[X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
champ d'or

Re: [X, Mohamed TER] Bodart ne signerait pas

Messagepar champ d'or » 20 juin 2025, 08:08

Frayel a écrit : C était quand même un bon gardien avec de l expérience....encore une foi je me demande où on va trouver mieux
Vito Mannone est libre par exemple. Pour une saison ou deux ça peut le faire.
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ce poste. Le marché des gardiens est assez riche et généralement tu trouves un prêt ou un transfert à pas cher pour un profil de qualité.

Je ne comrpends juste pas l'épisode Mirbach...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 20 juin 2025, 08:11

champ d'or a écrit :
Frayel a écrit : C était quand même un bon gardien avec de l expérience....encore une foi je me demande où on va trouver mieux
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ce poste. Le marché des gardiens est assez riche et généralement tu trouves un prêt ou un transfert à pas cher pour un profil de qualité.

Je pense qu'on sous-estime l'importance du poste de gardien.

La marche est très haute entre la L2 et la L1.
Il ne faut pas un gardien de niveau L1, il faut un extraterrestre pour qu'on se maintienne, surtout avec les départs de Sane et Udol en défense.

Bodart est un extraterrestre qui rassure l'ensemble de l'équipe et libère ses coéquipiers qui se sentent en confiance.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 juin 2025, 08:19

lalorrainégrena a écrit :
champ d'or a écrit :

Je pense qu'on sous-estime l'importance du poste de gardien.

La marche est très haute entre la L2 et la L1.
Il ne faut pas un gardien de niveau L1, il faut un extraterrestre pour qu'on se maintienne, surtout avec les départs de Sane et Udol en défense.

Bodart est un extraterrestre qui rassure l'ensemble de l'équipe et libère ses coéquipiers qui se sentent en confiance.
Bodart est un extraterrestre … sérieusement ? Vraiment ? Il a fait quelques très gros matchs mais n’oubliez pas son match à Caen, son match contre Rodez ou son match contre Ajaccio notamment. Je dirai surtout le match à Caen

Bodart c’est un extraterrestre au jeu au pied pour un gardien, mais ça s’arrête là. Pour le reste c’est au mieux un gardien correct de L1 et même là dessus j’ai des doutes.

La suite de sa carrière nous montrera s’il est un extraterrestre après tout

Ravachol

Messagepar Ravachol » 20 juin 2025, 08:58

En effet Bodart est loin d'être un extra terrestre, le staff l'a choisi comme n°1 pour le jeu au pied et le côté "premier relanceur", c'est sûrement ce genre de profil qui va de nouveau être ciblé pour trouver le nouveau gardien titulaire (en remplaçant on aura Sy en n°2 et peut être Pause en n3)

Kent'

Messagepar Kent' » 20 juin 2025, 09:14

Ca reste un gardien somme toute correct pour la L1. Je trouve cela dommage de ne pas être capable de s'entendre avec lui, il y avait des postes autrement plus urgents que celui-ci..

Ravachol

Messagepar Ravachol » 20 juin 2025, 10:26

Si on pouvait trouver un gardien constant sur une saison, ou en tout cas plus constant qu'Oukidja, Bodart et tous leurs prédécesseurs depuis Mondragon...

Prophète

Messagepar Prophète » 20 juin 2025, 10:29

lalorrainégrena a écrit :
Si c'était un extraterrestre, tu penses vraiment qu'il serait arrivé gratuitement en prêt en janvier dans un club de ligue 2 ?

metz011

Messagepar metz011 » 20 juin 2025, 11:09

Kent' a écrit : Ca reste un gardien somme toute correct pour la L1. Je trouve cela dommage de ne pas être capable de s'entendre avec lui, il y avait des postes autrement plus urgents que celui-ci..
J'espère vraiment qu'on a déjà son remplaçant et un profil tout aussi intéressant car c'était quand même un gars intégré, qui a l'air intelligent et qui faisait le job on va dire pour la L1. C'était des soucis en moins et un recrutement de bouclé.

Ici on repart de 0 et toujours sans argent

graoulinho

Messagepar graoulinho » 20 juin 2025, 11:19

de toute facon c'est la même depuis des années...la remontée en ligue 1 et toujours une priorité mais on ne se donne jamais les moyens de se maintenir (sur un malentendu on arrive à faire deux saisons de suite).

Sans investir dans le sportif c'est peine perdue et on ne franchira jamais un palier.

El Pop

Messagepar El Pop » 20 juin 2025, 11:37

metz011 a écrit :
Kent' a écrit : Ca reste un gardien somme toute correct pour la L1. Je trouve cela dommage de ne pas être capable de s'entendre avec lui, il y avait des postes autrement plus urgents que celui-ci..
J'espère vraiment qu'on a déjà son remplaçant et un profil tout aussi intéressant car c'était quand même un gars intégré, qui a l'air intelligent et qui faisait le job on va dire pour la L1. C'était des soucis en moins et un recrutement de bouclé.

Ici on repart de 0 et toujours sans argent
Ça on ne sait pas, il a fait de bonnes choses avec nous, comme de bien moins bonnes...en L2...

Je connais pas le dossier mais s'il s'avère que le gars est trop gourmand (et vu notre budget de kermesse), on va pas non plus faire un effort inconsidéré pour un gardien qu'on a vu 4 mois, en L2...pas assez pour apprécier son niveau réel mais assez pour voir qu'on n'est pas sur du Mondragón

Revenir à « Mercato du Supporter messin »