[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- Xavfoot
Re: [X] Sabaly vers Brentford ?
Moi je pars du principe que les mecs qui ont grandement contribué à la remontée méritent au moins leur chance. Il a progressé la saison dernière. Je vous trouve bien sévère. Juste lui laisser sa chance.
-
Toujours très sous coté par bon nombre mais très important à mes yeux et sans doute ceux du staff.Nikelkrom a écrit : Sauf qu'on est à peu près sûr que Sabaly n'existera pas en Ligue 1 ou très peu
-
Assez étonné pour ma part aussi.Xavfoot a écrit : Moi je pars du principe que les mecs qui ont grandement contribué à la remontée méritent au moins leur chance. Il a progressé la saison dernière. Je vous trouve bien sévère. Juste lui laisser sa chance.
L'an passé, je pensais qu'il avait fait taire les sceptiques qui ne le voyais même pas avec le niveau Ligue 2. Les mêmes pourraient reconnaître sa progression mais il est sous côté, peut-être dû à sa taille ou à son style de jeu.
- Cioran
- Administrateur du site
C’est un profil dont on a besoin dans une équipe.
- LorraineGrenat
+1.Nico a écrit :Toujours très sous coté par bon nombre mais très important à mes yeux et sans doute ceux du staff.Nikelkrom a écrit : Sauf qu'on est à peu près sûr que Sabaly n'existera pas en Ligue 1 ou très peu
A conserver absolument
- Lethercore
Sans agressivité aucune, je trouve ça ahurissant de dire ça d'un joueur qui s'est révélé la saison dernière, et dont personne ne peut dire ce qu'il vaudra cette saison.
Comme l'année dernière, d'ailleurs. Même en début de saison, quand il scorait, il n'était pas terrible, son apport blablabla...
Certains n'apprennent jamais.
Qu'il joue et qu'on le juge sur ce qu'il fait, pas sur un feeling.
En termes de polyvalence, c'est une solution exceptionnelle pour une équipe comme la nôtre.
Comme l'année dernière, d'ailleurs. Même en début de saison, quand il scorait, il n'était pas terrible, son apport blablabla...
En termes de polyvalence, c'est une solution exceptionnelle pour une équipe comme la nôtre.
-
mais que veux-tu, ses notes sur Football Manager prouvent que...et puis le "on est à peu près sûr", comme "on sait tous" c'est juste une opinion qui se respecte pourquoi s'offusquerLethercore a écrit : Sans agressivité aucune, je trouve ça ahurissant de dire ça d'un joueur qui s'est révélé la saison dernière, et dont personne ne peut dire ce qu'il vaudra cette saison.

- sang_grenat
Je suis d'avis aussi que sa polyvalence peut nous être bien utile.
Par contre, il nous reste toujours beaucoup de sous à rentrer pour équilibrer les comptes donc ça va dépendre des autres ventes...
Par contre, il nous reste toujours beaucoup de sous à rentrer pour équilibrer les comptes donc ça va dépendre des autres ventes...
-
Brentford vise Kalimuendo maintenant sur ce profil. A suivre
-
Et c'est le seul qui a tenté quelque chose en Allemagne samedi.santamaradona a écrit :Assez étonné pour ma part aussi.Xavfoot a écrit : Moi je pars du principe que les mecs qui ont grandement contribué à la remontée méritent au moins leur chance. Il a progressé la saison dernière. Je vous trouve bien sévère. Juste lui laisser sa chance.
L'an passé, je pensais qu'il avait fait taire les sceptiques qui ne le voyais même pas avec le niveau Ligue 2. Les mêmes pourraient reconnaître sa progression mais il est sous côté, peut-être dû à sa taille ou à son style de jeu.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »