[FootMercato] Jonathan Fischer (Fredrikstad) va signer à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Laz

Re: [FootMercato] Jonathan Fischer (Fredrikstad) va signer à Metz

Messagepar Laz » 28 juil. 2025, 17:31

Une saison où on faisait que des nuls je crois

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 28 juil. 2025, 17:34

Nous n'avons jamais eu un gardien aussi bon que Mondragon : puissant, instinctif, bagarreur, excellent dans ses sorties.

Il avait de surcroît un impact mental, psychologique incroyable sur ses équipiers. Et à l'inverse sur nos adversaires.

Leitizi était un gardien sûr, élégant, calme et effectivement très régulier (chez nous : ah, cette boulette avec l'équipe de France...) mais sans cette grinta qui fait de Mondragon un sommet.

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 28 juil. 2025, 17:36

totof573 a écrit :
DidierZedong a écrit : Sinon après Lawson et Fischer je propose en suggestion Drinkwater pour équilibrer la chose.
Et Oberweis ?
J'espère qu'après la visite médicale on lui proposera une petite Carlsberg pour qu'il ne soit pas dépaysé. Si on l'attaque tout de suite à l Amos il va partir en courant :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 28 juil. 2025, 17:43

Jules a écrit : Mondragon était imbattable sur certains matchs, mais pas sur tous. Ces sorties sur les centres étaient médiocres. Létizi était plus constant et meilleur sur toute une saison.
Ben justement Letizi faisait souvent des cagades sur les sorties aériennes...
La saison que Mondragon a fait avec nous aucun gardien ne l'a faite avec Metz. Il nous sauve au bas mot une quinzaine de points.

Zed90

Messagepar Zed90 » 28 juil. 2025, 17:59

DidierZedong a écrit :
Jules a écrit : Mondragon était imbattable sur certains matchs, mais pas sur tous. Ces sorties sur les centres étaient médiocres. Létizi était plus constant et meilleur sur toute une saison.
La saison que Mondragon a fait avec nous aucun gardien ne l'a faite avec Metz. Il nous sauve au bas mot une quinzaine de points.
Je me souviens de ces cagades comme tu dis, en équipe de France, mais avec Metz, il avait été tout simplement parfait lors de la grande saison 1997/1998. Peut-être quelques erreurs lors de la saison précédente mais ça ne m'a pas marqué plus que ça

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 28 juil. 2025, 18:05

Zed90 a écrit :
DidierZedong a écrit :

Je me souviens de ces cagades comme tu dis, en équipe de France, mais avec Metz, il avait été tout simplement parfait lors de la grande saison 1997/1998. Peut-être quelques erreurs lors de la saison précédente mais ça ne m'a pas marqué plus que ça
Sur la 97/98 oui bien sûr. Par contre j'ai le souvenir que l'année d'après il fait plusieurs boulettes.
Après j'ai jamais été fan de Letizi. Je le trouvais parfois trop statique, hésitant dans les sorties et avec un manque d'envergure.
Attention je ne dis pas qu'il était mauvais parce qu'il a contribué à une bonne période du club . C'est juste un avis subjectif.

Laz

Messagepar Laz » 28 juil. 2025, 18:06

DidierZedong a écrit :
Zed90 a écrit :

Sur la 97/98 oui bien sûr. Par contre j'ai le souvenir que l'année d'après il fait plusieurs boulettes.
Après j'ai jamais été fan de Letizi. Je le trouvais parfois trop statique, hésitant dans les sorties et avec un manque d'envergure.
Attention je ne dis pas qu'il était mauvais parce qu'il a contribué à une bonne période du club . C'est juste un avis subjectif.
Mentalement c’était juste compliqué pour lui de supporter la pression du psg

Wezee

Messagepar Wezee » 28 juil. 2025, 18:09

A noter que la particularité de ce gardien est qu'il relance quasiment toujours dans l'axe en faisant des arrêts, on ne le voit pas capter directement les ballons en vidéo. C'est un style de jeu auquel les défenseurs devront s'adapter

Jules

Messagepar Jules » 28 juil. 2025, 18:19

Le Grand Jules a écrit : Nous n'avons jamais eu un gardien aussi bon que Mondragon : puissant, instinctif, bagarreur, excellent dans ses sorties.

Il avait de surcroît un impact mental, psychologique incroyable sur ses équipiers. Et à l'inverse sur nos adversaires.

Leitizi était un gardien sûr, élégant, calme et effectivement très régulier (chez nous : ah, cette boulette avec l'équipe de France...) mais sans cette grinta qui fait de Mondragon un sommet.
Pas d'accord! Letizi était, pour moi, bien meilleur !

Laz

Messagepar Laz » 28 juil. 2025, 18:22

Wezee a écrit : A noter que la particularité de ce gardien est qu'il relance quasiment toujours dans l'axe en faisant des arrêts, on ne le voit pas capter directement les ballons en vidéo. C'est un style de jeu auquel les défenseurs devront s'adapter
Si toutefois ces vidéos sont représentatives mais oui on recrute un gardien de hand

Revenir à « Mercato du Supporter messin »