[l équipe] udol vers Lens ?
-
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous pensent que Udol veut quitter Metz pour passer un cap.
L'année dernière, il avait voulu signer à Sainté... Certes en L1 pas en L2, mais qui sur les dernières saisons est un club au niveau du FC Metz globalement.
Je pense tout simplement (et il en a le droit) qu'il désire voir ailleurs, et pas forcément meilleur, simplement un autre challenge que le yo-yo du FC Metz.
Comment lui en vouloir ?
L'année dernière, il avait voulu signer à Sainté... Certes en L1 pas en L2, mais qui sur les dernières saisons est un club au niveau du FC Metz globalement.
Je pense tout simplement (et il en a le droit) qu'il désire voir ailleurs, et pas forcément meilleur, simplement un autre challenge que le yo-yo du FC Metz.
Comment lui en vouloir ?
-
Rien de nouveau, ils ne font que reprendre les infos données par Toubache Ter...comme tous d'ailleurs, y compris le RLmangel a écrit : https://www.foot01.com/equipe/lens/lens ... -me-455680.
- mangel
Oksh06400 a écrit :Rien de nouveau, ils ne font que reprendre les infos données par Toubache Ter...comme tous d'ailleurs, y compris le RLmangel a écrit : https://www.foot01.com/equipe/lens/lens ... -me-455680.

- sup'demetz
Très déçu qu'il aille à Lens. Vouloir connaître d'autres horizons et finir chez les quinquins, bof ...
Enfin si il y trouve son compte et le FC Metz aussi, tant mieux.

- champ d'or
Franchement, entre 4 et 5 millions c'est bien vendu.TressorMoreno a écrit :4 millions c'est le minimumRdNetwork a écrit : Le RL confirme. https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... ource=nonl
Avec encore l'info comme quoi Metz veut au moins 5M et Lens propose 3,5.![]()
Je ne sais plus avec qui j'avais le débat sur la valeur d'Udol mais on n'est pas loin des 5 que j'avais estimé. Un club français en plus quand on connaît les difficultés qu'il y'a en ce moment.
Dommage qu'un club anglais ou allemand ne débarque pas il serait parti pour 6/7 millions![]()
Quoi qu'on en dise, il va chercher son dernier gros contrat, a deux genoux fragilisés et n'a pas de références incontestatbles en L1.
C'est moche parce qu'il incarne la formation messine et l'esprit guerrier, et nous a envoyés en L1 sur les matchs décisifs. Dans l'émotion, c'est un transfert qui fait mal. En revenant sur terre et avec un peu de recul le FC Metz trouvera son remplaçant si la somme annoncée est proche de la réalité.
Et Lens est dans le dur depuis 18 mois, sur une pente plutôt descendante qu'ascendante. J'ai hâte de voir la différence de classement entre nos 2 équipes à la fin des matchs aller.
- patrick57
Tu t'imaginais quoi d'autre? Une ligue des champions,3 éme au classement ?Billou Grenat a écrit :OK donc retour en L2 dans 1 an quoi ...Kent' a écrit :
Bah justement, on y compte pas.
Vainqueur de la coupe de France?

On va en siphoner des demis de nouveau pour faire passer les déceptions

-
déçu aussi...surtout Lens sans coupe d Europe.. et sans le soleil..sup'demetz a écrit : Très déçu qu'il aille à Lens. Vouloir connaître d'autres horizons et finir chez les quinquins, bof ...![]()
après a 1 an de la fin de son contrat, 29ans, et des genoux refait.. a 5millions ça sera très bien vendu
-
Ne soyez pas trop pessimiste ce n'est que le début du mercato et Udol est encore avec nous.patrick57 a écrit :Tu t'imaginais quoi d'autre? Une ligue des champions,3 éme au classement ?Billou Grenat a écrit :
OK donc retour en L2 dans 1 an quoi ...
Vainqueur de la coupe de France?![]()
On va en siphoner des demis de nouveau pour faire passer les déceptions![]()
Et même si il doit partir, j'ai confiance en Arpinon, Lenert et Atta pour faire un effectif correct avec peu de moyens.
C'est ça aussi le FC METZ !

-
Un autre challenge que le yoyo du FcMetz,certes...mais s il était parti l année dernière à St Etienne, aujourd'hui,il serait en ligue 2..Sovak a écrit : J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous pensent que Udol veut quitter Metz pour passer un cap.
Comment lui en vouloir ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »