[FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané
-
Re: [FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané
S'il y a un joueur bankable à vendre, c'est Gueye. Sauf surprise, je ne crois nullement à une vente de Sané. Ou alors, c'est qu'on a une autre piste sérieuse
- Lethercore
On avait du mal à attirer un attaquant expérimenté en Ligue 1 et on en a un.Irphaeus a écrit :On a déjà du mal a remplacer Udol alors Sadibou je ne vois pas comment ils vont faireNico a écrit : S’il part, il faut un vrai « bon et gros » joueur pour le remplacer.
Je ne vois pas pourquoi on panique.
Sané n'est pas encore vendu.
Et s'il l'est, on aura sans doute validé un autre joueur en stand-by dans l'attente de la confirmation de son départ.
Bref, pourquoi douter systématiquement de l'intelligence du staff ?
On sait tous que la dernière ligne droite réserve des surprises.
Elles ne seront pas nécessairement mauvaises.
- Lethercore
Voilà.Pires57 a écrit : S'il y a un joueur bankable à vendre, c'est Gueye. Sauf surprise, je ne crois nullement à une vente de Sané. Ou alors, c'est qu'on a une autre piste sérieuse
Un peu de raison, ça ne fait pas de mal. :)
- _Chris.
Vendre Sadibou ça a l’effet inverse de mon euphorie sur Diallo. Si c’est pour prendre Habib et vendre Sadibou, on n’y gagnera pas grand chose. Il est vital à notre défense ce mec, vraiment !
- metz011
Qu'on attache tous les dirigeants et qu'on leur impose de re regarder tous les matchs de fin de saison sans Sane bordel_Chris. a écrit : Vendre Sadibou ça a l’effet inverse de mon euphorie sur Diallo. Si c’est pour prendre Habib et vendre Sadibou, on n’y gagnera pas grand chose. Il est vital à notre défense ce mec, vraiment !

-
J'y crois pas, il sera messin a la fin du mercato (j'espère)._Chris. a écrit : Vendre Sadibou ça a l’effet inverse de mon euphorie sur Diallo. Si c’est pour prendre Habib et vendre Sadibou, on n’y gagnera pas grand chose. Il est vital à notre défense ce mec, vraiment !
- Georginho57
Puisse tu avoir raisonTressorMoreno a écrit : Pas de panique![]()

En attendant les 20M€ de déficit dont BS à parler ne sont pas là si ?

-
Il y'a un mercato d'hiver aussiGeorginho57 a écrit :
Puisse tu avoir raison![]()
En attendant les 20M€ de déficit dont BS à parler ne sont pas là si ?![]()

Actuellement on a fait plus de 10 millions de ventes (environ 12/13 en réalité)
-
Gueye et Sabaly seront vendus, les 20 millions seront atteints ça nous laisse même de la marge pour un ou deux achats supplémentaires.TressorMoreno a écrit :Il y'a un mercato d'hiver aussiGeorginho57 a écrit :
Puisse tu avoir raison![]()
En attendant les 20M€ de déficit dont BS à parler ne sont pas là si ?![]()
![]()
Actuellement on a fait plus de 10 millions de ventes (environ 12/13 en réalité)
-
Qd bien même il viendrait à être vendu, rien ne dit que nous n'avons pas la piste d'un joueur plus expérimenté que Sadibou pour 3/4 millions et qui fera le taf au moins aussi bien.
Je crois que nous voyons Sadibou bcp plus beau qu'il n'est à l'heure actuelle. Il sera à n'en pas douté un très bon défenseur européen mais aujourd'hui pas sur qu'il soit en capacité de diriger une défense en ligue 1 donc le vendre par exemple 10 millions, en utiliser une partie pour un défenseur rompu aux joutes de la ligue 1 en manque de temps de jeu voir meme libre à ce jour comme Pawel Dawidowicz ou Daniel Amartey (lui un pari aussi)...bref ça se trouve ce type de profil
Je crois que nous voyons Sadibou bcp plus beau qu'il n'est à l'heure actuelle. Il sera à n'en pas douté un très bon défenseur européen mais aujourd'hui pas sur qu'il soit en capacité de diriger une défense en ligue 1 donc le vendre par exemple 10 millions, en utiliser une partie pour un défenseur rompu aux joutes de la ligue 1 en manque de temps de jeu voir meme libre à ce jour comme Pawel Dawidowicz ou Daniel Amartey (lui un pari aussi)...bref ça se trouve ce type de profil
Revenir à « Mercato du Supporter messin »