Ca n'enlève rien au reste de mon message : on manque de quantité et de qualité en AC pour pouvoir se passer de Madjo cette saison (ou tout du moins le protéger), malheureusement.
Pour le reste du message on est effectivement d'accord'Dich a écrit : Au temps pour moi, j'ai toujours cru qu'il avait débuté à 16 ans mais effectivement tu as raison, c'est bien à 17 ans. Un mythe qui s'écroule !![]()
Ca n'enlève rien au reste de mon message : on manque de quantité et de qualité en AC pour pouvoir se passer de Madjo cette saison (ou tout du moins le protéger), malheureusement.
Dans mes souvenirs (sans vérification) il était installé après oui après vérification après la Gambardella il a fait 2 petits matchs avec la réserveLakota_FFI a écrit :
C'est la deuxième fois en peu de temps que tu essais de me mettre en défaut sur le forum, je vais donc devoir une deuxième fois prouver que j'ai raison![]()
Mbappe de ces 17 a ces 18ans à participer à 11 matchs en N2, plusieurs match en Gambardella (donc la fameuse finale ou il met doublé+ passe dec) et c'était sur la saison 2015/2016
Son dernier match en réserve date du 15 octobre 2016. Donc lors de la saison 2016/2017
Mbappe est né en décembre, donc même en chipotant sur la deuxième partie de son 17ieme anniversaire. Il a bien joué encore en réserve à 18ans (deux mois près).. Mbappe. On parle de Mbappe un monstre potentiel ballon d'or avec donc 1an de plus que Madjo
Je n'ai jamais dis que Madjo devait quitter le groupe, mais l'imaginer faire toute la saison en équipe 1 c'est de la folie
Voilà![]()
Je suis d'accord avec toi pour Gueye, Madjo semble plus solideTressorMoreno a écrit : Dans mes souvenirs (sans vérification) il était installé après oui après vérification après la Gambardella il a fait 2 petits matchs avec la réserve![]()
Et 29 matchs de ligue 1 pour 15 buts sur la même saison![]()
Après Madjo est plus précoce. Si j'étais coach entre lui et Gueye je le mettrai lui car il résiste plus aux chocs. On l'a vu contre Sarr à Strasbourg où il avait un défenseur très costaud.
C'est encourageant.
Après je déjà dit ici mais il faut faire abstraction de l'âge, si tu es bon et performant tu joues point.
On le voit également avec la réserve où il y'a un gamin de 15 ans (16 en fin d'année) qui est dans le groupe![]()
Non pas vraiment, Stambouli je savais qu'il lui faudrait un bon moment pour se remettre en condition et la ligue 2 c'est moins exigeant que la ligue 1, Diallo je ne sais pas où il en est s'il vient chez nous, c'est plus risqué que Stambouli l'était la saison dernière parce que lui il venait de ligue 1. Le problème était tout autreRavachol a écrit :C'est clair qu'un vrai DC de métier ne serait pas de trop.Irphaeus a écrit :
Diallo c'est un pari, rien ne dit qu'il sera performant. Si Gueye est vendu il faudra deux attaquants et ça sera forcément du low cost comme tu le dis, le club semble ne pas avoir les moyens pour recruter un attaquant qui offre des garanties, ce profil là c'est 10 million minimum.
concernant la défense je suis d'accord avec ce que tu dis mais même si on a Mboula et Sané il nous en faut un de plus pour la rotation ou titulaire.
Par contre dire qu'en L1, Diallo est un pari, davantage que Gueye, j'ai beau relire tous tes arguments à ce sujet, je ne suis pas convaincu (tu nous ferais pas une stamboulite aiguë façon été 2024?)
Tu laisse les jeunes en concurrence et celui qui travaille le mieux joue et puis il ne faut pas s'interdire de jouer à 2 attaquants pour certains matchsLutin57. a écrit :3 attaquants alors que l'on joue à une seule pointe, c est fantaisiste pour un club comme nous surtout si 2 de ces attaquants sont à faire grandir. Si,Habib venait, il faut vendre Gueye et laisser Madjo aux côtés d'Habib car si Gueye reste ds ce cadre, Madjo ne jouera jamaisIrphaeus a écrit :
Diallo c'est un pari, rien ne dit qu'il sera performant. Si Gueye est vendu il faudra deux attaquants et ça sera forcément du low cost comme tu le dis, le club semble ne pas avoir les moyens pour recruter un attaquant qui offre des garanties, ce profil là c'est 10 million minimum.
concernant la défense je suis d'accord avec ce que tu dis mais même si on a Mboula et Sané il nous en faut un de plus pour la rotation ou titulaire.
Si c'est pas un signe, c'est au moins un bel appel du pied.LorraineGrenat a écrit : Ses enfants dans sa story Instagram avec 2 maillots de Metz
Image généré par l’IA. Mais ça devrait se débloquer rapidement (pas d’infos)LorraineGrenat a écrit : Ses enfants dans sa story Instagram avec 2 maillots de Metz
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, bigcombodge, Chriss200, Cristo, Curtis, Evargalo, Grandest57, Grenat à vie, gvh57, Jimi, Joushcko, Kaiserinho, Kiara40, Lorel1236, lucabmusic, Mogway, nastasia, Pirou, Sam 89, Sanoli, sh06400, Taison*, totof573, UncleBen, vickk et 392 invités