Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités

-
Probablement illusoire mais quitte à rêver un peu je viens de réaliser que Reinildo (celui du LOSC et de l'Atlético) était libre... C'est un ex grand joueur mais il était en fin de cycle et ne jouait plus trop à Madrid, et n'avait pas un salaire excessif... Et s'il y avait un beau coup à jouer après un départ d'Udol ? Mais bon c'est sûr que vu sa réputation beaucoup de clubs pourraient être sur lui, pour un remplaçant de luxe par exemple.
Pour autant, s'il veut être un élément majeur, il serait parfait chez nous.
Sinon aller chercher Adam Obert de Cagliari qui est un jeune à développer mais qui a prolongé là-bas, en prêt sans option on aura des opportunités mais ce n'est pas terrible pour remplacer un joueur important
Pour autant, s'il veut être un élément majeur, il serait parfait chez nous.
Sinon aller chercher Adam Obert de Cagliari qui est un jeune à développer mais qui a prolongé là-bas, en prêt sans option on aura des opportunités mais ce n'est pas terrible pour remplacer un joueur important
-
Ca vaut ce que ça vaut mais l'Essentiel indique que le club convoite Morris, gardien international luxembourgeois. Mais peu probable que cela se fasse vu qu'il jouera probablement la C1 avec l'Union Saint-Gilloise.
-
J'avais pensé à le proposer comme suggestion mais ça me paraissait inaccessible et il est assez âgé de toute façon.Kent' a écrit : Ca vaut ce que ça vaut mais l'Essentiel indique que le club convoite Morris, gardien international luxembourgeois. Mais peu probable que cela se fasse vu qu'il jouera probablement la C1 avec l'Union Saint-Gilloise.
L'intérêt de Metz est également donné par les médias belges, avec également des clubs saoudiens, mais Moris nous aurait snobé.
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... H6FSGDYYI/
Dernière modification par RdNetwork le 07 juil. 2025, 10:24, modifié 2 fois.
-
Ismaël Koné j'irai le chercher mais à voir ce que demanderait le joueur. Tu viens en Europe pour jouer à l'OM, j'imagine qu'à un an du Mondial que sa sélection accueille, c'est pas pour te retrouver à Metz..TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-07-06-17-03-15-507_com.twitter.android-edit.jpg
Au vu de nos manques de moyens pourquoi pas un prêt de Ruben Blanco et de Moumbagna![]()
Pourquoi pas Meïté qui était très bon à Lorient mais a du mal à passer le cap et sort d'un prêt peu convaincant à Montpellier.. Mais ça reste un jeune avec du potentiel.
-
A moins que le club belge lui signifie qu'ils vont rechercher un gardien n°1 d'un autre calibre, je vois peu d'intérêt pour lui de partir. Et même si c'était le cas, j'imagine qu'il aurait des propositions sportives et financières plus intéressantes que Metz.RdNetwork a écrit :J'avais pensé à le proposer comme suggestion mais ça me paraissait inaccessible.Kent' a écrit : Ca vaut ce que ça vaut mais l'Essentiel indique que le club convoite Morris, gardien international luxembourgeois. Mais peu probable que cela se fasse vu qu'il jouera probablement la C1 avec l'Union Saint-Gilloise.
L'intérêt de Metz est également donné par les médias belges, avec également des clubs saoudiens https://www.dhnet.be/sports/football/di ... H6FSGDYYI/
- Frayel
Je pense que ces joueurs auront des pistes plus sympa que Metz et que meme en pret on ne peut pas gérer la part du salaire qui sera demandée .TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-07-06-17-03-15-507_com.twitter.android-edit.jpg
Au vu de nos manques de moyens pourquoi pas un prêt de Ruben Blanco et de Moumbagna![]()
On se prends vents sur vents , il est temps qu Arpinon s attaque a des joueurs qui sont possibles et qui auront envie de nous rejoindre car cela sera une progression .
Sinon on va etre dans le panic bye qui a donné cafu , rivière, estupinan etc ...
On se fait mettre au second plan par un ailier moyen aux stats discutables jouant a Zagreb cela doit alerter le club sur notre non attractivité..
Va chercher Vargas , sellouki , Thomas, delphis , hemia , skytta , Siwe , Leautey Kouassi ....ils seront ravis de venir ! Oui ce n est pas gratuit mais les mecs gratuits ne veulent pas de nous et il ne restera que ceux dont personne ne veut comme a l epoque avec cubilier, owona , baldé , strasser...
Je ne dis pas que Angers ou le Hac réussissent leur recrutement car cela ne fait pas rêver non plus mais nous sommes le seul club de bas de tableau sans aucune arrivée, a un moment il y a un gros problème dans les cibles .
-
Si! Nous avons une arrivée ! La pépite de Seraing : Lawson !Frayel a écrit :Je pense que ces joueurs auront des pistes plus sympa que Metz et que meme en pret on ne peut pas gérer la part du salaire qui sera demandée .TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-07-06-17-03-15-507_com.twitter.android-edit.jpg
On se prends vents sur vents , il est temps qu Arpinon s attaque a des joueurs qui sont possibles et qui auront envie de nous rejoindre car cela sera une progression .
Sinon on va etre dans le panic bye qui a donné cafu , rivière, estupinan etc ...
On se fait mettre au second plan par un ailier moyen aux stats discutables jouant a Zagreb cela doit alerter le club sur notre non attractivité..
Va chercher Vargas , sellouki , Thomas, delphis , hemia , skytta , Siwe , Leautey Kouassi ....ils seront ravis de venir ! Oui ce n est pas gratuit mais les mecs gratuits ne veulent pas de nous et il ne restera que ceux dont personne ne veut comme a l epoque avec cubilier, owona , baldé , strasser...
Je ne dis pas que Angers ou le Hac réussissent leur recrutement car cela ne fait pas rêver non plus mais nous sommes le seul club de bas de tableau sans aucune arrivée, a un moment il y a un gros problème dans les cibles .
Revenir à « Mercato du Supporter messin »