Je l'ai fait une fois. :)golden years a écrit :Oui à un moment il faudrait savoir "s'autobanner". Car là chaque sujet devient vite illisible.fcm60 a écrit : Retour au sujet.....
[X] Terry Yegbe vers Metz
- Lethercore
Re: [X] Terry Yegbe vers Metz
-
Tu prêches un converti. Les latéraux modernes ne font pas que défendre et doivent avoir tout un attirail d'armes. Fini en effet les latéraux d'il y a 20 ans où être un bon défenseur suffisait.Lakota_FFI a écrit :Ben si ton défenseur latéral droit. Ne sait ni dribbler, ni Centrer et ne va pas viteKent' a écrit :
Assez dingue ce raccourci qui voudrait que chaque défenseur gaucher peut jouer latéral alors que j'ai la sensation qu'on a pas du tout ce même raccourci pour les droitiers.![]()
Ce sera les mêmes soucis qu'un défenseur latéral gauche
-
Que j'ai vécu à maintes reprises quand j'ai repris le foot en Seniors quelques années.TressorMoreno a écrit : On est en flagrant délit de discrimination![]()

- Sega
Avec une défense à trois DC tu peux te permettre. Le futur LG pourra combler. Imaginez avec Diallo et Madjo à la réception des touches qui seront des vrais CPA, avec leur jeu de tête, ça va être des scuds pour les adversairesRavachol a écrit :S'il joue DC, pas sûr qu'il fasse les touches, à moins d'être couvert par chacun des latéraux à chaque touche, le boxon.verlainenco a écrit : On a au moins des certitudes quant a ses touches longues.

- platypus
Un beau bébé comme guirane ndaw.
- Irphaeus
Je ne vois pas ce que tu veux dire, l'autobahn c'est une autoroutegolden years a écrit :Oui à un moment il faudrait savoir "s'autobanner". Car là chaque sujet devient vite illisible.fcm60 a écrit : Retour au sujet.....
- verlainenco
Ce serait dommage de se priver d'une telle qualité.Ravachol a écrit :S'il joue DC, pas sûr qu'il fasse les touches, à moins d'être couvert par chacun des latéraux à chaque touche, le boxon.verlainenco a écrit : On a au moins des certitudes quant a ses touches longues.
Il jouait au meme poste en Suede. Il n'y a pas de raison de ne pas organiser ces phases specifiques...comme c'est le cas pour tout le reste d'ailleurs (corners, cpa, 6m, etc.) Le boxon c est quand on ne prépare/travaille pas les phases.
Et puis avec la longueur de ses touches, ca lui laisse le temps de se replacer.
- Cristo
Irphaeus a écrit :Je ne vois pas ce que tu veux dire, l'autobahn c'est une autoroutegolden years a écrit :
Oui à un moment il faudrait savoir "s'autobanner". Car là chaque sujet devient vite illisible.

- Irphaeus
Cristo a écrit :Irphaeus a écrit :
Je ne vois pas ce que tu veux dire, l'autobahn c'est une autoroutej'avoue j'ai souri

-
Revenir à « Mercato du Supporter messin »