[FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sogood

Re: [FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Messagepar sogood » 26 août 2025, 21:09

J'ai très peur que ça finisse pas se faire avec l'un des clubs intéressés.
Ça s'agite et la porte est ouverte par Metz

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 août 2025, 21:13

sogood a écrit : J'ai très peur que ça finisse pas se faire avec l'un des clubs intéressés.
Ça s'agite et la porte est ouverte par Metz
La question étant, réussirait-on à la fermer en vendant Gueye voire Gueye et Sabaly ensemble...
Ou au moins attendre cet hiver...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 26 août 2025, 21:20

si ça parle vraiment de 8 à 10M€ qu'ils en veulent c'est que vraiment c'est du grand n'importe quoi ... un joueur de 20 ans avec un vrai bon potentiel c'est mini 15 briques !

Et franchement c'est pas le joueur à vendre...

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 26 août 2025, 21:23

Le problème c'est que le club était persuadé de vendre Gueye.
Très vite Arpinon a confirmé qu'il y avait beaucoup de sollicitations etc ...
Le problème c'est que le club le plus intéressé semblait moins chaud qu'on l'imaginait , Arpinon étant contre l'idée de vendre Sané en priorité (à juste titre) ... On fait comment ?
Il a activé le plan B ,à savoir essayer de rentrer dans les clous (Les 2OM€) en vendant les indésirables et en ouvrant les portes pour des joueurs qu'on souhaité garder à la base (Sabaly notamment , Serin avait parlé de Diallo ou Sabaly vendu il me semble).
Au jour d'aujourd'hui on est pour vendre les 2. Gueye étant toujours là , on entend parler de Leicester et d'autres clubs sans offres pour le moment à ma connaissance donc il faut bien rentrer dans les clous.
Donc on active le plan qu'on ne voulait pas activer ? À savoir la vente de Sané ?
Sachant que les offres sont pour le moment faibles , il ne manquerait plus qu'on soit obligé de vendre et Sané et Gueye pour combler le déficit :-X
Je n'aimerai pas être Fred Arpinon en ce moment.
Dernière modification par Georginho57 le 26 août 2025, 21:25, modifié 1 fois.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 août 2025, 21:25

Match360 reprend avec plus d'infos : https://twitter.com/Match360TV/status/1 ... 4355567027

"#ExcluMatch360 : Après Burnley, Wolfsburg, Sunderland et Brugge se positionnent pour Sadibou Sané

Selon nos informations, le club allemand de Wolfsburg aurait soumis une offre de 8 millions d’euros au FC Metz pour s’attacher les services du défenseur sénégalais.
Burnley s’est manifesté tout comme Sunderland qui suit également le dossier, mais le club anglais devra d’abord dégraisser son effectif pléthorique avant de passer à l’action.
Sadibou Sané figure aussi sur la shortlist du Club Brugge, qui cherche un remplaçant à Joel Ordóñez.
Lille et Lyon restent en embuscade.
Initialement évalué à 12 millions d’euros, le joueur de 21 ans pourrait finalement être transféré pour environ 10 millions d’euros."

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 août 2025, 21:26

Georginho57 a écrit : Sachant que les offres sont pour le moment faibles , il ne manquerait plus qu'on soit obligé de vendre et Sané et Gueye pour combler le déficit :-X
Je commence à croire que c'est ce qui va arriver. Gueye et Sabaly partent parce qu'ils ont déjà la tête ailleurs, et Sané parce que le joueur voudra partir vu ce qu'un club anglais ou allemand lui proposera.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 26 août 2025, 21:27

RdNetwork a écrit : Match360 reprend avec plus d'infos : https://twitter.com/Match360TV/status/1 ... 4355567027

"#ExcluMatch360 : Après Burnley, Wolfsburg, Sunderland et Brugge se positionnent pour Sadibou Sané

Selon nos informations, le club allemand de Wolfsburg aurait soumis une offre de 8 millions d’euros au FC Metz pour s’attacher les services du défenseur sénégalais.
Burnley s’est manifesté tout comme Sunderland qui suit également le dossier, mais le club anglais devra d’abord dégraisser son effectif pléthorique avant de passer à l’action.
Sadibou Sané figure aussi sur la shortlist du Club Brugge, qui cherche un remplaçant à Joel Ordóñez.
Lille et Lyon restent en embuscade.
Initialement évalué à 12 millions d’euros, le joueur de 21 ans pourrait finalement être transféré pour environ 10 millions d’euros."
Sachant qu'à ma connaissance seule Lille est passé à l'action avec une offre comme je l'avais dit à 8M€...Même somme qu'offrirait Wolfsburg donc ?
C'est carrément en dessous ce qui est prévu par le board :-(

Frayel

Messagepar Frayel » 26 août 2025, 21:31

Dans ce cas direction L2

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 26 août 2025, 21:33

On va serrer les fesses jusqu'à lundi

sogood

Messagepar sogood » 26 août 2025, 21:40

Depuis des semaines, la tendance était à un départ à la fin du mercato.
Au moment où les clubs activent le second ou troisième choix.
Certains s'emballent sur l'arrivée de Diallo.
Moi je préfère connaître les pistes de remplacement en cas de départ de Sadibou.
Car évoluer en L1 sans les deux joueurs les plus réguliers la saison passée en L2, ça m'inquiète un peu.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »