdNetwork a écrit :

Ah ouais, sacré pourcentage. J'imagine qu'on a réussi à faire en sorte d'avoir une indemnité minimale à payer dans l'immédiat.
Ben à en comprendre l'article, le standard était OK pour ne pas mettre de bâton dans les roues sur une indemnité mais ils ont été malin car dans l'accord tacite avec le joueur ils se sont mit d'accord pour pas demander une indemnité fixe pouvant bloquer mais ils ont pas évoqué les bonus et pourcentage donc ils ont joué la dessus.
d'après ce qui est dit, il serait à Metz pour signer ce soir, c'est plutôt bon signe :ninja:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 janv. 2025, 20:55

Irphaeus a écrit :
Carrass' a écrit :

d'après ce qui est dit, il serait à Metz pour signer ce soir, c'est plutôt bon signe :ninja:
Ah ben je pense que l'objectif est vraiment qu'il joue samedi à Lorient.

Il aurait même été déjà à frescaty aujourd'hui, pour s'entraîner ou pas je ne sais pas mais il était à frescaty de ce que j'avais lu je ne sais plus où..

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 08 janv. 2025, 21:01

Carrass' a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il aurait même été déjà à frescaty aujourd'hui, pour s'entraîner ou pas je ne sais pas mais il était à frescaty de ce que j'avais lu je ne sais plus où..
C’est le RL qui donne cette info.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 janv. 2025, 21:03

Grenat 1985 a écrit :
Carrass' a écrit :

C’est le RL qui donne cette info.
Ah oui voilà, merci de me compléter.

phil57

Messagepar phil57 » 08 janv. 2025, 21:05

Et Oukidja en fait il a quoi ? Blessé ? Je sais que c’est pas le bon endroit mais bon on sait rien sur lui ?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 janv. 2025, 21:10

phil57 a écrit : Et Oukidja en fait il a quoi ? Blessé ? Je sais que c’est pas le bon endroit mais bon on sait rien sur lui ?
Numéro 2 je pense ou alors départ si il est dans l'optique là mais on en sait rien de ça.

metz011

Messagepar metz011 » 08 janv. 2025, 21:12

En soit ça me paraît fair comme deal mais le standard joue quand même gros sur notre montée si c'est ce que je comprends :mrgreen:

En résumé :

Prêt pour 6 mois du standard
Signature a Metz si montée ( avec donc dans le contrat des bonus et % a la revente de 25% )
Si Metz ne monte bodart libre en juillet, pas de bonus et % pour le standard et juste 6 mois de salaire pour Metz

Ça reste honnête pour Metz et surtout vite signer ça avant que d'autres viennent s'en mêler maintenant que la bonne affaire est sortie partout dans la presse

Metz68

Messagepar Metz68 » 08 janv. 2025, 21:14

phil57 a écrit : Et Oukidja en fait il a quoi ? Blessé ? Je sais que c’est pas le bon endroit mais bon on sait rien sur lui ?
Personne n'en sait rien lol

Blessure légère ?
Blessure sérieuse ?
Blessure diplomatique ?
Blessure de l'âme ?
Blessure d'égo ?
...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 janv. 2025, 21:26

https://twitter.com/sachatavolieri/stat ... 5768319465

" Les propriétaires américains du club ont posé des soucis… Ils ont ralenti la transaction. Si le FC Metz lève l’option, le #Standard de Liège devrait recevoir 25% sur une plus-value future. Pas de bonus. L’accord se boucle ce soir et un accord total est espéré pour ce jeudi."

RDV demain !

Revenir à « Mercato du Supporter »