[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
-
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
ça commence à vriller...Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... thieu-udol
-
Non. Encore une fois il a contrat. Donc après ça va amener des discussions entre le club et le joueur en toute intelligence et encore une fois si il y a la somme demandée.sh06400 a écrit :« Qu’il aille se geler les … » il va bien ou il veut non ?DidierZedong a écrit :
Argumente un peu .
Il veut aller dans équipe du ventre mou et pleine cure d'austorité ? Vrai ou non?
Le Président et le Club lui a fait confiance depuis 10 ans malgré ses blessures et des performances pas toujours au niveau ? Vrai ou non?
Le club demande 5 millions et devrait se rebaisser à le vendre 3 pu 3.5. Pour un budget qu'on doit avoir à l'équilibre. Donc on devrait le brader ? Oui ou non?.
A toi de répondre.
J'espère que ce transfert ce fera vite comme ça on en parlera plus.
- UncleBen
Chacun défend sa pomme, Udol cherche à mettre un ptit coup de pression médiatique suite à celui de Serin... Rien de bien choquant dans l'histoire.
On verra bien ce que l'avenir nous réserve mais il serait bon que le sujet soit clos rapidement pour le groupe : Que ca soit pour un départ ou qu'il reste, je pense que l'entraineur a besoin de travailler sereinement avec les cadres de l'équipe.
On verra bien ce que l'avenir nous réserve mais il serait bon que le sujet soit clos rapidement pour le groupe : Que ca soit pour un départ ou qu'il reste, je pense que l'entraineur a besoin de travailler sereinement avec les cadres de l'équipe.
-
1°) Que le club qui le veut allonge la somme demandée par Metz ( 5 Millions qu'on entend, à confirmer le montant exact parce qu'on lit tout et n'importe quoi ... )Dich a écrit :
Tout pareil, comme je l'avais écrit il y a quelques jours. Tant que la somme y est, qu'il aille où il veut, Serin n'a rien à dire dessus
2°) Bien sûr que Metz a le droit de valider ou non le choix du club, on entend souvent que tel ou tel ne viendra pas pour renforcer un club concurrent ... par exemple on a souvent lu ici même Lorient ne vas nous vendre untel ou untel parce que nous sommes concurrent ...
Et Lens cette saison ne sera peut-être pas un cador en L1 donc concurrent pour nous ... chaque point va compter ...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est clair... comme je 'ai souvent dit, il aime son club et c'est un bon chef d'entreprise mais niveau sportif il ne sait pas bien s'entourer et effectivement niveau communication, ses prises de paroles sont parfois maladroites ..._Chris. a écrit :Merci Bernard d’avoir tout seul allumer un feu inutilement. Comme l’a dit Matthieu, 1) y a eu des promesses et 2) il comprend très bien que le club doit s’y retrouver financièrement mais il ne comprend pas tout le reste de l’interview de Serin. Notamment le fait qu’il dise qu’il ne le lâchera qu’à des clubs europeeens etcsh06400 a écrit : Bon, clairement sa décision est prise et il n’a aucune intention de changer d’avis. Il aime le club mais il veut partir, et réfléchit encore à savoir s’il sera ou pas à la reprise de l’entraînement lundi. Il se dit déçu de la réaction des dirigeants surtout vu les engagements qu’ils avaient pris avec lui. Soyons sérieux, laissons le partir mais évidemment il faut que Lens accepte aussi de mettre le prix nécessaire au rachat de son contrat.
Perso je ne comprend pas spécialement le choix Lens mais soyons sérieux, si demain je change d’entreprise c’est pas mon supérieur qui décide pour moi où je vais aller.
Il serait grand temps que Monsieur Serin qui est un grand passionné du club et je n’ai aucun souci là dessus arrête TOTALEMENT de s’occuper du sportif, y compris de sa comm
-
Je suis assez d'accord avec ça, il n'y a rien de particulièrement outrancier dans les deux déclarations. C'est principalement de la com. Serin insiste (avec sa subtilité de communication habituelle), Udol rappelle le deal. Mais il sait très bien (et d'ailleurs à mon sens son passage radio le confirme) que si les offres ne montent pas, il ne partira pas.UncleBen a écrit : Chacun défend sa pomme, Udol cherche à mettre un ptit coup de pression médiatique suite à celui de Serin... Rien de bien choquant dans l'histoire.
-
Je l'ai écouté sur RMC, c'était moins violent à l'écoute que sur le papiersebastien57950 a écrit :ça commence à vriller...Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... thieu-udol

Ça n'a pas encore vrillé et j'espère que ça ne vrillera pas.
Qu'il se mette d'accord avec un club c'est très bien mais que le club en question se mette d'accord avec Serin.
L'ambition et l'esprit compétiteurs est légitime et en tant que capitaine il doit montrer l'exemple et j'espère qu'il le fera.
C'est un vrai bon joueur en tout cas ça l'est à Metz et rien ne dit que dans un autre environnement ça sera la même chose
Attention de ne pas prendre le "melon" qui de base n'est pas le style du garçon.
-
Clairement. L'un met la pression dans le RL et l'autre riposte sur une chaîne de grande écoute. Allez il est temps qu'il s'en aille. J'allais dire "c'est bon au bout d'un moment c'est pas Roberto Carlos" mais le type de RMC l'a cité .sebastien57950 a écrit :ça commence à vriller...Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... thieu-udol
-
Il veut aller à Lens, qu’il y aille !!! Son challenge ça sera la remontée en ligue 1 l’année prochaine.
Mais par contre, s’ils le veulent, qu’ils payent et le prix fort
Mais par contre, s’ils le veulent, qu’ils payent et le prix fort
Revenir à « Mercato du Supporter messin »