[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Xavfoot

Re: [X] Sabaly vers Brentford ?

Messagepar Xavfoot » 11 août 2025, 12:29

Moi je pars du principe que les mecs qui ont grandement contribué à la remontée méritent au moins leur chance. Il a progressé la saison dernière. Je vous trouve bien sévère. Juste lui laisser sa chance.

Nico

Messagepar Nico » 11 août 2025, 13:04

Nikelkrom a écrit : Sauf qu'on est à peu près sûr que Sabaly n'existera pas en Ligue 1 ou très peu
Toujours très sous coté par bon nombre mais très important à mes yeux et sans doute ceux du staff.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 11 août 2025, 14:35

Xavfoot a écrit : Moi je pars du principe que les mecs qui ont grandement contribué à la remontée méritent au moins leur chance. Il a progressé la saison dernière. Je vous trouve bien sévère. Juste lui laisser sa chance.
Assez étonné pour ma part aussi.
L'an passé, je pensais qu'il avait fait taire les sceptiques qui ne le voyais même pas avec le niveau Ligue 2. Les mêmes pourraient reconnaître sa progression mais il est sous côté, peut-être dû à sa taille ou à son style de jeu.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 août 2025, 15:13

C’est un profil dont on a besoin dans une équipe.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 11 août 2025, 15:18

Nico a écrit :
Nikelkrom a écrit : Sauf qu'on est à peu près sûr que Sabaly n'existera pas en Ligue 1 ou très peu
Toujours très sous coté par bon nombre mais très important à mes yeux et sans doute ceux du staff.
+1.
A conserver absolument

Lethercore

Messagepar Lethercore » 11 août 2025, 21:37

Sans agressivité aucune, je trouve ça ahurissant de dire ça d'un joueur qui s'est révélé la saison dernière, et dont personne ne peut dire ce qu'il vaudra cette saison.
Comme l'année dernière, d'ailleurs. Même en début de saison, quand il scorait, il n'était pas terrible, son apport blablabla...
Certains n'apprennent jamais.

Qu'il joue et qu'on le juge sur ce qu'il fait, pas sur un feeling.

En termes de polyvalence, c'est une solution exceptionnelle pour une équipe comme la nôtre.

Pires57

Messagepar Pires57 » 11 août 2025, 21:45

Lethercore a écrit : Sans agressivité aucune, je trouve ça ahurissant de dire ça d'un joueur qui s'est révélé la saison dernière, et dont personne ne peut dire ce qu'il vaudra cette saison.
Comme l'année dernière, d'ailleurs. Même en début de saison, quand il scorait, il n'était pas terrible, son apport blablabla...
Certains n'apprennent jamais.

Qu'il joue et qu'on le juge sur ce qu'il fait, pas sur un feeling.

En termes de polyvalence, c'est une solution exceptionnelle pour une équipe comme la nôtre.
mais que veux-tu, ses notes sur Football Manager prouvent que...et puis le "on est à peu près sûr", comme "on sait tous" c'est juste une opinion qui se respecte pourquoi s'offusquer :mrgreen:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 11 août 2025, 21:54

Je suis d'avis aussi que sa polyvalence peut nous être bien utile.
Par contre, il nous reste toujours beaucoup de sous à rentrer pour équilibrer les comptes donc ça va dépendre des autres ventes...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 11 août 2025, 21:58

Brentford vise Kalimuendo maintenant sur ce profil. A suivre

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 12 août 2025, 17:20

santamaradona a écrit :
Xavfoot a écrit : Moi je pars du principe que les mecs qui ont grandement contribué à la remontée méritent au moins leur chance. Il a progressé la saison dernière. Je vous trouve bien sévère. Juste lui laisser sa chance.
Assez étonné pour ma part aussi.
L'an passé, je pensais qu'il avait fait taire les sceptiques qui ne le voyais même pas avec le niveau Ligue 2. Les mêmes pourraient reconnaître sa progression mais il est sous côté, peut-être dû à sa taille ou à son style de jeu.
Et c'est le seul qui a tenté quelque chose en Allemagne samedi.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »