C'est vrai qu'on s'est jamais fait Hara Kiri sur une période de transferts, en particulier en montant en L1 ...Barbox57 a écrit :Moi la blessure diplomatique je n'y crois pas.Sega a écrit : On en est tous là... Les (vieux) briscards du forum ont compris que ça s'annonce compliqué avec cette défense si Sané venait à nous quitter...
Le timing est pourri, la vente d'Udol clairement pas anticipée (même si compliquée de le faire car assez soudaine la décision du joueur de nous quitter).
Ça sent à plein nez la blessure diplomatique avec le consentement du club de ne pas l'aligner sur la feuille de match pour ne pas prendre de risques et qu'il se blesse en pleines tractations...
Ça annoncerait une vente semaine prochaine..![]()
On va donc devoir recruter deux DC et un latéral gauche.
Soit. Mais le plus difficile à deux semaines de la reprise sera de créer des automatismes et une solidité défensive.
Pile ou face pour la cohésion.
La piste du DC d'Estoril est donc bien vraie...Il pourra peut-être s'intégrer avec Mario Rui ?![]()
Par contre si par malheur on s'en sépare semaine prochaine comme tu dis, je vois pas trop comment créer des automatismes avec le prochain arrière gauche et les autres en si peu de temps.
Qui plus est, il faudra deux mecs opérationnels et a 100% de suite.
Le club partirais au suicide, je n'y crois pas !!
[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
-
Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
-
A d'autre poste moins important oui, mais a une défense déjà friable...jmserac a écrit :C'est vrai qu'on s'est jamais fait Hara Kiri sur une période de transferts, en particulier en montant en L1 ...Barbox57 a écrit :
Moi la blessure diplomatique je n'y crois pas.
Par contre si par malheur on s'en sépare semaine prochaine comme tu dis, je vois pas trop comment créer des automatismes avec le prochain arrière gauche et les autres en si peu de temps.
Qui plus est, il faudra deux mecs opérationnels et a 100% de suite.
Le club partirais au suicide, je n'y crois pas !!
Ca fait peur !

-
Rennes et Lyon sont sur lui!
- Mr Sven
C’est physiquement impossible dans ce club de conserver des mecs importantissimes dans une saison charnière… Comment veux-tu progresser ?!? Ça me tue !
Là on va commencer la saison avec 4 joueurs différents de l’année dernière aux 5 postes de l’arrière garde, et on n’a que le gardien à cette heure.
Là on va commencer la saison avec 4 joueurs différents de l’année dernière aux 5 postes de l’arrière garde, et on n’a que le gardien à cette heure.
-
Tu peux donner tes chiffres car à l'heure actuelle, la def est Koua Sane Mboula et X...si tu rajoutes le gardien cela fait 2 changements....Mr Sven a écrit : C’est physiquement impossible dans ce club de conserver des mecs importantissimes dans une saison charnière… Comment veux-tu progresser ?!? Ça me tue !
- sogood
Ça commence à se réveiller en L1.
Son potentiel et le tarif abordable peut permettre à Sané de franchir un cap en restant en France pour poursuivre sa progression.
Pour information, il est bien blessé.
Mais parallèlement, il est également convoité.
Son potentiel et le tarif abordable peut permettre à Sané de franchir un cap en restant en France pour poursuivre sa progression.
- Dich
Blessé pour longtemps ?
- _Chris.
Il faut absolument mettre les barbelés pour lui. Il est la base de notre défense. Commencez en L1 sans Udol et Sané qui ont été la base de la montée ce serait purement suicidaire.
On a fait de supers coups sur le marché, surtout si on compare aux années passés, il ne faut surtout pas tout gâcher maintenant. Udol c’était déjà une sacrée balle dans le pied, Sane et Udol c’est une balle dans la tête
On a fait de supers coups sur le marché, surtout si on compare aux années passés, il ne faut surtout pas tout gâcher maintenant. Udol c’était déjà une sacrée balle dans le pied, Sane et Udol c’est une balle dans la tête
- nastasia
En fin de saison L2 avec la blessure de Sadibou on a déjà pas mal galéré, j'ose même pas penser que les responsables envisagent de vendre un joueurs indispensable d'un secteur qui actuellement n'offre que peu de certitudes ( déjà qu'on a perdu Udol)
A 15 jours de la reprise on ne mets pas en place une nouvelle charnière ...
G Gamin de plus n'a pour le moment pas offert beaucoup d'optimisme
Maintenant si tout n'est qu'une question d'argent ...quel serait l'interet de le vendre maintenant sachant qu'il offre (avec son âge et ses qualités) des perspectives futures de rentabilité bien supérieure ...
Bon on va me dire qu'il faut combler un déficit récurrent. Il n'y aurait donc que chez nous que la DNCG frapperait ?
A 15 jours de la reprise on ne mets pas en place une nouvelle charnière ...
G Gamin de plus n'a pour le moment pas offert beaucoup d'optimisme
Maintenant si tout n'est qu'une question d'argent ...quel serait l'interet de le vendre maintenant sachant qu'il offre (avec son âge et ses qualités) des perspectives futures de rentabilité bien supérieure ...
Bon on va me dire qu'il faut combler un déficit récurrent. Il n'y aurait donc que chez nous que la DNCG frapperait ?
-
Rien de neuf en tout cas même si je pense qu'il ne partira pas en France car si Rennes ou Lyon le veulent, pour le,premier il faudrait un gros dégraissage en défense, pour le second,j'ai des doutes sur la faisabilité financière. En France ce serait plutôt un club comme Lille qui pourrait se positionner même si l'Angleterre serait mieux pour nous.sogood a écrit : Ça commence à se réveiller en L1.
Donc en finalité, rien de nouveau et les chances qu'ils restent sont toujours au dessus de 50% donc on verra la suite.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »