C'est pas mon argent et on ne sait pas tout donc je ne permet pas de juger.Barbox57 a écrit :Pas si riche, mais peut être plus ambitieux que Serin.Chriss200 a écrit :
Surtout que Nicollin n'est pas si riche que ca, Serin a plus de surface financière par exemple. Après la DNCG n'est pas un organe indépendant, elle est corrompue à fond!, Sous la coupe de Labrune et le financier Nasser.
Sinon pour le joueur c'est pas une grosse perte, je suis bien content qu'il signe à Montpellier, la L2 c'est plus son niveau.
Il faut savoir de temps en temps prendre des risques sur un ou deux joueurs ce que Metz ne fait plus depuis quelques années et les échecs des pépites de Dreossi.
Quand tu a mis presque 3 millions sur Skuka et Tetteh la même année, c'est là que tu te te rends compte des erreurs.
Même si le club a peu de marge de manœuvre cette année, il a le droit à faire un ou deux achats sympa.
Pas forcément ce profil de joueur bien entendu, mais sur des joueurs bien ciblés.
Après vu la tournure que ce mercato prend depuis son ouverture, j'ai bien peur que même de cette façon ça va être compliqué d'avoir des joueurs compétitifs.
Et la priorité doit d'abord être sur le poste de gardien de but.
Oui il y a eu des erreurs et si on apprit de ça en ne se précipitant pas ou en refusant de recruter plutôt que de prendre un Tetteh ca me va.